| xXx...Création et recopiage...xXx | |
|
+5Couillu sôma Natsumi Daisu Kisa Katsuki Shin Katsuki Yumio DarkHeart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumio DarkHeart /!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Nombre de messages : 72 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin.. Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii.. Un mot qui te caristique : ..frOide.. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 15:13 | |
| :.. Coucou tout le monde!!..: ¤.. Je ne suis pas une doué en dessin mais j'aime beaucoup ce passe-temps qui m'aide à exprimer toute les choses que je ressens, aussi je sais vous dessinez en manga, dont je me suis dessiner, j'adore les neko et je ne dessine presque que sa !!..¤ *¤..Yumio..¤**¤.. Naruto..¤* *¤.. Yumio..¤* *¤.. Dofus..¤* *¤.. Cheval..¤*
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:08, édité 4 fois | |
|
| |
Shin Katsuki ¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Nombre de messages : 152 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio ! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid . Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 15:14 | |
| Pas mal le dessin ! Vous avez de gros talent , moi je sais pas déssiné XDD | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
Natsumi Daisu ¤Petite Vanisykoé¤
Nombre de messages : 18 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Naan je suis trop chiante xDD Tu aimes ce forum? : Ouiiii Un mot qui te caristique : Rencunière xD Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 15:42 | |
| J'aime bien ton dessin il est jolie ^^ | |
|
| |
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 15:54 | |
| il est jolie mais rien ne vaut mes soleils XD MDR non je déocnne je sias pas dessiner moi non plus snif XD | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin.. Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii.. Un mot qui te caristique : ..frOide.. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 16:00 | |
| ..Merci beaucoup ^^ Et bien voila j'ai rajouté un pitit dessin.. | |
|
| |
Shin Katsuki ¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Nombre de messages : 152 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio ! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid . Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 16:11 | |
| J'adore ton Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 16:15 | |
| .. Bah qu'est ce qu'il a mon Naruto ?.. | |
|
| |
Sora Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 196 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Curieux va! >< ca te regarde ?! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : gentil ?! Date d'inscription : 24/10/2007
carte d'identitée Âge: 17 ans petit(e) ami(e): Sakura Ami(e)s:
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 16:27 | |
| Il est très bien fait ! Comme les autres d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 16:31 | |
| ..Mercii !!..
¤ Fais un bisou sur la joue de Sora ¤ | |
|
| |
Sora Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 196 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Curieux va! >< ca te regarde ?! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : gentil ?! Date d'inscription : 24/10/2007
carte d'identitée Âge: 17 ans petit(e) ami(e): Sakura Ami(e)s:
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
Kimie Ota /!\ Seule, violée et sans parents! /!\
Nombre de messages : 105 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : cuillou d'amour Tu aimes ce forum? : oui a donf Un mot qui te caristique : gentillesse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 16:38 | |
| J'adoree tes dessin son trop mimi | |
|
| |
Natsumi Daisu ¤Petite Vanisykoé¤
Nombre de messages : 18 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Naan je suis trop chiante xDD Tu aimes ce forum? : Ouiiii Un mot qui te caristique : Rencunière xD Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 16:49 | |
| Le cheval est vraiment bien fait ... a part la crinière qui est vraiment épaise lol mais ça rend bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 16:56 | |
| ..Merci à tous ^^ et Sora rougit pas ^^..
...Pour le cheval c'est fait exprès en faite ^^... | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 21:04 | |
| faut pas dire que tu sais pas dessiner good job |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 21:22 | |
| Ho une fan de Dofus xD Vivement que Wakfu sorte beaux dessins ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 21:45 | |
| ..J'ai jouai à Dofus pendant un petit moment, et pour le dessin sa fait plus de 7 ans que je dessine, donc j'ai commencé vers l'âge de 6 ans.. | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 22:17 | |
| ma date d'abbonement a expirée hier a dofus snif^^ |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Jeu 1 Nov - 23:50 | |
| De toute façon vas y avoir Wakfu =D Sa va être amélioré est mieu vivement qu'il sorte! | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Ven 2 Nov - 10:37 | |
| ..Oui c'est sûr ^^ Mais ya ragnarok que je prefere au niveau graphisme mais c'est tout !!Après j'aime pas du tout l'histoire de ragnarok XD.. | |
|
| |
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Ven 2 Nov - 11:15 | |
| ragnarok online? je connais! lol jy ai un perso mais jy joue plus XD sinon je pari que personne ne connait RF online, ou bien heros online, ou encore cabal online ou encore space cow boy hein? XD PTDR | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Ven 2 Nov - 12:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Ven 2 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
aiko
Nombre de messages : 11 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non =( Tu aimes ce forum? : je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Un mot qui te caristique : rigolote^^ Date d'inscription : 14/11/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): non=( Ami(e)s:
| Sujet: Re: xXx...Création et recopiage...xXx Mer 2 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
| xXx...Création et recopiage...xXx | |
|