Nyoko Nabaku
Nombre de messages : 30 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : . . . Tu aimes ce forum? : Ouaiich ! Un mot qui te caristique : Jalouse x3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Questions déjà été posé. Ven 2 Nov - 21:46 | |
| Enfette comme dans le pansionnat Hoteiku j'avais deja dit,quand on à des nouveaux mesages sa serais bien de mettre une autre sortes d'hamster Non ? x3 C'est Plus Facile ! =) | |
|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions déjà été posé. Ven 2 Nov - 21:53 | |
| ouia^^ j'y avais pensé meme dans mon nouveau forum mais là jsui trop ocp et jsuis pas chez moi | |
|
Nyoko Nabaku
Nombre de messages : 30 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : . . . Tu aimes ce forum? : Ouaiich ! Un mot qui te caristique : Jalouse x3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Questions déjà été posé. Ven 2 Nov - 21:56 | |
| | |
|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Questions déjà été posé. Ven 2 Nov - 23:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions déjà été posé. | |
| |
|