| Shin Katsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Katsuki ¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Nombre de messages : 152 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio ! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid . Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Shin Katsuki Ven 26 Oct - 18:17 | |
| Nom:Katsuki Prénom:Shin Age:19 ans
Physique : Il est brun et à une chaine le long du torse , ceci forme une tête du tigre et un peu en bas un aiguille pointu . Il à un débardeur blanc et une veste toute noir . Il porte une ceinture marron et argenté , son pantalon est aussi noir . Et il a aussi des gants noir XD
Caractère : Shin est très solitaire et très méchant , quand on lui dit bonjour , il envoie chier les gens . Quand on lui souhaite un bienvenue dans un lycée , il met encore des vents . Pourquoi est t-il si méchant ? Regarde son histoire !
Histoire:Shin était née bien evidamment avec deux parent normaux et il fut élevé seul jusqu'a 2 nouveaux née . Sora et Sasuke ! Ces deux petit frere qui on deux ans de moin que lui . Ils furent élévé ensemble mais alors que Shin avait 10 ans , il remarqua qu'il était toujour rejetée par ces deux frère . Les deux était toujour ensemble mais sans Shin . Il était très énervée ! Mais à l'âge de 15 ans , il en eut marre et parla mal sur ce qui se passait à ces parent qui l'envoyèrent voir ailleur . Bien sur , une semaine après ,il en reparla mais les parents se mirent à leur dire qu'il aurait une nouvelle famille si c'est le cas . Pensait qu'il n'allait pas le faire , il rigola pour se moquée d'eux mais après 3 jour . Il entra dans la voiture de ces nouveaux parent alors que ces frère ne faisait rien pour le retenir ...
4ans se passèrent sans avoir aucune nouvelle de sa famille , il décida de se renseigné sur Sasuke et Sora et il entendit qu'il était tranquillement dans un pensionnat depuis 4 jour déjà . A cette nouvelle , il eut un grand sourire et il partit se venger ... avec 1 sabre !
Avez-vous lus le réglement? validé D'ou avez-vous eu le forum? Seul Sora et Sasuke le savent !
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Raito Invité
| Sujet: Re: Shin Katsuki Ven 26 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Shin Katsuki Ven 26 Oct - 18:35 | |
| Welcome Décidement la famille Katsuki est nombreuse x3 | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio ! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid . Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Shin Katsuki Ven 26 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Saeko .°†Whispering in the shadows†°.
Nombre de messages : 125 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!! Tu aimes ce forum? : bien sur ^^ Un mot qui te caristique : inhumaine !! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Shin Katsuki Ven 26 Oct - 20:22 | |
| bienvenu ^^ amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Katsuki Ven 26 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Katsuki Sam 27 Oct - 15:05 | |
| Kisa tu pourrais me valider s'il te plait XD | |
|
| |
Sasuke Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 291 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =) Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup ! Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Shin Katsuki Sam 27 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
Sora Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 196 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Curieux va! >< ca te regarde ?! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : gentil ?! Date d'inscription : 24/10/2007
carte d'identitée Âge: 17 ans petit(e) ami(e): Sakura Ami(e)s:
| Sujet: Re: Shin Katsuki Sam 27 Oct - 17:15 | |
| Bienvenu !!!
Et un frère de plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shin Katsuki Sam 27 Oct - 19:04 | |
| Oui un frère de plus lol ! Merci ! | |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Shin Katsuki Sam 27 Oct - 19:08 | |
| U U En quelque sorte vous êtes mes beaux frères xD Bon jeu! | |
|
| |
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: Re: Shin Katsuki Lun 29 Oct - 15:25 | |
| bienvenue!!! mignon mais moins que Sora mdrr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Katsuki | |
| |
|
| |
| Shin Katsuki | |
|