Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Seul XD (pv au premier(ere) que je n'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 16:27

Alors qu'il faisait très tard , une voiture se gara devant le commiséria et une porte s'ouvrit laissant apparaitre une jambe en sang . S'était Raito qui s'était fait chopper après une nuit de connerie dans les rues ! Il entra dans le commiséria et fut emener dans l'infirmerie pour enlever la balle bloqué dans sa jambe . Après quelque minute à le soigné , on lui mit des bandages et on le prit de force pour le mettre dans une cellule avec qu'il soit jugée . Il essaya de s'enfuire mais fus enmener dans sa cellule avec deux autres mec qui commençais à le caressé . Il poussa un des mec qui le caressait lui mettant un coup en pleine tête . Ensuite un flic apparut en disant :

Arretez sa !

Raito se mit alors à dire :

Ta soeur toi !

Le flic entra et mit un coup de mattraque à Raito qui s'endormi direct , le lendemain matin . Il dse recut une grosse lumière dans le visage qui le reveilla . Il était une pièce sombre , puis deux hommes en noir lui posa des questions et Raito répondit :

Il ne sais rien passé , j'ai rien fait !

Les deux flics se rassemblèrent alors pour dire pour le moment il allait avoir combien de temps en prison . Il se tournèrent et ils se mirent à dire :

Tu risque 2 an de prison maximum !! Pour avoir tué un policier , t'être attaqué à des jeunes et avoir fuit et insulté des policier !

Ils attrapèrent Raito par le bras et le remirent en cellule en le balançant contre le lit , bizarrement , il n'y avait plus les gays ! Il s'endormi alors mais après quelque minute fut reveillé par de la lumière , il ouvrit les yeux et vit une ombre devant la cellule .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 16:55

C'était sakura, prisonnière de deux flics... Elle se débattait, en les insultant...
Sakura fût jettée dans la même cellule que raito...
Elle avait le visage noir, ses vêtements déchirés...
Ses yeux étaient rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 16:59

Raito était dans sa cellule quand il remarqua qu'il avait de la compagnie , il souria alors légerement mais cette personne était dans la cellule et pas derrière . Il fit des gros yeux , la fille était vraiment étrange , il se releva puis s'approcha de la fille se mettant alors devant elle . C'est vêtemennt était déchiré , il se mit assis par terre comme la fille puis il lui dit alors :

Hey vous allez bien ? Oh , je t'ai déjà vu quelque pars toi !

Il remarqua que c'était la fille qu'il avait embrasser pour qu'elle le laisse tranquille . Elle ne répondait pas , il haussa des épaules puis approcha sa main de l'épaule de le fille en lui touchant .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 17:04

Sakura était furieuse, telle un animal féroce qu'on avait mit en cage, Elle hurla vers la porte
- SALE CHIENS!!!!!!!!!
Elle avait a peine remarqué la présence de raito...
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 17:20

Le jeune Raito regardait alors la fille s'exiter comme un animal , elle commençais à crier comme une folle , elle n'avait pas remarqué Raito . Il la regarda , il devait employé des grands moyen , il lui mit alors une grosse baffe pour qu'elle redevienne normal . Il serra son poing pas content de l'avoir frappé , il soupira puis il dit ensuite :

excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 17:22

Sakura remarqua enfin raiton, Sa joue était rouge mais elle n'avait rien sentit...
"t'escuser de quoi ?"
Elle était plus douce...
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 17:29

Elle remarqua alors enfin sa presence et redevenait normal . Puis elle lui demander de quoi il s'excusais le regardait bizarrement . Il fit alors des gros yeux mais il souria finalement en la regardant dans les yeux . Puis il dit alors :

Tu étais devenu bizarre et je t'ai gifflé pour que tu redeviennes normal .

Quand tout à coup , un policier étrange arriva et remarqua la fille dans la cellule , il ouvrit la porte avec des clefs mais balança les clefs loin avant de fermer la porte . Il s'approcha de la fille puis l'attrapa par les bras en approchant son visage . Raito courut puis il mit un gros chassé dans la tête de l'homme qui tomba par terre evanhoui . Il se tourna vers Sakura en lui disant :

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 17:32

Sakura était blême...
"o..ou..oui..."
Puis dis dix minutes après
"'tin les flics, il se disent justiciers mais c'est les premiers a vouloir violer une fille !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 17:38

Raito regardait très calmement Sakura être figée sans bouger . Il approcha alors sa main de sa son épaule puis lui tapotta en souriant . Puis dix minute de silence passèrent sans que personne ne parle . Mais après quelque seconde après les dix minutes , elle dit enfin que les flics était en gros naz ! Il avait essayer de la violer , il serra alors son poing puis se releva , l'homme toujpur par terre se prit un gros coup de poing . Il se retourna vers Sakura en disant :

Il devrait être calmé ! Au faite je m'appelle Raito . Toi je sais déjà je t'ai entendu le dire hier !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 17:41

Saku avait envie de tendresse...Elle avait envie de voir sa mère, sentir son doux parfum a la rose, la caliner...mais sa mère était maintenant au ciel...
Elle alla simplemant s'allonger sur un lit, collé au mur. Elle pleura sans sanglot, tournée vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 17:46

Raito se tournait vers la fille qui était maintenant sur le lit entrain de pleuré . Raito baissa le visage , et il s'approcha de lit , il s'assit à côté d'elle et approcha sa main du visage de Sakura lui frottant la joue pour lui essuyer les larmes mais il n'y avait rien . Il continua de la caresser puis il lui dit :

Pourquoi pleures-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 17:48

-Ma mère me manque...
Le matella était si dure que si elle s'était alongée par terre, ça n'y changerais rien au confort.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 17:56

Raito remarqua le matela très dure que si il était par terre sa ne changeais rien ! Comme par hazard Sakura pensait la même chose , mais elle avait dit que sa mère lui manquait beaucoup . Il retira sa main , puis il se coucha à son tour à côté d'elle la regardant droit dans les yeux:

Moi aussi elle me manque beaucoup tu sais ... Pense à autre chose et tu iras mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 18:00

Elle avait envie de se serrer contre lui, comme si c'était son père, sa mère ou une peluche...(mdr c'est qu'elle est sentimentale!!!)
mais elle évita.

