Maya Tatsuki ....:°coeur perdue°:...
Nombre de messages : 150 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non mais z'aimerais en avoir un Tu aimes ce forum? : bha viiiii que j'ladooreeee Un mot qui te caristique : Hum......Plutot maladroite mais zentille^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Sur la voix de la guérison Dim 28 Oct - 12:43 | |
| bonjour bonjour les z'amis,je reviens après une bonne semaine d'abcence .. donc veillez 'excusez de ne pas être venu mais j'ai été malade pendant ce temps....donc voila je ne suis plus malade enfin presque looool | |
|
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sur la voix de la guérison Dim 28 Oct - 14:48 | |
| arf alors rétabli toi entièrement viteuhhhhhhhhh! et ne retombes plus malade snif! lol | |
|
Maya Tatsuki ....:°coeur perdue°:...
Nombre de messages : 150 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non mais z'aimerais en avoir un Tu aimes ce forum? : bha viiiii que j'ladooreeee Un mot qui te caristique : Hum......Plutot maladroite mais zentille^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sur la voix de la guérison Dim 28 Oct - 16:04 | |
| merchi pour le soutient en tous cas je suis la maintenant même si je suis toujours un peut malade^^ | |
|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Sur la voix de la guérison Dim 28 Oct - 17:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la voix de la guérison | |
| |
|