| Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Dim 28 Oct - 22:32 | |
| Kisa ne trouvais pas sa normale!!! elle tremblais de peur à l'idée de savoir ce qu'elle avait!! qu'est ce qu'il ce passaii????? elle arriva toute bleue dans l'hopital et desirait voir un médecin
"oui mademoiselle??"
"je voudrai un me me medecin si si sil vouplais"
elle beggyua
"tout de suite^^ femme ou homme??"
"..heu femme"
la secretaire appela une femme
"bonjours^^ veuillez me suivre"
Kisa suiva la jeune femme qui souriat
"oui je t'écoute^^?"
"ben voilà.. je sais pas ce qu'il m'arrive! j'ai plus mes règles depuis un moment et normalement je devrai les avoirs! ensuite je vomis beaucoup et je ne trouve sa pas normal"
Le docteur tendis un test pour grossesse a kisa, elle l'attrapa
"normalement jeune fille c'est un gynécologue que tu dois voir^^ pas un docteur.. tu as quel age?"
"16 ans"
*une gynéco? pk??*
"16 ans?????"
disa la médecin, kisa terrifiée elle fis le test
"je t'explique, si 3 tête de bébé apparaisse alors tu es enceinte"
elle regarda puis un instant plus tard elle sorti de la salle la jeune femme souriat et elle courra en pleurant, on se sais pas pourqoi, elle tremblait de aprtout et ne savais plus trop quoi faire! elle s'arreta et pleura a haute voix en s'asseyant par terre dans la rue... | |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Dim 28 Oct - 22:55 | |
| Kimi sortait de l'hopital.... Les médecins l'examinaient souvent vu qu'elle n'avait pas arreter de se mutiler et ses bgras en était couvers
*Haaa Il me lache pas ces médecins!*
Soupira t elle. Alors elle vit une ombres connus pleurer ... Kisa! Elle se dirigea vers elle
"Kisa Est ce que sa va? Tu veux que j'appelle un medecin Pourquoi tu pleure?"
S'inquiéta t elle! Puis elle vit un test de grossese ans le sac de celle ci...
*Ne me dites pas qu'elle est enc...* | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Dim 28 Oct - 23:01 | |
| elle qui etait gentille avec kimi, elle l'appreciait beaucoup avait tout d'un coup changée. ..elle etait mechante et vraiment bizarre
"laisse moi!!"
qu'elle cria toujours en pleurant, ensuite elle ne put s'empecher de se relever et de prendre kimi dans ses bras et de serrer fort celle ci
"kimi, aide moi"
qu'elle chuchota sans rien dire
*Yann ne voudra plus de moi, il me laissa veuve avec cet enfant! quesque je vai faire?? seule? sans personne???même kimi me rejettra!* | |
|
| |
Sasuke Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 291 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =) Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup ! Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Dim 28 Oct - 23:23 | |
| Sasuke passait a l'hopital, personne le savait mais il avait une santé assez fragile tout comme son frère Sora, il était venu pour une vérification, le médecin l'avait laisser repartir, il marchait dans un couloir tranquillement puis il vit Kisa et Kimi, il s'avanca vers elles d'eux
" Bonjour les filles "
Il prit sa belle part les hanches et l'embrassa tendrement puis il fit la bise a Kisa...
" Qu'est ce qu'il se passe? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Dim 28 Oct - 23:28 | |
| elle qui etait dans les bras de kimi se remit par terre toujours en pleurant elle ne savais meme plus penser a quelque chose, elle ne pensais a rien, rien dutout! son cerveau etait vide.. elle tomba alors dans les pomme
[waa j'ai exageréé xD]
ensuite elle réouvrit un peu les yeux en tendant sa main vers kimi mais elle se relecha et tomba vraiment dans les vappes | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Dim 28 Oct - 23:36 | |
| Kimi repoussa justeu n peu le baiser de Sasuke pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment puis elle vit Kisa tomber dans les vappes
"Sasuke faut l'enmener a dans l'hopital!"
