Nombre de messages : 45 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non mais c'est quoi cette question ? Comme si une espionne avait le droit d'aimer... Tu aimes ce forum? : ben.. ouais Un mot qui te caristique : Attirante Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Video clips Jeu 1 Nov - 19:11
Je voudrais savoir s'il y aurait un moyen de poster des video clips sur le forum... Je cherche depuis tout à l'heure mais apparemment les codes HTML ne marchent pas ici...
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Video clips Jeu 1 Nov - 19:24
Heu ouais moi jveux bien mais chepa cmt on fais xD
Emi ¨°o.O Without Heart O.o°¨
Nombre de messages : 45 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non mais c'est quoi cette question ? Comme si une espionne avait le droit d'aimer... Tu aimes ce forum? : ben.. ouais Un mot qui te caristique : Attirante Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Video clips Jeu 1 Nov - 19:44
Arf.. il suffit que tu actives les codes HTML non ? Je ne me souviens plus comment on fait XD ça fait trop longtemps que j'ai laissé tombé mon forum
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Video clips Ven 2 Nov - 16:20
arf!! tu m'aide pas jvai chipoter^^ mais si il se passe quelque chose t'en est responsable mdr
Sujet: Re: Video clips Ven 2 Nov - 17:18
vlà jcrois^^!
Emi ¨°o.O Without Heart O.o°¨
Sujet: Re: Video clips Ven 2 Nov - 20:16
je fais un test ^^
<object><param></param><param></param></object>
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Video clips
Video clips
Page 1 sur 1