| lèche-vitrines (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shia ¤Fleur de la timidité¤
| Sujet: lèche-vitrines (libre) Ven 12 Oct - 23:40 | |
| Shia était les bras dans les poche et marchai calmement dans la rue pour regarder les vitrines
elle s'arrêta devant un magazin de robe ,il y en avais une bleux carmain absolument superbe..et hos de prix
..rien d'abordable | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Ven 12 Oct - 23:52 | |
| [jallais ecrire Capii xD]
Kisa arriva et regarda de loin une fille
"Heu, excuse moi tu n'aurai pas l'heure s'il te plait?"
elle lui fit un mince sourire puis avanca
"enfaite mon père ma cassé ma montre et du coup ben j'ai plus d'orientation lol" | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Ven 12 Oct - 23:55 | |
| Shia tourna la tête vers la nouvelle arrivée qui lui demandais l'heure
oui bien sur
sourit et farfouille dans son sac pour sortir son portble et regarde l'heure
il est 18h 30
hum..je suis Shia enchantée
lui fait un grand sourire
| |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Ven 12 Oct - 23:59 | |
| Elle souriat puis pencha la tête en fermant les yeux
"Enchantée^^ moi c'est Kisa, Kisa Mitsu j'ai 16 ans^^ et toi?"
Ensuite elle regarda deux jolie robe, une bleue et une verte
"Ohh regarde! elles sont jolies^^ vient on les essaies?" | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Sam 13 Oct - 0:04 | |
| je suis Shia..j'ai 16 an aussi...
elle était étonnée de voir une fille aussi énergique
..hum..les essayer..d'..d'accord
la suis et rentre a l'intérieur avec sa future amie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Sam 13 Oct - 0:32 | |
| "ohh et regarde celle là"
elle souriat et mis une jupe contre elle, ensuite elle tourna sur elle même
"elle est trop kawaii!!"
elle pris la robe verte et rentra dans une cabine, 5 min après elle ressortis en attendant Shia ,elle se regarda au miroir
*elle me va drôlement bien*
qu'elle disa en souriant et en tournant sur elle même ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Sam 13 Oct - 1:14 | |
| hum..oui elle est superbe
en fait shia voyai une chose qui la rendais malade ,c'etai l petite étiquette en bas de la robe et vu comment kisa l'avais mise elle avais peur de devoir la payer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Sam 13 Oct - 13:23 | |
| "elle te va a merveille toi aussi Shia^^"
elle cligna des yeux en souriant ensuite elle pensa à un petit détail qui valait cher
*et le prix? il coûte combien??*
Comme son père était riche il lui avait envoyé par carte bancaire de l'argent^^ pour elle et ces amis, enfin c'était ce que son père disais ensuite elle regarda l'étiquette
*Hum...50 ryos?*
"On les achetes^^?" | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Sam 13 Oct - 14:11 | |
| Shia pensais a un moyen de les voler tellement elle etai belle puis kisa lui demanda si on les achetais
..heu...t'est sur que ta assé ....en tout cas moi...pas | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Sam 13 Oct - 19:24 | |
| "oui^^ ne t'inquiète pas pour ca"
elle souriat puis alla vers la caisse
"tu viens^^?" | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Mar 16 Oct - 17:33 | |
| Shia la suivis et baissa la tête devant la caissière ,elle n'avais pas de quoi payer ...
je ne prend rien....je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Mar 16 Oct - 22:18 | |
| "Hum d'accord"
elle souriat et pris quand meme les deux robes( on dis qu'on s'est deja changée et tout xD) elle contais payer sans l'avis de la jeune fille et de lui offrire, 10 mnutes plus tards elles sorterent du magasin et elle tendis un sac avec la robe bleue à Shia
"tien^^!"
et avant même qu'elle ne put répondre shia l'avais pris et elle lui disa
"Je veux pas de commentaire!"
En rigolant biensur!!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Mar 16 Oct - 22:23 | |
| ..mais..mais on se connais a peine..alors pourquoi... elle regarda le sol et pris le sac
merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Mer 17 Oct - 22:06 | |
| "ben voilà^^ j'aime bien dépenser l'argent, mais en faisant sourire les gens"
elle souriat puis avanca avec elle
"sinon^^ tu es dans quel lycée ou internat?? moi je suis du pensionnat senkaii^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Mer 17 Oct - 22:13 | |
| ...je sais pas..je suis la dedans
elle fouilla dans son sac et sorti une lettre et lui tendis
..je ne l'ai pas encore ouverte..je ne veut pas ...plus retrouver en interna.. | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Mer 17 Oct - 22:47 | |
| "c'est quoi??"
elle pris la lettre entre ses mains
"pourquoi me donne tu cela?" | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Mer 17 Oct - 22:55 | |
| ..j'ai pas la force de la lire
cette lettre contiens toute les instruction a faire auquel elle doit faire face et a quel école aller
en fait..je ne veut pas aller..dans un pensionna et la dedans se trouve ou je suis mutée cette anée | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Mer 17 Oct - 23:01 | |
| "c'est a dire? dis moi en plus je ne comprens pas ce qu'il ce passe Shia"
elle regarda étonnée et l'ouvrit
[c ki ki la ecris ect??? tu me laisse toutte seule ouin xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Mer 17 Oct - 23:03 | |
| ouvre la et dit moi je suis suis mutée..dans quel pensionna ..encore..
la regarde
je préfère que sa soit toi qui me le dise... | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Mer 17 Oct - 23:16 | |
| Elle ouvrit la lettre et commenca a la lire
" Bonjours Mademoiselle Shia , On éspère que tu ne seras pas déséspérée dans ton nouveau monde, Comme tu le sais nous ne pouvons pas te payer tes frais d'éduquation , nous restons anonyme désolé Shia,Tu as une nouvelle petite soeur et sa nous demande beaucoup d'argent! On t'aime énormément mais nous ne pouvons faire mieux que de te mettre dans le Pensionnat-Senkaii tu es dans la ville normalement tu es arrivée hier, une carte dans la lettre à été mise pour te situer le pensionnat , tu es déjà inscrite ne t'en fais pas pour ça ensuite on te déposera de l'argent tout les mois, très peu mais c'est ce que nous avons. Bisous On t'aime, tes parents "
[ca va??]
Ensuite elle releva doucement la lettre
"Je..je suis désolée pour toi.. tu n'as pas besoin de la carte je connais le chemin" | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Sam 20 Oct - 19:11 | |
| ..je..merci ,tu est donc de cette pension...je vais te suivre
elle s'approcha a coté de kisa et lui pris la main
allons y ... | |
|
| |
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) Jeu 1 Nov - 2:51 | |
| Elle souriat et marcha avec elle
"oui, allons y^^!"
elle commenca a rire un peu dans sa tête et admira Shia
*elle est trop kawaii ^^!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lèche-vitrines (libre) | |
| |
|
| |