Elle porta Kisa et se dirigea vite vers un medecin qui l'allongea dans un lit. Sasuke et Kimi étiat assis a coté du lit sur des chaises
"Je crois ... que kisa est enceinte..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Dim 28 Oct - 23:43 | |
| Les medecins arriverent
"que ce passe t il mademoiselle?"
en regardant Kimi, puis en regardan Sasuke
"qu'est ce qu'elle a eu??? vous etes ces amis?comment s'apelle t elle?"
ils posaient plein de question.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Dim 28 Oct - 23:47 | |
| "Elle s'appelle Kisa Elle vient de faire un malaise dépéchez vous de savoir ce qu'elle a!!"
S'enerva t elle ! Après quelques minutes le médecin déclara
"Elle est peut etre enceinte... Besoin de beaucoup de repos et de obnne nourriture"
Kimi regarda Kisa inquiete
"Sasuke... Qu'est ce qu'on fait?"
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Dim 28 Oct - 23:58 | |
| [jpeux pas repondre là dsl xD] | |
|
| |
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Lun 29 Oct - 0:39 | |
| [HAN ! J'peux même aps venir ... Peuh ! De toute façon qu'est ce qu'il fait là Sasuke ?! Meuh ...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Lun 29 Oct - 0:42 | |
| [Niark xD C'est mon Sasuke na! x3 Heu qui joura l'enfant quant il sera sortis?apars si c'est un faut accouchement o o] | |
|
| |
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Lun 29 Oct - 0:44 | |
| [M'en fou je le tue ! Il a pas à être là ! ... T_T] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Lun 29 Oct - 0:47 | |
| [Ba en même temps c'est Kisa qu'a tenu a ce qu'on soye la donc tu doit respecter ces choix xD] | |
|
| |
Yann Nakamura
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Lun 29 Oct - 0:56 | |
| [Na t'etais pas obligé ... Y avait un "chepa" à la fin, et des points d'interrogation avant vos noms ^^ DONC NADA KYA !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Lun 29 Oct - 1:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =) Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup ! Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Lun 29 Oct - 13:43 | |
| Sasuke regarda Kimi, il ignorait quoi faire... C'est pas trop son truc de savoir quoi faire dans cegenre de situation...
" Ben je sais pas moi >< "
Puis il réfléchit, attendez enceinte?! il resta sous le choc, si elle était enceintesa veut dire que...enfinbref on va pas faire un dessin de la situation si ? il regarda ailleurs l'air pensif | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Lun 29 Oct - 14:10 | |
| "Ba heu... >.< a 16 ans être enceinte la pauvre... Je pense qu'on n'a plus a attendre qu'elle se reveille"
Kimi s'inquiété pour Kisa, elle trouvait qu'elle était encore jeune, si elel était a la place de Kisa elle aurait surement avorté ou essayé de se tuer! Le medecin quant a lui examiner Kisa de pret! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Mar 30 Oct - 0:56 | |
| Kisa se reveilla un tout petit peu, ensuite elle ouvrit les yeux et regarda a gauche Kimi et Sasuke à droite une femme..
"ou jsuis?"
qu'elle disais doucement, très doucement on aurait a peine compris!! "kimi ramene moi au pensionnat"
elle essaya de se lever mais rien du tout pas de force xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Mar 30 Oct - 12:55 | |
| "A l'hopital..."
Elle poussa brutalement Kisa pour qu'elle reste allonger
"Reste calme! Et repose toi! Pourquoi tu ne la pas dit ? Et qu'elle est le mec qui a fait sa?"
Elle la regarda calmement | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Mar 30 Oct - 14:17 | |
| "fais quoi?"
elle avais completement oublié la grossesse du bébé puis elle ouvrit grand les yeux
"yann.. ou es Yann? c'est lui mais il ne m'a pas violée on est ensemble! enfin maintenant qu'il saura qu'il est pere je ne pense plus qu'on restera ensemble"
elle baissa les yeux puis refdlechissa
"j'avorte ou je le garde Kimi?"
elle lui avais posé une question assez délicate | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Mar 30 Oct - 19:27 | |
| Sasuke était rester un peu en retrait, c'est vrai quoi, tout ca des trucs de filles lui s'y intéresser peu, mais Kisa était son amie donc il rester... Puis il entendit la question que Kisa posa a Kimi, il répondit sur un ton sec
" Il ne faut pas que tu avortes ! "
Un lèger brin d'autorité c'était fait entendre dans sa voix, il n'y pouvait rien, il n'avait pas fait exprés... Il se reprit et reprit la parole
" Tu ne peut pas avorter, pense a la vie qui est en toi a présent..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Mar 30 Oct - 19:32 | |
| Kimi fit surprise.... Puis Kimi refléchis a se qu'elle ferais a sa place... Alors Sasuke lui dit qu'il ne fallait pas avorter, mais c'est ce qu'aurait fait Kimi a la place de Kisa
"Il a raison... En plus il y a des asociations spécial pour les futur mère!"
Elle lui fit un sourire
"J'en suis sur que celui qui est avec toi comprendra... Justement l'enfant que tu as provue votre amour, la création de votre amour! Sa va être dur mais courage.... Alors reste ici repose toi Le medecin a fait des radios..."
Kimi ne regarda pas Sasuke, aucun regards lancé depuis le debut.Sans savoir pourquoi elle n'oser pas le regarder, parler de ce genre de choses étaient genante!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Mar 30 Oct - 20:15 | |
| elle fit un mince sourire à Kimi et Sasuke
"merci... merci beaucoup j'ai la chance de vous avoir! j'ai une question à vous posez mais,si vous refuser je comprend bien votre choix^^"
elle suivis alors les conseils de ses amis mais ne voulais pas donner son enfant, elle décida donc de le garder malgré qu'elle aie 16 ans
"vous pourrez m'aider pour l'éduquation de l'enfant?"
elle disais sa mais elle savais bien que si s'etait une autre personne qui lui demanderai elle serai un peu genée, si c'etai kimi ou encore une amie proche à elle , elle aurait biensur accepté! mais c'est dure d'éduquer un enfant.. quand on y est a plusieur c'est mieux^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 14:04 | |
| Kimi en fut ssez surprise de cette question. Mais si cela pouvait aider Kisa...Pourquoi pas!
"Daccord... Mais moi je ne te garantis rien !"
Elle la regarda sérieusement Un silence s'installa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 16:10 | |
| "Merci^^"
elle regarda son frere
"tu ne dis rien a Shin s'il te plais! laisse moi m'en occuper.. car je sais qu'il va essayer de tuer Yann! ou soit il va s'en foutre...comme d'habitute-_-!"
elle regarda Sasuke et puis Kimi! | |
|
| |
Shin Katsuki ¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Nombre de messages : 152 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio ! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid . Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 16:12 | |
| [[hrp:J'ai envie de m'inscruster XD ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio ! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid . Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 17:01 | |
| [[Cool]]
Alors que Shin marchait dans la rue , il avait fait une petite baston et saignait du bras . Il avait juste besoin d'un petit bandage . Le sang coulait tout le long de son bras . Mais bizarrement , il n'avait pas du tout mal , sa le faisait même sourire . Puis il arriva enfin à l'hopital , on commençais à lui dire qu'il fallait suivre une infirmière . Il haussa des épaules puis les suivits . Puis , quand il entendit 2 voix assez familière , il se colla contre le mur et écouta leur conversation . Puis il entendit Kisa dire qu'il ne fallait pas dire quelque chse à Shin mais quoi . A entre la fin de la phrase , elle était enceinte . Il souria puis il dit derrière le mur :
Je suis si monstrueux que sa ?
Il se mit alors à sourire puis il sortit de sa petite cachette , il fixait alors une fille nommé Kimi qu'il avait déja vu , son frère et sa soeur . Il resta devant la porte en regardant Kisa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 17:23 | |
| elle s'effraya et se colla au mur elle regarda shin et s'emporta
"oui je sais, j'aurai du prendre des précautions mais..."
elle commenca a tout déballé de peur qu'il en s'emporte! c'est son grand frere logique qu'elle ai peur! c'est un peu comme son pere, toujours là quand elle fais une bétise ou quoi! et ceci depuis qu'elle est petite mais une chose qu'elle n'a pas remarqué il a toujours enelevé de sa bouche pour sasuke sora et elle! ce qu'un grand frere dois faire^^ elle se remit doucement a parler
"hum..et voilà quoi!"
elle baissa les yeux, et oui ils allaient devenir oncle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 17:34 | |
| Depuis qu'il saignait du bras , il ne pouvait plus bouger sa main et son bras . On avait l'impression que son bras était pourri , il était vers le bas . Puis sa soeur se mit contre le mur de peur que Shin s'énerve trop . Il passa sa main dans ces cheveux en regardant Kisa . Il s'approcha puis il se mit sur une chaise en regardant les explications de Kisa , elle avait vraiment peur de Shin . Il soupira puis il dit à sa soeur :
T'aurais pu dire à ton mec de prendre des préservatif ... Etre mère a 16 ans ... T'es la deuxième fille à être enceinte dans ce lycée . MAIS ! Que sa te serve de leçon !! La prochaine fois fait gaffe ou je pourrais vraiment m'énervé . Ta de la chance que je revienne d'une baston et que j'ai envie de dormir .
Puis il se releva pour voir si l'infirmière avait des bandages , elle lui donna mais elle allait le faire . Shin attrapa les bandages et l'infirmière partit ailleur . Shin ferma la porte puis il commença à mettre les bandages doucement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 17:41 | |
| "Il n'y aura pas de prochaine fois .. je suis pas une prostituée! enfin bref"
elle souriat, elle etait contente que son frere ne s'etai pas ennervée.. deja une semaine! le ventre n'avais pas encore grossi, elle aurai aimé qu'il se voit!
"je me demande ce que Yann va dire quandil va apprendre qu'il es pere.."
puis elle reflechissa
"deuxiemme fille? qui est l'autre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 17:45 | |
| Kimi écouta leur conversation... En serrant les points et baissa la tête. Elle ne comprennait rien ,rien de rien... Sasuke,Shin,Sora étaient frères, Kisa leur soeur ? Sa l'enerver a un point fou de ne rien savoir... C'était comme ci elle était hors plan. Elle attendit la réponse de Shin a la question de Kisa | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 17:48 | |
| Une fois son bandage mit , il serra son poing , il avait reussi a se servir de son poing . Il se leva , il se mit face au mur , en reculant un peu Kisa qui était derrière lui puis il mit une grosse droit dans le mur qui se fissura . Shin recula son poing avec un grand sourire puis il dit :
Bah voila !
Il recula puis se remit sur sa chaise en regardant sa soeur sans expression sur son visage , apparament son petite amis ne savait même pas qu'il était père . Il reserra son poing en disant d'un ton sérieux comme il le faisait tout le temps :
Si il te quitte , je règle sa à ma façon !
En disant ceci , il fit un grand sourire à sa soeur , un sourire plus sadique qu'autre chose mais il disait la vérité . Il ne s'y connait peut être pas trop en se domaine mais bon ... Il en savait suffisament pour exploser Yann si il quittait sa petite soeur ! Puis il remarqua la question de Kisa , il dit :
Tu parles de quoi la ? Ah oui ! L'autre fille c'est Kimie !
Il tourna sa tête vers l'autre Kimi en la regardant , elle avait l'air triste . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 19:45 | |
| "hein? Kimi??"
elle regarda Kimi
"ohh ma puce! pourquoi tu a acceptée alorsq que toi meme tu es enceinte??"
elle ne savais pas qu'il y avais une autre Kimi, Kimi Ota et croyais que c'etait elle mdr!! qu'allais tr elle dire elle??ensuite elle essaya de se lever et donna un bisous a son frere
"merci^^"
[on fais passé les mois ou quoi là?? xD a cetgte allure on ira pas loin mdr"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 20:01 | |
| Il tourna alors sa tête vers Kimi , elle commençais à faire une tête bizarre , Shin souria alors à sa soeur puis il se mit alors à dire :
Mais non ! Pas elle une autre ! Kimie Ota !
