Mitsuki Nakahase .::Une héritière fortunée avec une double personnalité::.
Nombre de messages : 48 Age : 29 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non, mais j'aimerai bien. Tu aimes ce forum? : Sa dépend des moments Un mot qui te caristique : Jeune femme riche, chaleureuse, douce et maladroite par moment. Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Question + lieux Mer 24 Oct - 23:01 | |
| Voilà, comme il n'y a pas d'histoire, je sais pas trop, mais c'est un lycée normale ? Ou il y a des pouvoirs avec ? Enfin en bref, les pouvoirs sont autorisé ? Puis aussi, on pourrais faire un conservatoire ? | |
|
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Question + lieux Mer 24 Oct - 23:33 | |
| pour le conservatoire je sais pas mais par contre les pouvoirs je sias pas car personne n'en utilise donc je pense que c'est un pensionnat normal! ô0 XD Et sinon ouais un conservatoire avec chaque fin de semaine un petit concerto! ^^ | |
|
Mitsuki Nakahase .::Une héritière fortunée avec une double personnalité::.
Nombre de messages : 48 Age : 29 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non, mais j'aimerai bien. Tu aimes ce forum? : Sa dépend des moments Un mot qui te caristique : Jeune femme riche, chaleureuse, douce et maladroite par moment. Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Question + lieux Jeu 25 Oct - 23:35 | |
| Oui, alors pourquoi tu parle d'enfer ? | |
|
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Question + lieux Jeu 25 Oct - 23:46 | |
| XD mais moi j'ai pas de pouvoir! j'ai dit que je venais de la bas mais j'ai pas dit que c'était les vrais enfer lol | |
|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Question + lieux Dim 28 Oct - 22:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question + lieux | |
| |
|