Maya Tatsuki ....:°coeur perdue°:...
Nombre de messages : 150 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non mais z'aimerais en avoir un Tu aimes ce forum? : bha viiiii que j'ladooreeee Un mot qui te caristique : Hum......Plutot maladroite mais zentille^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: rp pleas^^ Lun 29 Oct - 12:03 | |
| chalu chalut,je me demandais si quelqu'un pourait faire un rp avec moi?car pour le moment je rp avec pu personne snif snif | |
|
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: rp pleas^^ Lun 29 Oct - 14:20 | |
| bah créé un nouveau topic et tu verras bien! j'en connais qui vont se jetter dessus XD | |
|
Nombre de messages : 150 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non mais z'aimerais en avoir un Tu aimes ce forum? : bha viiiii que j'ladooreeee Un mot qui te caristique : Hum......Plutot maladroite mais zentille^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: rp pleas^^ Lun 29 Oct - 14:47 | |
| z'aurais bien aimer ce que tu dis la amis j'aidéka fais un topic dans la piscine et ersonne n'est z'amais venue snif snif snf | |
|
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: rp pleas^^ Lun 29 Oct - 15:48 | |
| arf les saligaud! si tu veux je viens te faire une petite bombe XD | |
|
| Sujet: Re: rp pleas^^ Lun 29 Oct - 16:20 | |
| XD comme tu veut mais t'es pas obligé loooooooool moi en tous cas cha me ferais vraiment plaisir^^ | |
|
| Sujet: Re: rp pleas^^ Lun 29 Oct - 17:16 | |
| bon d'accord ça marche lol | |
|