Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: enfin une place pour dormir! :D Jeu 1 Nov - 22:15 | |
| couillu monta alors les escalier qui menait au toit! quand il ouvrit la porte une grande lumière l'aveugla, son regard se porta sur l'emplacement de sa futur tente! des anges descendirent avec un banderole ou l'on pouvait lire: "c'est ici" avec une musique d'arrière fond comme "hallelujah" XD! et un avion de la couillu airline 69 qui passait au loin!
il s'approcha alors de l'emplacement 666 A380 b12 alinea 134 il retira son sac de 11 tonnes de son dos! quand il le déposa au sol on entendit un grand BOUM!
il sorti alors un sac de tente les piquets ET le marteau et il regardit son marteau...
" MOUAHAHAHAH que la fête commence XD" | |
|
aiko
Nombre de messages : 11 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non =( Tu aimes ce forum? : je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Un mot qui te caristique : rigolote^^ Date d'inscription : 14/11/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): non=( Ami(e)s:
| Sujet: ... Mar 1 Jan - 19:48 | |
| soudain la porte se rouvra..... et la une jeune fille apparu....
"Oh pardon! j'aicru entendre un cri j'ai eu peur et je voulais juste massurrer que tout allait bien!!" | |
|
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: enfin une place pour dormir! :D Jeu 6 Mar - 2:42 | |
| (fan de ton vava qui est très joli *__*) couillu détourna alors son regard de psychopathe sur la jeune demoiselle, elle était mignonne , mùais pas tiallé pour le travail manuel... "hum dommage je l'aurais bien engagé sinon pour m'aider à ma tâche "puis il se retourna complètement vers celle ci, et lui fit un grand sourire "ya ke koukou je suis couillu le nain pour te servir^^ ne t'en fais pas c'est juste que j'étais un peu excité de voir ma futur tente se construire ^^ et toi tu vas bien? je ne t'avais pas vu auparavant!" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin une place pour dormir! :D | |
| |
|