Maya Tatsuki ....:°coeur perdue°:...
Nombre de messages : 150 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non mais z'aimerais en avoir un Tu aimes ce forum? : bha viiiii que j'ladooreeee Un mot qui te caristique : Hum......Plutot maladroite mais zentille^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Beignade matinal(pv avec le suivant) Dim 28 Oct - 16:40 | |
| Le soleil venait à peine de se levé,il faisait très chau pourtant.J'avais décidé d'allé faire un tour du coté de la piscine.Habillé d'un bicini,j'avais mis une veste au cas ou.Une fois sur place,je me mis directement dans l'eau pour nagé un peut:
-Rha l'eau est bonne en plus^^ | |
|
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Beignade matinal(pv avec le suivant) Lun 29 Oct - 17:22 | |
| quand tout d'un coup elle entendit des pas sourd venant de derrière elle! elle ne vit qu'une ombre plonger ou plutot faire la bombe!
" banzaiii! geronimooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
puis il éclaboussa tout le monde en faisant la bombe | |
|
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Beignade matinal(pv avec le suivant) Dim 4 Nov - 18:32 | |
| M'aurait étonné çà tient ...] | |
|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Beignade matinal(pv avec le suivant) Dim 4 Nov - 18:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beignade matinal(pv avec le suivant) | |
| |
|