Nombre de messages : 6 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non Un mot qui te caristique : serviable Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Caim Mar 23 Oct - 21:04
Nom:Kamya
Prénom:Caim
Age:(entre 15 et 19 ans):16 ans Physique :il fait 1m83 assez muscler ou du moins il ne lui manque rien ,il a des yeux marron et des cheveux pas tres long mais d'un noir assez sombreil porte une armure moderé et un epee qui lui a etait remis par son pere(pas de > "voir avatar" -_- 2 lignes Mini)
Caractère :il est tres gentil bien qu'il est un sombre passé et qui l'ai perdu la faculté de pouvoir parler il s'est communiquer avec sa pensée bien que par le temps il puit reparler il c'est etre serieu quand il le faut il s'est se rendre serviable donc un caractere tu genre petit gentille maladroit mais c'est etre serieux (2 lignes Mini)
Histoire: il perdit son pere et sa mere lors d'une guerre les engrenage du destin fit que sa jeune soeur fut kipnapé et qui partit a sa recherche au cour de sa quete au bord de la mort il fit un pacte avec une dragonne nomé angelus et il en perdit la voix il aprit a parler par la pensee bien qui ne put sauver sa soeur il en perdit la raison quelque ans plus tard il du disparaitre avec sa coéquipiere dans les flammes sa se moment il traversa les barriere du temps pour arrivé un peu plus tot de notre epoque mais il remarqua qui ne veillisé tres mal pendant des année il garda son apparence de 16 ans jusqu'a arrivé a notre epoque toujour seul il reussi a s'habituer a notre monde bien qu'il garda son armure et son epee tout ses faculté resu grace au pacte mais il remarqua aussi qu'il recouvri la voix et a la recherche d'un moyen de revenir a son epoque il arriva pensionnat senkai (4 lignes Mini)
Avez-vous lus le réglement? Validé D'ou avez-vous eu le forum?une amie
Sasuke Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 291 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =) Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup ! Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Caim Mar 23 Oct - 21:08
YOUHOU Premier !!! *est tout content*
Bienvenu !!! Amuse toi bien !!!
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Caim Mar 23 Oct - 21:38
Mince je suis battus xD Deuz'!
Welcome !!!
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Caim Mar 23 Oct - 22:01
Bienvenu amuse toi bien t'es validé, dsl du retard -_-
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Caim Mar 23 Oct - 22:53
rah encore un bo gosse mais c'est pas vrai! XD bienvenue a toi et éclate toi comme un fou!^^ bye bye
Okami katsumato
Nombre de messages : 74 Age : 33 Tu aimes ce forum? : oui tres^^ Un mot qui te caristique : il y a un seul mot agressif^^ Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Caim Mar 23 Oct - 22:57
bienvenue^^
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Caim Mer 24 Oct - 7:25
Bienvenue !
Maya Tatsuki ....:°coeur perdue°:...
Nombre de messages : 150 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non mais z'aimerais en avoir un Tu aimes ce forum? : bha viiiii que j'ladooreeee Un mot qui te caristique : Hum......Plutot maladroite mais zentille^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Caim Mer 24 Oct - 9:39
buh bhou je voulais être la première XDDDDDDDd bienvenue^^ et amuse toi bien parmis nous^^
Oriane S Invité
Sujet: Re: Caim Mer 24 Oct - 12:26
bienvenue ^^
Saeko .°†Whispering in the shadows†°.
Nombre de messages : 125 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!! Tu aimes ce forum? : bien sur ^^ Un mot qui te caristique : inhumaine !! Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Caim Mer 24 Oct - 14:54
bienvenu ^^
Raito Invité
Sujet: Re: Caim Mer 24 Oct - 16:11
Bienvenue !
Caim Kamya
Nombre de messages : 6 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non Un mot qui te caristique : serviable Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Caim Mer 24 Oct - 16:28
merci de votre accueil !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caim
Caim
Page 1 sur 1