Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au cinoch

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et y'a peu de chances pour que ça arrive ^^
Tu aimes ce forum? : Ouais
Un mot qui te caristique : Calme comme la brise,flemmard comme personne
Date d'inscription : 17/10/2007

Au cinoch Empty
MessageSujet: Au cinoch   Au cinoch 1010Sam 20 Oct - 23:41

Yoh decida d'aller au cinéma pour voir un film,n'importe lequel.En réalité,il venait surtout pour le pop-corn.Ce que Yoh n'avait pas anticipé,c'est que la sortie des nouveaux films allaient sûrement ammener du monde.Et c'est là que fut sa plus grosse erreur.
L'entré du cinéma était archi bondée.Devant autant de foule,Yoh resta impressioné.Les salles devaient être grandes.Une demi-heure plus tard,Yoh pénétra enfin dans la salle,les bras chargés de pop-corn et autre bonbon,son tiket dans la poche.Il s'assit confortablement dans un fauteuil et il attendit le début du film...
Revenir en haut Aller en bas
Sashita
Invité




Au cinoch Empty
MessageSujet: Re: Au cinoch   Au cinoch 1010Sam 20 Oct - 23:46

La jeune kyosuke étais venu tot, donc était assise depusi longmteps.Un jeune homme étais assit a cotés d'lele, le film ne voulais pas démarrée...ELle avait encore beaucoup de pop-corn..ELle tourna la tête vers le garçon avec un sourtire et s'appretta a le saluer mais une voix annonça

" Nous somme incapable de vous passez le film, désolée, vox ticket seront remboursé a la caisse ! "

''' QUOI ??!!! "' s'exlama la jeune fille

elle c'étais leveée d'uncou et avait renversé son pop corn.La salle se vida doucement puis elle baissa les yeux.Son sachet étais atélée sur les genoux du garçon.Elel rougis de honte

" AAaAah Pardon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et y'a peu de chances pour que ça arrive ^^
Tu aimes ce forum? : Ouais
Un mot qui te caristique : Calme comme la brise,flemmard comme personne
Date d'inscription : 17/10/2007

Au cinoch Empty
MessageSujet: Re: Au cinoch   Au cinoch 1010Sam 20 Oct - 23:59

Le film ayant du mal àse mettre,Yoh avait déjà mangé la moitié de son pop-corn.Puis,tout se passa trés vite...Une voix,puis du pop-corn...La salle se vidait et la jeune fille qui venait de renverser son pop-corn sur Yoh s'excusa.

-C'est rien,c'est pas grâve...

Yoh se leva pour pousser le pop-corn de son pantalon.

-On dirait bien que c'est fichu pour le cinéma ce soir.

Puis,Yoh tourna la tête vers la jeune fille à côté de lui.

-Au fait,je m'appelle Yoh,Asakura Yoh et je suis nouveau dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sashita
Invité




Au cinoch Empty
MessageSujet: Re: Au cinoch   Au cinoch 1010Dim 21 Oct - 20:16

lA jeuen fille tendit la main, qsasit celel du garçon et la secoua.

" Moi aussi, je suis Sashita Kyosuke "

ELle lui ousirt et lacha sa main

" Apelle moi kyo "

Cette jeune fille avait facilement tendence a s'attacher ua gens, très sociable mais garçon manqué ! Puis elle regarda autour d'elle, la salle triste et casiment vide...le pop corn...Le film qui ne voualis pas demarée...La jeuen fille se tourna vers l'écrand qui commençais le film.ELle ouvra de grand yeux et regarda le garçon

" Ca marche ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et y'a peu de chances pour que ça arrive ^^
Tu aimes ce forum? : Ouais
Un mot qui te caristique : Calme comme la brise,flemmard comme personne
Date d'inscription : 17/10/2007

Au cinoch Empty
MessageSujet: Re: Au cinoch   Au cinoch 1010Dim 21 Oct - 20:57

-Ravi de te connaître Kyo.

Yoh lui lança un de ses sourires de d'habitude.Puis il regardat autour d'eux.La salle était totalement vide.Et les paroles résonnaient dans la salle.Une salle sans spectateurs,c'était comme le sel sans le poivre,la moutarde sans le ketchup,le beurre sans le pain...Puis le film commença...Avec deux spectateurs dans la salle.C'était plutôt sympa toute cette place.

-C'est cool,on a la salle entiére pour nous seuls.J'me demande ce qu'il s'est passé dans la salle de projection...

Yoh mit sa main derriére sa tête et il fit un sourire gêné.Il avait vus le nom du film à l'affiche a l'entrée du cinéma pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cinoch Empty
MessageSujet: Re: Au cinoch   Au cinoch 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cinoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: En dehors du lycée :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser