| Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikaa Wakaôji Grande maîtresse du flood
Nombre de messages : 34 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : célib' Tu aimes ce forum? : pour l'instant 'l'est pas mal ^^ Un mot qui te caristique : ... Mystérieuse. Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Lun 29 Oct - 0:17 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Lun 29 Oct - 0:28 | |
| heureusement que tu as dit des dessins pas super à toi...cela me rend malheureux à chaque fois de voir autant de beaux dessins! ouinnn m'en fous bientot je vais en remettre des dessins a moi tout aps bo mouahahahah! sinon ils sont vachement bien réussi! ô0 | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : célib' Tu aimes ce forum? : pour l'instant 'l'est pas mal ^^ Un mot qui te caristique : ... Mystérieuse. Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Lun 29 Oct - 0:37 | |
| | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Lun 29 Oct - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Lun 29 Oct - 16:02 | |
| Lol merci pour le compliment et l'adresse ^^ | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Lun 29 Oct - 18:44 | |
| |
|
| |
Mitsuki Nakahase .::Une héritière fortunée avec une double personnalité::.
Nombre de messages : 48 Age : 29 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non, mais j'aimerai bien. Tu aimes ce forum? : Sa dépend des moments Un mot qui te caristique : Jeune femme riche, chaleureuse, douce et maladroite par moment. Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Lun 29 Oct - 20:34 | |
| C'est trop beau ! Quesque tu racontes ? En gros, c'est magnifique ! Tu dessine depuis longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Lun 29 Oct - 21:53 | |
| Ben ... Merci et des mangas ... Je les dessines depuis ... Laisse moi réfléchir .... *je prends 2, je le soustrait par 3 que je multiplie par 9.65823 que je divese par 56 pour l'additionner avec 789 et le soustraire par le racine carré du quotient par 89+56=58.34654679745[intense réfléchion] ^^* Ca y est !! j'ai trouvé ! ca fait exactement 3 ans et 8 mois !! | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Lun 29 Oct - 22:39 | |
| encore bravo et je suis désolé mais tu t'es trompé lors de la rmaification de ton identité remarquable par la racine cubique en prenant comme référence la théorie du chaos qui prend ces bases du nombre d'or et de l'intégrale par dérivé! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Lun 29 Oct - 22:55 | |
| Ha ... Oui ... oui en effet, en m'appuyant sur tes dires c'est vrai que ... Mais oui ! Bien sur ! nom d'un théorème, suis -je bête, cela fait donc précisément 3ans, 8 mois, 49 jours et 40/12 heures !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Lun 29 Oct - 23:26 | |
| attend j'espère que tu n'as pas oublié la rtetenue lors de la diffraction par rapport à la loi des mailles quand tu utilises newton? ô0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Lun 29 Oct - 23:47 | |
| Tu ne penses tout de même pas que je pourrais faire une telle chose non ?! ... Ha ... He ben si en fait je l'ai fait .... Zut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Mar 30 Oct - 1:13 | |
| arf et voila! je te l'avais dit! tu as fait l'erreur bon c'es tpas grave mais fait attention la prochaine fois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Mar 30 Oct - 1:19 | |
| | |
|
| |
aiko
Nombre de messages : 11 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non =( Tu aimes ce forum? : je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Un mot qui te caristique : rigolote^^ Date d'inscription : 14/11/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): non=( Ami(e)s:
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' Mer 2 Jan - 0:17 | |
| et apar sa tu di ke c moche et bien didonc^^ c magnifik mademoizelleuhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' | |
| |
|
| |
| Mes dessins pas bô n'a moi ^w^' | |
|