Saeko .°†Whispering in the shadows†°.
Nombre de messages : 125 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!! Tu aimes ce forum? : bien sur ^^ Un mot qui te caristique : inhumaine !! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: saeko ^^ Ven 12 Oct - 23:23 | |
| Nom: /
Prénom:saeko
Physique : saeko est une fille de taille moyenne , elle a des forme la ou il faux (hum...XD) , elle a les yeux couleur noisette claire...., ses cheveux sans de couleur noir avec des reflet mauve foncé...., elle porte une robe noir et de dos ses assez découvert..^^ , elle a de petit oreille noir et blanc de chat(enfin je croit XD) et une petit queue ( normale ^^ pour un chat XD)
Caractère : saeko peux avoir le coeur sur la main si cette personne en n'a besoin , elle s'attache aussi très vite aux personne.... elle souri toujours....pour un rien..., elle aime tout qui est mignon ^^ , mais derrière se visage d'ange se cache un démon....si quelque chose ne va pas elle peux le dire franchement , mais se coter la elle le cache toujours ^^
Histoire: saeko est une neko , elle a vécu sans famille...elle a toujours vécu seule depuis sa tendre enfance , jeune elle a traîner les rue , mais de jour en jour elle mûri et trouva un petit boulo , elle y travail quelque temps pour mettre de l'argent de coter , elle a voyager grâce a cette argent elle a rencontré des personne , mais elle resta toujours seule personne ne voulu d'elle peut être elle était différente des autre étant une neko.....nul ne le ses....
Avez-vous lus le réglement?Validée par Shia D'ou avez-vous eu le forum?pensionnat-hoteiku. (je suis megumi ^^)
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:18, édité 1 fois | |
|
Shia ¤Fleur de la timidité¤
| Sujet: Re: saeko ^^ Ven 12 Oct - 23:36 | |
| Bienvenue a toi Validée | |
|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: saeko ^^ Ven 12 Oct - 23:42 | |
| Bienvenue^^ t'es validée amuse toi bien^^ | |
|
Saeko .°†Whispering in the shadows†°.
Nombre de messages : 125 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!! Tu aimes ce forum? : bien sur ^^ Un mot qui te caristique : inhumaine !! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: saeko ^^ Sam 13 Oct - 0:21 | |
| | |
|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: saeko ^^ Sam 13 Oct - 0:36 | |
| | |
|
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: saeko ^^ Sam 13 Oct - 10:55 | |
| |
|