Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: une petite proposition tout minuscule ^^ Jeu 1 Nov - 17:22
s'il vous plait on pourrait pas créer une section toit s'il vous plait? ^^
Yoh Asakura
Nombre de messages : 87 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et y'a peu de chances pour que ça arrive ^^ Tu aimes ce forum? : Ouais Un mot qui te caristique : Calme comme la brise,flemmard comme personne Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: une petite proposition tout minuscule ^^ Jeu 1 Nov - 17:31
Tu veux camper dessus hein ? xD
Yumio DarkHeart /!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Nombre de messages : 72 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin.. Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii.. Un mot qui te caristique : ..frOide.. Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: une petite proposition tout minuscule ^^ Jeu 1 Nov - 17:33
..C'est vrai que c'est une bonne idée pour le toit pas pour camper ><..
((..Ps: ya vraiment personne qui veut rp avec moi ?..))
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: une petite proposition tout minuscule ^^ Jeu 1 Nov - 17:36
mais euh je campe si je veux XD
mais ya pas quelqu'un qui rp avec toi déja dans la cour non?
Yumio DarkHeart /!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Nombre de messages : 72 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin.. Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii.. Un mot qui te caristique : ..frOide.. Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: une petite proposition tout minuscule ^^ Jeu 1 Nov - 17:40
..Ouais mais ailleurs je voudrais aussi ><..
Sujet: Re: une petite proposition tout minuscule ^^ Jeu 1 Nov - 17:46
hé bé commence un nouveau topic ne tkt pas quelqu'un te répondra! au pire ce sera moi XD
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: une petite proposition tout minuscule ^^ Jeu 1 Nov - 19:25
ook! arf vous me deamnder bcp de truc! n'oublier pas que jsui entrain de faire un forum
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: une petite proposition tout minuscule ^^ Dim 4 Nov - 18:18
Yumio DarkHeart a écrit:
..Ouais mais ailleurs je voudrais aussi ><..
Tient tient, tu m'as toujours pas répondu toi d'ailleurs
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: une petite proposition tout minuscule ^^ Dim 4 Nov - 18:21
AAAAAAAAh cramé!! trop fort Yann^^
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: une petite proposition tout minuscule ^^ Dim 4 Nov - 18:32
Mais ce n'est pas sur ce forum ...
Sujet: Re: une petite proposition tout minuscule ^^ Dim 4 Nov - 18:37
meme! il es cramé
Yann Nakamura
Sujet: Re: une petite proposition tout minuscule ^^ Dim 4 Nov - 23:30
Je parlai de ... Yumio qui devait me répondre sur un autre forum
Sujet: Re: une petite proposition tout minuscule ^^ Lun 5 Nov - 22:43
Arf!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une petite proposition tout minuscule ^^