| une faim de loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: une faim de loup Mar 30 Oct - 21:13 | |
| Sakura arriva, il était a peu près 2hOODe l'après midi. La cantine était vide, elle prit un gâteau et s'asseya a une table. Elle aurait tellement voulut que sa cousine, avec la quelle elle avait était, oui avait était, si complice... Maintenant, elle se haïssaient...Elle ne savait pas pourquoi. | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: une faim de loup Mar 30 Oct - 21:47 | |
| elle arriva et souriat
"salutr^^ j'espere que je ne te derange pas?? je peux m'assoir avec toi??"
elle pris place
"je m'appelle Kisa, Kisa mitsu j'ai 16 ans et toi?" | |
|
| |
Yushiko Onakatomi Xx-Une cousine a double face-xX
| Sujet: Re: une faim de loup Mar 30 Oct - 22:37 | |
| Yushi' arriva, elle avait elle aussi faim...Elle vit sa cousine, d'un seul coup, sa douceur habituelle s'effaça pour laisser place a la haine... Elle vît une autre fille, qui avait l'air sympa... Elle alla les voir, se santant obligée de faire le premier pas pour se réconcilier avec sa cousine. _Salut ! j'peux m'assoir ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: une faim de loup Mar 30 Oct - 23:41 | |
| Sakura sourit a kisa... -moi, c'est Sakura ONAKATOM... Lorsqu'elle aperçu sa cousine, Sakura ne put finir sa phrase...Yushi était, elle aussi, toute en couleur de deuil...Ce qui rendait Yushi encore plus belle et Sakura plus jalouse d'elle, Yushi qui avait tout pour plaire sauf le phisyque a maintenant vraiment, tout pour plair...Yushi' étonna Sakura lorsqu'elle lui adresse la parole... "Oui, Yushiko, tu peux..." | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: une faim de loup Mer 31 Oct - 17:07 | |
| "Enchanté alors^^"
elle souriat puis mordis dans son sandiwh au thon
"humm ils sont bons ici^^"
elle buva un peu et reposa son jus
[Yukito, tu dois mettre un avatar sit u ne sais pas en mettre envois moi par mp une image ke t'aime bien je te la mettrai..arf , vous avez vu komme jsuis sympa xD lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: une faim de loup Mer 31 Oct - 17:30 | |
| Saku' souria -j'aime pas trop le thon... | |
|
| |
Yushiko Onakatomi Xx-Une cousine a double face-xX
| Sujet: Re: une faim de loup Jeu 1 Nov - 20:51 | |
| Yshi' prit son sandwich et mordit a pleine dent -très bon ! Sakura, j'ai apprit pour ta mère, c'était une personne très bien ! que tu ne meritais pas ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une faim de loup | |
| |
|
| |
| une faim de loup | |
|