Nombre de messages : 30 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : . . . Tu aimes ce forum? : Ouaiich ! Un mot qui te caristique : Jalouse x3 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Jeu 1 Nov - 23:53
Nom:Nabaku
Prénom:Nyoko
Physique :Nyoko est très simple et n'est pas du tout vulgaire. Elle porte des Robes comme les jeunes filles de son âges. Juste qu'elle adore le noir ! =) Elle est plutôt Gothique et non Lolita Hein ! xD Elle à une bonne corpulance,des yeux persant. Des cheveux long et magnifique et elle en prends soin ! ^^
Caractère :Nyoko est une fille asser calme ne cherchant pas trop les enmerdes on va dire. Elle n'est pas du tout timide quand elle veut dire qu'elle que chose elle le dit et n'attends pas le jour d'après ! x3 Elle détèste les pervers !!
Histoire:Nyoko n'a pas vécu une vie super. Enfin à sa naissance tout allait bien,elle a grandit sans problèmes. Arriver à l'âge de 15 Ans tout tomba en cauchemard. Les parents de Nyoko commencait à s'engueuler Nyoko eu vraiment peure qu'il divorces... Mais non il n'y a pas eu cela car..Tin Tin Tin ! xD Un soir où ses parents s'engueulaient...Nyoko était dans sa chambre comme à ses abithudes et essayait d'ignorer jusqu'au moment elle enttendit un cris. Nyoko alla vite dans la cuisine et la,elle vit sa mère allonger à terre avec du sang partout partout ! *_* ... Nyoko cria et son père était la devant avec un couteau à la main. Nyoko prit vite le téléphonne et sortit de la maison elle composa le numèro de la police. Le père était bien sur partis. Les policiers n'ont pas réussie à trouver ses traces. Nyoko qui était seule ne savait pas quoi faire. Donc les policiers l'on mise dans un pansionnat car elle n'avait pas de familles aux allentour. C'est comme ça qu'elle arrive Ici ! =) Depuis se jour Nyoko ne rit plus et reste toujours noir. Et ne sait pas ou est son père..Va t-elle le savoir ? La suite dans le prochain épisode !! xD
Avez-vous lus le réglement?validée
D'ou avez-vous eu le forum?Dans un autre Fofo de Capii ! =)
Voiilà J'aii fiinii ! Qu'elles que personnes doivent savoir quii je suiis Hein ?! xD Zvous Adores Ze Saiit ! x'3
Natsumi Daisu ¤Petite Vanisykoé¤
Nombre de messages : 18 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Naan je suis trop chiante xDD Tu aimes ce forum? : Ouiiii Un mot qui te caristique : Rencunière xD Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Jeu 1 Nov - 23:55
Bienvenuuuue ^^
Seiko Ug Invité
Sujet: Re: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Jeu 1 Nov - 23:56
bienvenu, bien sur qu'on te reconnais, si je me trompe pas^^ xD
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Jeu 1 Nov - 23:58
welc' !!! tiens, couillu et toi vous allez po vous entendre !!!
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Ven 2 Nov - 0:00
ya ke...koukou....oh non mon dieu..mais c'est....ma reine du flood XD rah content de te voir XD bon allez passe un bon séjour et amuse toi ici! ^^
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Ven 2 Nov - 16:16
bienvenue^^ pupuce merci de t'etre inscrite!! et ouais comme tu le vois c'est ici qu'ils sont tous venu -_- xD ils ont laissé hoteiku pour lui!! arf j'aurai du pas le construire!
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Ven 2 Nov - 16:42
Welcome ma noix de coco ! En enfers x3
Nyoko Nabaku
Nombre de messages : 30 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : . . . Tu aimes ce forum? : Ouaiich ! Un mot qui te caristique : Jalouse x3 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Ven 2 Nov - 20:15
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Ven 2 Nov - 20:17
(Bien dit XD) De rien x3
Sasuke Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 291 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =) Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup ! Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Ven 2 Nov - 20:18
Bienvenue !
Nyoko Nabaku
Sujet: Re: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Ven 2 Nov - 20:25
Mercii ! =)
[Je peut Rp ?]
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Ven 2 Nov - 21:42
oui^^!
Nyoko Nabaku
Sujet: Re: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Ven 2 Nov - 21:44
Okay' ! ^^ Merci ! =)
Sujet: Re: <3 Nyoko Nabaku <3 ;) Sam 3 Nov - 0:03
derien^^
Elektra Morino
Nombre de messages : 60 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non Tu aimes ce forum? : oui Un mot qui te caristique : gentille et mélancolique Date d'inscription : 19/10/2007