Il souria à sa soeur quand elle lui fit alors un bisous sur la joue , mais il s'essuya la joue quand même . Il la tenait quand même au cas ou elle tombait . Il la déposa sur son lit très calmement , puis il se remit sur sa chaise en se mettant un bandage sur son poing en sang . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 20:05 | |
| Kimi réagit comme une folle
"T'es folle?! J'ai pas envie de le faire a mon age xD Moi enceinte j'aurais déja avorter ou je serais déja morte C'est Kimie"
Elle insista sur le "e"
"Sa doit être une autre fille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 20:16 | |
| Sasuke était dans son coin, Shin était arrivé donc il préféra s'effacer pour ne pas provoquer de polémie, sa aurait été surement mal prit, il ne lacha pas des yeux Kimi, il rêvasser, ne sachant pas quoi dire ni faire, déjà il ignorait pourquoi il était la, certes Kisa était sa soeur mais il faut bien avouer qu'une personne tel que lui n'était pas le genre de personne a savoir quoi faire... Il leva les yeux et les posa sur la plafond, toujours silencieux, sans un regard pour son frère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 20:45 | |
| Kimi soupira et le regard de Sasuke ... Ce regard si beau... Mais pourquoi ce regard était il poser sur elle ... Elle retourna completement sa tête
*Ne me regarde pas...*
Pensa t elle fortement sans même savoir pourquoi. Elle fixa son regard sur Shin et Sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 20:48 | |
| Il regardait alors son frère qui apparament n'osait rien dire a cause de la presence de Shin . Celui ci se mit alors à soupiré , c'était bien Sasuke qui voulait que Shin se remette avec eux , mais le lendemain , il disait que son seul frère était Sora . Temps de chose circulait dans la tête de Shin , il repensa alors à Yumio . Il souria tout seul puis il se releva , il salua Kimi puis Kisa , sans regarder son frère . Puis il dit alors :
Bon j'y vais ... Je vais voir ma petite amie .
Il se tourna de dos à tout le monde , il leva sa main en l'air pour les saluer , puis il avança dans le couloir de l'hopital tranquillement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Ven 2 Nov - 21:49 | |
| "d'accord aurevoir"
elle souriat puis les regarda
"sinon merco, merci d'avoir veuillé sur moi^^ des que je pourrai sortir de l'hopital j'irai en parler a yann!"
elle sooupira
"sa fais deja une semaine que je sui là et vous venez tout les deux jours c'est bon, arreter maintenant! aller vivre votre vie, en profiter^^ chépa moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Sam 3 Nov - 15:35 | |
| Kimi se leva
"Heu... Tu as raison"
Elle pris un bout de papier ou elle écrit son numéro de téléphone portable et le passa a Kisa
"Si tu as besoin de quelque chose appelle moi, je serais la pour toi ^0^"
Elle soupira
"Bon je.. j.. Ba je vais y aller ^^' "
Kimi ouvrit la porte et la referma laissant Sasuke et Kisa seule Non elle ne partait pas de l'hopital ,elle allait jsute plus loin parlait au médecin | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Sam 3 Nov - 17:46 | |
| elle pris un soupir et essaya de lire, elle pensais a Yann! qu'allais t il dire? ensuite elle ne disa rien et essaya de s'endormir
*j'arrive pas a dormir! arf, il n'y a rien a faire,..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Sam 3 Nov - 18:08 | |
| Sasuke était toujours dans son coin, il regarda Kimi sortir puis il reposa son regard sur Kisa, il lui adressa un tendre sourire
" Tu dois vraiment l'aimer n'est ce pas ? "
Il voulait faire alusions a Yann, il se doutait qu'elle devait penser au père de l'enfant... Sasuke continua de sourire a sa petite soeur, n'ayant jamais était vraiment proche ou distant avec elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Sam 3 Nov - 19:22 | |
| elle souriat
"oui tu a raison, d'ailleur j'aurai aimer faire quelque chose pour arranger cela mai sa ne ser a rien, sa ne servirai a rien^^ je ne peux mem pas sortir de l'hopital!! mais bn, j'aurai tellement aimé qu'il vienne"
elle lui fit un mince sourire puis regarda la plafond | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Dim 4 Nov - 18:51 | |
| Sasuke s'approcha de Kisa, il posa une main sur la joue de sa petite soeur
" Ecoute j'ai jamais vraiment était la pour toi, donc si t'as besoin de quoi que se soit n'hésite pas ok ? "
Il continua de sourire
" Si tu veux je vais le chercher moi le père de l'enfant ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] Dim 4 Nov - 19:07 | |
| "tu ferai sa pour moi? merci"
elle le regarda et lui souria pui elle se releva un peux et l'embrassa ( un calin mdr tkt pas kimi^^) elle se remit sur son lit et appela grace a un bouton l'infirmiere
"Madame.. dans combien de temps je sor??"
"dans maximum une semaine^^ rassurée vous et reposez vous"
"merci^^" avec un sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] | |
| |
|
| |
| Hopital, frustrée...[pv : pas yann, kimi?sasuke? chépa^^] | |
|