- pourquoi je suis ici ? Dans ce trou a rat? J'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 18:50

On voyait bien qu'elle pensait à quelque chose mais à quoi . Puis après quelque minute de silence , elle lui demanda pourquoi elle était la . Il continua de la regarder dans ls yeux puis il dit :

Quand tu étais hors de toi tu as du faire quelque chose de mal ...

Il était maintenant presque 16 h et sa fait 15h qu'il était dans ce trou pourri , le policier bougea pour tombé par terre . Il tourna sa tête vers Sakura qui ne disait plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 18:54

"je me suis mise hors de moi quand je me suis faite arretée..."
elle vit le flic bouger, elle alla vers lui, sortit une dague de ses chaussures (a elle) et commença a pointer la dague vers le cou de l'homme.
"sale pourriture!!"
Elle avait envie de le saigner...
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 18:58

Raito vit alors Sakura se relever quand elle vit le flic bouger , elle sortit un couteau le pointant vers le flic et lui disant sale pourriture . Raito se releva et mit un coup de pied par le bras sur le couteau qui se planta sur le plafond . Il colla alors contre le mur Sakura en lui tenant les bras . Son visage était à quelque centimètre de celui de Sakure et il dit alors :

Calme toi ...


Il continua de la regarder dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 19:00

Le flic en avait profité pour décamper en vitesse
-pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 19:03

Quand il la lacha le flic était déjà partit et avait fermer la porte à clef . Il soupira et s'assit contre le mur en regardant Sakura lui demander pourquoi . Il lui souria et lui dit alors :

Car tu allongeras ta peine de prison et je ne veut pas que tu restes ici plus longtemp . Tu ne mérites pas d'être ici ! par contre moi ...

Il releva sa tête vers le plafond et soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 19:06

elle se décolla du mur et s'asseya au milieu de la salle, sombre...
"j'ai tué...il y a deux ans de cela...est ce pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 19:10

Raito la regardait se mettre assis en plein milieu de la salle et dire qu'elle avait tué il y a deux ans . Il souria alors puis rigola , il pris un petit visage tenebreux avant de dire :

Combien de personne ? Deux , trois ? Moi aussi j'ai tué il y à deux ans plus de 20 000 criminel et je ne me suis pas fait chopé !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 19:12

"j'ai tué des innocents...Des hommes, j'étais dans une colère noire, mes dagues étaient toutes les deux sorties, ils se sont avancés vers moi, et là...je les ai tués !"
elle semblait en transe...
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 19:15

Il la fixait trembler comme une folle , elle avait peur de repensé à son passé . A sa colère noir , Raito se leva et resta contre le mur , l'ombre cachait son visage puis il dit :

J'en est tué plus de 20 000 et si je veut tué le flic à côté je peut le faire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 19:16

Lorsqu'elle sortit de sa transe, elle s'évanouie, livide, blême, ses lèvres

violletes, elle était gelée...
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 19:20

Il fixait alors Sakura tombé par terre et trembler de plus en plus . Elle s'était évanouhi . Il s'approcha rapidement d'elle , elle respirait mal voir plus du tout . Il fit alors u, tête étrange :

Je fais quoi maintenant ? De l'eau ? Je la claque ? Ou le bouche à bouche ?Bon allez on tente !

Il approcha alors le visage de celui de Sakura , il respira fort puis il toucha les lèvres de la fille évanouhi et souffla ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Mer 24 Oct - 19:22

Les couleurs revinrent a sakura..
.Elle était maintenant dans un sommeile très profond..;mais sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité




Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Ven 26 Oct - 18:21

Raito regardait la fille reprendre ces couleur , il souria puis appella alors un flic qui s'approcha un peu trop de la cellule ... Raito attrapa la tête de l'homme lui baissa la tête et éclata le visage du flic sur le sol . Les clée tombèrent par terre devant la cellule . Il les attrapa et ouvrit la porte , il prit Sakura dans ces bras puis sortit de la prison , il y avait des plantes , il la déposa à côté des plantes la ou personne pourrait la remarqué . Il leva la tête puis partit en courant pour disparaitre dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura onakatomi
~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Sakura onakatomi


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime
Tu aimes ce forum? : TROPPPPP
Un mot qui te caristique : Souriante
Date d'inscription : 17/10/2007

carte d'identitée
Âge: 16
petit(e) ami(e): Sora...
Ami(e)s:

Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010Lun 29 Oct - 15:15

La femme de ménage découvrit Sakura derrière une plante... Elle appela un flic qui transporta Sakura à l'hopital... Elle se réveilla dans la voiture... Elle ne se souvenait que de ce qui se passait avant qu'elle ne soit prisonnière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) Empty
MessageSujet: Re: Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )   Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu ) 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul XD (pv au premier(ere) que je n\'ai jamais vu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul (pv n'importe qui svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: En dehors du lycée :: Prison + comisaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser