bon je commence ave le plus recent même si il y a un probleme de proportion, pas rave
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 15:02
Wa^^ cro bo
Elektra Morino
Nombre de messages : 60 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non Tu aimes ce forum? : oui Un mot qui te caristique : gentille et mélancolique Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 15:06
c'est jolie !!!
Michiyo Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 15:18
mici^^
sa c'est un fait au marqueur pour ma soeur^^
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 15:30
rah mais comme t'es trop forte!!!!! et voila encore un super beau dessin c'est désolant pour moi! XD
Raito Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 15:39
Pas mal moi j'dis !!
Michiyo Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 15:40
jvais faire plaisir a Couillu, bon se dessin je l'ai fait a la souris l'année passée sur Paint donc le dessin est carrément affreux, a la limite la peluche est réussite xD
Elektra Morino
Nombre de messages : 60 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non Tu aimes ce forum? : oui Un mot qui te caristique : gentille et mélancolique Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 15:40
trop mignon
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 15:44
dois je prendre cela comme quoi mes dessins sont raté hein? XD putian même faits à l'arrache c'est mieux que moi! XD
Michiyo Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 15:47
t'as dis que c'était desolant pour toi alors j'ai mis un de mes dessins affreux {bien sur se n'est pas le plus aaffreux XD ya pire^^'} xD
bon sa c'est un dessin comme sa xD pour l'amie de mon tit frere^^
{en realité l'image est trés petite donc les details ne sont pas bien fait disoulé ^^'}
Sashita Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 18:46
Moi j'fais plein de dessins mais ...j'sais pas comment vous les montrer U.U
Michiyo Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 19:27
tu fais "inserer une image" ou tu met directement url je crois que sa marche aussi
bon suila ben c'est un de mermais melody comme vous le voyez {j'ai fait les yeux et la bouche trop petite xD}
l'original
Elektra Morino
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 23:06
bravo c'est resenblemt
Raito Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 23:27
Bravo , il manque juste l'épis qui dépasse sur sa tête XD
Michiyo Invité
Sujet: Re: mes créas Sam 20 Oct - 23:48
wai je sais mais j'aimais pas alors byebye l'epis xD
Sujet: Re: mes créas Dim 21 Oct - 2:01
il manque trois cheveux! le pied est allongé de 0.3 cm XD rah mais zut tu es trop forte! me rapelle d'une autre personne aussi qui sait dessiner! ^^ d'ailleur je lance un appel! kimi mointre nous tes dessins aussi! ^^ j'ai envie de me suicider ya tant de beaux dessins ici -_-" XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes créas
mes créas
Page 1 sur 1