| kiyoko tominari | |
|
+5Couillu sôma Shin Katsuki Kimi Kisa Katsuki Kiyoko Tominari 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiyoko Tominari
| Sujet: kiyoko tominari Sam 27 Oct - 14:54 | |
| Nom: Tominari
Prénom: kiyoko
Physique : (pas de > "voir avatar" -_- 2 lignes Mini): kiyoko est une ado au physique assez commun avec de longs cheveux noirs. Les garçons lui disent souvent qu'elle est jolie et mince. Son seul défaut d'après elle: sa poitrine qu'elle trouve trop grosse !!!
Caractère : (2 lignes Mini) Elle est généreuse, au caractère bien trempé !!! Ses amis passent avant tout, son frère jumaux kenji est le seul garçon qui est arrivé à la dompter. Elle est aussi un peu rancunière...
Histoire: (4 lignes Mini) Pour ceux qui ne connaissent pas pink diary, kiyoko est la fille d'une petite styliste et possède un frère jumaux dont elle est la confidente, kenji. Avant elle était amoureuse de Tommy, un beau garçon qui la rendait complètement dingue. Aujourd'hui, Mlle tominary est célibatère et tommy sort avec Sachiko, une fille de 15 ans plutot réservée.
Avez-vous lus le réglement? ouii D'ou avez-vous eu le forum? je cherche un forum sympa sur les manga et puiis voiilà. | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: kiyoko tominari Sam 27 Oct - 14:58 | |
| relis le reglement^^ sinon bienvenue je te valide quand tu l'aura lu^^ | |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: kiyoko tominari Sam 27 Oct - 15:02 | |
| (Ho! une fan de Pink Diary ^.^)
Welcome! | |
|
| |
Shin Katsuki ¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Nombre de messages : 152 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio ! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid . Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: kiyoko tominari Sam 27 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: kiyoko tominari Sam 27 Oct - 15:13 | |
| bienvenue ici!^^ amuse toi bien comme une folle! et à la prochaine bye bye | |
|
| |
Sasuke Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 291 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =) Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup ! Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: kiyoko tominari Sam 27 Oct - 16:15 | |
| | |
|
| |
Sora Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 196 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Curieux va! >< ca te regarde ?! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : gentil ?! Date d'inscription : 24/10/2007
carte d'identitée Âge: 17 ans petit(e) ami(e): Sakura Ami(e)s:
| Sujet: Re: kiyoko tominari Sam 27 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
Kiyoko Tominari
| Sujet: Re: kiyoko tominari Dim 28 Oct - 18:01 | |
| merci beaucoup ps: j'ai relu le réglement | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: kiyoko tominari Dim 28 Oct - 18:05 | |
| jsuis pas sis sure^^! relis le encore^^! et comprend le | |
|
| |
Saeko .°†Whispering in the shadows†°.
Nombre de messages : 125 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!! Tu aimes ce forum? : bien sur ^^ Un mot qui te caristique : inhumaine !! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: kiyoko tominari Lun 29 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
Kiyoko Tominari
| Sujet: Re: kiyoko tominari Lun 29 Oct - 17:33 | |
| merci saeko j'ai lu relu et rerelu le réglement !!! | |
|
| |
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: Re: kiyoko tominari Lun 29 Oct - 21:10 | |
| relis le et tu verras!!! sinon b ienvenu et amuse toi bien!!! bon courage sinon pour relire le règlement^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiyoko tominari | |
| |
|
| |
| kiyoko tominari | |
|