Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Internat Sorcellerie Jeu 1 Nov - 19:21
Nouveau internat crée par moi, l'histoire je vai la faire^^ il es nouveau vlàà
. J'ai enlevé l'url pour des raisons personnelles^^
Venez nombreux^^!
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:01, édité 1 fois
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Ven 2 Nov - 19:07
Je me suis inscrite Je suis Kana ^.^
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Ven 2 Nov - 19:39
Arf tu n'aurai du pas! tu va laisser tomber celui là pour sorcellerie comme pour hoteiku mdr^^!
Shin Katsuki ¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Nombre de messages : 152 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio ! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid . Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Ven 2 Nov - 19:49
A quoi sa te sert de faire 3 forum alors sachant que l'on va aller sur le dernier XDDD
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Ven 2 Nov - 19:51
Mais non !
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Ven 2 Nov - 20:28
moi je suis inscirt vous devinerais jamais mon surnom XD
Nyoko Nabaku
Nombre de messages : 30 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : . . . Tu aimes ce forum? : Ouaiich ! Un mot qui te caristique : Jalouse x3 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Ven 2 Nov - 21:01
Moi je vais surement m'inscrire ! Siinon Kiimii c'est qui ? Suiika ?
Et Couillu tn pseudo c'est pas ''Imbécil perver ?'' xD
[Jesspère que je peux laisser des messages x3]
Emi ¨°o.O Without Heart O.o°¨
Nombre de messages : 45 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non mais c'est quoi cette question ? Comme si une espionne avait le droit d'aimer... Tu aimes ce forum? : ben.. ouais Un mot qui te caristique : Attirante Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Ven 2 Nov - 21:10
moa pour l'instant je suis déjà dans 2 forums alors j'hésite un peu avant de m'inscrire, d'autant plus que les vacances finissent bientot, je ne vais même pas pouvoir m'occuper de celui-là (>_<) et puis je n'ai pas l'habitude de créer des personnages qui utilise de la magie
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Ven 2 Nov - 21:44
pas de probleme mdr!! et merci pour ceux qui se sont inscri!
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Ven 2 Nov - 23:52
merci^^
Seiko Ug Invité
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Sam 3 Nov - 21:15
moi je vais m'inscrir et sur Hoteiku j'y vais tous le jours!
Nyoko Nabaku
Nombre de messages : 30 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : . . . Tu aimes ce forum? : Ouaiich ! Un mot qui te caristique : Jalouse x3 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Sam 3 Nov - 21:26
Seiko Ugajin Tu es qui Dans Le Pansionnat Hoteiku ? ^^
Seiko Ug Invité
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Sam 3 Nov - 21:44
ha ha je te le dirais pas! xD je suis admin sur hoteiku
bon là tu dois trouvée^^
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Sam 3 Nov - 23:25
elle est . ici^^!
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 0:39, édité 1 fois
Seiko Ug Invité
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Sam 3 Nov - 23:57
Kisaaa!? méchannnnntttteeee
mtn elle va savoire qui je suis
complétement barge cte fille
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Dim 4 Nov - 0:40
OUinnnn désoléé wala!!
Seiko Ug Invité
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Dim 4 Nov - 14:55
xD pas grave
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Dim 4 Nov - 15:20
mdr
Nyoko Nabaku
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Dim 4 Nov - 22:41
Je Crois que c'est Mishyo Non ? x3
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Dim 4 Nov - 22:49
gagné mdr^^
Seiko Ug Invité
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Dim 4 Nov - 23:13
*s'écroule d'étonnement*
-comment as-tu su???
Nyoko Nabaku
Sujet: Re: Internat Sorcellerie Lun 5 Nov - 20:37
Mdrr' Je Saiis Pas ! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Internat Sorcellerie
Internat Sorcellerie
Page 1 sur 1