| Sora | |
|
+5Kisa Katsuki Kimi Maya Tatsuki Sasuke Katsuki Sora Katsuki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sora Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 196 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Curieux va! >< ca te regarde ?! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : gentil ?! Date d'inscription : 24/10/2007
carte d'identitée Âge: 17 ans petit(e) ami(e): Sakura Ami(e)s:
| Sujet: Sora Mer 24 Oct - 8:26 | |
| Nom: Katsuki
Prénom: Sora
Physique : Sora est brun, une peau aussi laiteuse que son frère, des yeux verts et un regard tendre et rêveur, pas un regard aussi percant que celui de Sasuke... Sora s'habille très souvent de bleu clair et de blanc... Ce sont ces couleurs préférée... Il a toujours l'air un peu ailleurs et distrait mais il sait ce qu'il fait, il s'en sert pour son coté d'enfant gentil...
Caractère : (2 lignes Mini) Sora est toujours de bonne humeur, il est tout le contraire de son frère... Il aime se sentir entouré et deteste être seul... Du moins il veut le faire croire, il est en réalité triste, son frère ne lui porte plus vraiment d'attention... Auparavant, son frère était très protecteur et aimant envers lui mais depuis déjà quelques années il ne l'est plus...
Histoire: (4 lignes Mini) Sora est née il y a 17 ans, il est le jumeau de Sasuke, mais ils n'en parlent jamais, Sasuke étant assez distant avec lui il ne préfére pas dire qu'il son frère mais ils se ressemblent donc c'est parfois difficile... Sora a vécu une enfance éffacé, toujours dans l'ombre de son frère, parceque Sasuke était plus intelligent, parceque Sasuke etait plus fort en sport... Il n'en avait pas marre non, car son jumeau lui se montré très attentionné en vers lui... Mais lorsque Sasuke rencontra cette fille il y a deux ans, un faussé c'est creser entre les deux frères... Depuis peu il sait que son frère est parti de chez eux pour venir au Lycée Senkaii, donc il a décidé de le rejoindre... Sasuke ne parle jamais de son frère, ce qui fait que personne ne pourra savoir que Sora est son frère...
Avez-vous lus le réglement?vallidé
D'ou avez-vous eu le forum? Grace a Sasuke-Kun | |
|
| |
Sasuke Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 291 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =) Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup ! Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 8:28 | |
| Bienvenu !!!
J'ai un jumeau moi maintenant ?! Super !
* a l'impression de ne jamais étre au courant de ce qu'il se passe ><* | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Curieux va! >< ca te regarde ?! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : gentil ?! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
Maya Tatsuki ....:°coeur perdue°:...
Nombre de messages : 150 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non mais z'aimerais en avoir un Tu aimes ce forum? : bha viiiii que j'ladooreeee Un mot qui te caristique : Hum......Plutot maladroite mais zentille^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
Oriane S Invité
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 12:25 | |
| |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 13:14 | |
| Bienvenu^^ amuse toi bien t'es validé | |
|
| |
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 13:44 | |
| encow un beau goss?!!!! mais ça arrete pas! r'marque 'vais po m'en plaindre XD welc' et amuse toua bien parmis nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Saeko .°†Whispering in the shadows†°.
Nombre de messages : 125 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!! Tu aimes ce forum? : bien sur ^^ Un mot qui te caristique : inhumaine !! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
Kimie Ota /!\ Seule, violée et sans parents! /!\
Nombre de messages : 105 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : cuillou d'amour Tu aimes ce forum? : oui a donf Un mot qui te caristique : gentillesse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 17:11 | |
| Benvenuto, bienvenu mister | |
|
| |
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 17:12 | |
| Mercii ^^
Jolie l'avatar !! ^^ | |
|
| |
Kimie Ota /!\ Seule, violée et sans parents! /!\
Nombre de messages : 105 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : cuillou d'amour Tu aimes ce forum? : oui a donf Un mot qui te caristique : gentillesse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 17:12 | |
| mici le tien aussi l'est pas mal | |
|
| |
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 20:01 | |
| rah putain encore un bo gosse mais c'est la folie en ce moment punaise ils vont se battres entre elles à la fin XD mdr bienvenue à toi et amsue toi bien ici! bonne chance à bientot§ ^^ | |
|
| |
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: Re: Sora Mer 24 Oct - 20:02 | |
| sauf que c'est moi qui l'ai mdrr!!! | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: Sora Dim 28 Oct - 17:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sora | |