Seiko Ug Invité
| Sujet: passé... {pv libre} Ven 2 Nov - 16:02 | |
| Seiko était assise au bord d'un toit, du haut de l'immeuble ellle regardait les enfants jouaient, elle les ragadaient avec le sourir, mais il disparu trés vite quand elle se souvena de quelque chose
petit flash {trés trés court}
Seiko avait 7 ans et un garcon qu'elle connaissait 9petit garcon: Bonjour Seiko tu viens jouer avec moi!^^ fin
Seiko qui racontée son passé ouvertement, cachée quand même quelque chose mais quand elle y pensait les larmes n'arriverent pas a couler*alors je suis vraiment comme sa, avec de la glace a la place de mon coeur?* mais ses pensées furent boulversées quand une personne vint a sa encontre avec un grand Bonjour
... |
|
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: passé... {pv libre} Ven 2 Nov - 16:54 | |
| Kimi marchait sur le rebord du toit, non elle n'avait pas peur de tomber , après tout se n'était pas une grande perte?Elle chanter ...
"Nantoka umaku kotaenakucha Soshite kono shita ni zassou ga fuete iku Kodou wo yokogiru kage ga Mata dareka no kamen wo hagitotte shimau In the night I sit down as if I'm dead Bakuha shite tobichitta Kokoro no hahen ga Sokorajuu de kirakira hikatte iru kedo Itsunoma ni watashi wa Konna ni yowaku natta no darou Ashi ga sukunde shimau koto mo Ki ni naranai furi wo shite iru no Watashi no oroka na yamai wa Dandan hidoku natte iku bakari In the night I realize this infection Bakuha shite tobichitta Kokoro no hahen ga Sokorajuu de kirakira hikatte iru kedo Itsunoma ni watashi wa Konna ni yowaku natta no darou Arayuru chiisana netsu ni Obie hajimete iru watashi ni Kachime nado nai no ni Me wo samasanakucha Bakuha shite tobichitta Kokoro no hahen ga Sokorajuu de kirakira hikatte iru kedo Itsunoma ni watashi wa Konna ni yowaku natta no darou Bakuha shite tobichitta kokoro no hahen ga Hahen ga, hahen ga sokorajuu de Itsunoma ni watashi wa Konna ni yowaku natta no darou "
[https://www.dailymotion.com/video/xi16l_chihiro-onitsuka-infection_music ]
Vêtu d'une robe noir, le vide était si beau encore plus si elle y sauter!!! Elle vit une jeune fille pleurant. D'une voix douce et basse elle sortis
"Bonjour.." | |
|
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: passé... {pv libre} Ven 2 Nov - 17:09 | |
| d'un ton neutre elle repondit
-salut
elle n'avait pas le moral a remballer qui que se soit |
|
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: passé... {pv libre} Ven 2 Nov - 17:42 | |
| Son regard croisé celui de la jeune fille. Un silence entra... Pourquoi cette fille était la a cette heure si, Kimi aurait aimait lui demandé mais n'osa pas, même pas un mot...
"..." | |
|
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: passé... {pv libre} Ven 2 Nov - 18:00 | |
| le regard vide et toujours d'un ton neutre {genre Gaara xD mdr}
-dis moi, comment t'appelle-tu?
les enfants étaient en train de partir, Seiko se le va et regardait à present la jeune fille qui lui faisait face |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: passé... {pv libre} Ven 2 Nov - 18:35 | |
| -Seiko Ugajin également 16 ans
les enfants étaient desormais partit
-tu faisais quoi sur le toit?
*je suis bien trop gentille mais sa va changer, niark* |
|
| Sujet: Re: passé... {pv libre} Ven 2 Nov - 18:46 | |
| "Des choses...."
Elle lui fit un faut sourire comme a son habitude... Il fessait sombre ,elle était pied nu. Maintenant elle n'était que toute les deux! Face a face | |
|
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: passé... {pv libre} Sam 3 Nov - 21:09 | |
| -c'est trés intéressant!...tu fais partit de Senkaii? Seiko n'étais quand même pas trés à son aise, cette fille l'vait certainement vu pleurer...{désolé j'ai vraiment pas d'inspi } |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passé... {pv libre} | |
| |
|