| Seiko Ugajin | |
|
+6Sasuke Katsuki Kimi Yann Nakamura Saeko Maya Tatsuki Okami katsumato 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Seiko Ug Invité
| Sujet: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 15:58 | |
| Nom: Ugajin
Prénom: Seiko
Physique : Seiko est un peu petite pour ses 16 ans, mais est trés jolie.Elle a de long cheveux lisses roses pâles, de beaux yeux roses profond, elle n'a pas vraiment de style vestimentaire pour aller au lycée elle s'habille en uniforme même si il n'est pas obligatoire dans tous, et orne ces cheveux d'une petite barrette en étoile
Caractère : Seiko se moque des gens a longueur de journée {peut-etre que sa la rend heureuse}, dans ses propos elle blesse les personnes le plus possible.Elle ne sait se qu'est l'amour ne semble pas vouloir le connaitre...
Histoire: On dirait bien que cette belle jeune fille n'est pas née dans la famille où il fallait car cette famille était la famille la plus redoutée de son village, celle-ci était en faite la famille Ugajin, les personnes de cette famille sont tous des tueurs a part entiére.A ses 5 ans Seiko avait deja tuée des centaines de personnes sans vraiment le regretter elle continua dans la voie de ses parent. A ses 13 ans ses parents étant morts il y a quelques années elle continua d'etre tueuse en remplissant des mission pour n'importe qu'elle personne du moins offrant aux personnes les plus importantes.A ses 16 ans n'ayant presque plus de personne qui lui envoyés des missions, elle s'installa dans se pensionnat attendant de reprendre du service
Avez-vous lus le réglement? Validé D'ou avez-vous eu le forum? sur hoteiku
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Okami katsumato
Nombre de messages : 74 Age : 33 Tu aimes ce forum? : oui tres^^ Un mot qui te caristique : il y a un seul mot agressif^^ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 17:11 | |
| bienvenue et amuse toi bien ici^^ je kiffe trop ton caractére et aussi l histoir bravo=) | |
|
| |
Maya Tatsuki ....:°coeur perdue°:...
Nombre de messages : 150 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non mais z'aimerais en avoir un Tu aimes ce forum? : bha viiiii que j'ladooreeee Un mot qui te caristique : Hum......Plutot maladroite mais zentille^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 17:13 | |
| bienvenue....*étrange sentiment qui lui glace le sang* | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 17:54 | |
| |
|
| |
Saeko .°†Whispering in the shadows†°.
Nombre de messages : 125 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!! Tu aimes ce forum? : bien sur ^^ Un mot qui te caristique : inhumaine !! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 18:16 | |
| |
|
| |
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 18:17 | |
| Mignonne la tite Bienvenue | |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 18:26 | |
| (Ugajin? C'est dans Galism sha =D)
Welcome! | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 18:28 | |
| arigato kimi, merci...oui {enfin quelqu'un qui connais xD} |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 18:30 | |
| (Ouai z'adore trop ce manga x3 Précé que le dernier volume sorte ^.^)
De rien | |
|
| |
Sasuke Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 291 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =) Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup ! Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 18:35 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
Sasuke Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 291 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =) Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup ! Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 18:42 | |
| Derien !! ^^
[Tu veras ils sont tous fou ^^ ] | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 19:00 | |
| t'inquiéte sa marchera pas sur moi..........................c'est naturelle chez moi xD |
|
| |
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 20:12 | |
| fou? complètmeent siphonné ouais XD et moi le premier XD PTDR sinon bienvenue à toi et éclate toi comme une malade ici!! prend plaisir à venir ici et à la prochaine byeeee! mouahahahah XD | |
|
| |
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 20:13 | |
| bienvenue(déso du retard ^^') |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 20:19 | |
| pas grave merci ^^ (je peux commencer ou pas, je pense que ma fiche est complete) |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 22:02 | |
| Bienvenue t'es validé amuse toi bien | |
|
| |
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Mar 23 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Ven 26 Oct - 20:58 | |
| mercciii {desolé de ma lonue absence} |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Ven 26 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Shin Katsuki ¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Nombre de messages : 152 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio ! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid . Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Sam 27 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: Seiko Ugajin Dim 28 Oct - 17:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seiko Ugajin | |
| |