Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Commencement horrible !

3 participants
AuteurMessage
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku

Féminin Nombre de messages : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : . . .
Tu aimes ce forum? : Ouaiich !
Un mot qui te caristique : Jalouse x3

Commencement horrible ! Empty
MessageSujet: Commencement horrible !   Commencement horrible ! 1010Sam 3 Nov - 18:49

Les policiers enmenaient Nyoko dans un pansionnat.
C'est comme ça qu'elle arriva ici.
Dans une des voitures des policiers une jeune filles aux longs cheveux roses sorta de la voiture.
Elle s'appelait Nyoko.
En fermant la porte de la voiture qui parta,elle regarda autour d'elle et pleins des gens la regardait de travers.
*La honte !! ><*
Vous avez Quoi à tous me regardé comme ça ?!
Les gens se regardaient et commença à rire tous.
C'est pas drôle !!
Elle fronça les sourcils et marcha droit devant et la elle ne put avancer.
Tout le monde était mis autour d'elle.
Mais...Quesque j'ai fais ?!...
*Sa commence vraiment mal ! ='(*
Revenir en haut Aller en bas
http://female-and-male.skyblog.com
Emi
¨°o.O Without Heart O.o°¨
Emi

Féminin Nombre de messages : 45
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non mais c'est quoi cette question ? Comme si une espionne avait le droit d'aimer...
Tu aimes ce forum? : ben.. ouais
Un mot qui te caristique : Attirante

MessageSujet: Re: Commencement horrible !   Commencement horrible ! 1010Sam 3 Nov - 23:24

Emi se promenait tranquillement dans la cour ce jour là. Elle cherchait en réalité quelque chose à faire car tellement elle s'ennuyait dans cette pension. Mais qu'y a-t-il faire dans la cour ? Rien apparemment, si ce n'est que d'observer les autres élèves, ce qui n'est pas amusant du tout.

Soudainement, elle vit une voiture de police qui arrivait et s'arrêtait devant les portes de la pension. La police et Emi ? Ca ne collait pas du tout ensemble.

*C'est impossible qu'ils m'aient déjà retrouvé... si ? Mais j'ai bien vérifié de ne laisser aucune trace cette fois là. Et puis si jamais les flics étaient sur mes traces, l'organisation ne me laissera jamais ici, or ils ne m'ont pas contacté depuis que je suis arrivée...*

Mais la voiture de police repartait directement, aussi vite qu'elle soit arrivée, après avoir déposé une jeune fille devant la porte.

La jeune fille aux cheveux roses devait être une nouvelle élève.

*Arriver en voiture de police ? Pfff... elle cherche à faire son intéressant... Ya rien à faire ici, je me casse!*

Emi était sur le point de s'en aller quand elle entendit tout le monde qui se mettait à rire. Elle crut d'abord que c'est parce qu'elle avait une tache ou quelque chose sur sa robe, mais elle se rendit vite compte que c'est sur la nouvelle qu'ils étaient en train de rigoler.

Elle ne comprenait pas pourquoi ils riaient, cette fille n'avait rien de bizarre si ce n'est que son arrivé un peu spéciale. Et puis ils se mirent à l'entourer. La fille avait l'air gênée. Elle semblait toute petite au milieu de ces gens.

*Ils sont pitoyables ces élèves! Et surtout menteurs, ce n'est pas vrai du tout que tout le monde était sympa ici. Devrais-je venir au secours de cette fille ?*

Elle soupira. Elle n'aimaient pas s'intervenir dans les petits conflits débiles entre élèves. "Laissons le monde comme il va" était ce qu'elle avait toujours pensé. Mais pourtant, cette fille n'avait rien fait de mal... Et même si Emi travaillait pour une organisation malfaisante, elle était toute même une adolescente qui était en train de voir sa propre personnalité et ses propres opinions se développer.

Et donc, avant qu'elle puisse se rendre compte, elle se trouvait déjà au milieu du cercle, devant cette fille.

"Miaka! Enfin tu es arrivée! Je t'attendais depuis longtemps. Je suis arrivé ici il y a déjà trois jours figure toi. Alors qu'est-ce que t'as fait ? Tu as encore trainé sur le chemin hein ? Ah non, je sais, tu t'es perdu et la police t'on retrouvé alors ils t'ont conduit ici, c'est ça ? Aller, viens, je vais te conduire à ta chambre et puis on ira faire un tour dans la pension si tu veux!"

Et de cette façon, Emi put entrainer la fille hors de la foule qui l'entourait. Elle l'emmena dans un endroit assez loin de là, où il y avait pas beaucoup de monde et lacha sa main.

"Ne me remercie surtout pas!"
http://mash.yahoo.com/little_angel0032
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku

MessageSujet: Re: Commencement horrible !   Commencement horrible ! 1010Dim 4 Nov - 22:46

[Woah J'adore Ton Rp J'ai tout Lu ! ^^
Mais je Vais répondre demain je pense ou dans les jours qui suivent car la avec l'école j'ai pas le temps mais tinkiet pas j'irais répondre le plus vite que je peux,Bisous.]
Emi
Emi

As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non mais c'est quoi cette question ? Comme si une espionne avait le droit d'aimer...

MessageSujet: Re: Commencement horrible !   Commencement horrible ! 1010Lun 5 Nov - 0:55

[Okie, ne t'inquiète pas pour ça... moi aussi j'ai beaucoup de choses à faire pour l'école. Je ne pense même pas pouvoir venir les prochains jours ^^!]
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku

MessageSujet: Re: Commencement horrible !   Commencement horrible ! 1010Mer 7 Nov - 15:25

Nyoko se mit à genoux et plongea ses mains dans sa figure.
*C'est vraiment horrible se qu'il m'arrive à cet instant la..Vraiment pas drôle et je ne vois pas pourquoi tout le monde rit de moi ainsi...*
Puis Nyoko le va la tête elle enttendis qu'elle qu'un parlé...
*Elle dit Quoi...Miaka ?!..*
Mais Non c'est pas ça Mais...?!
Elle ne put finire sa phrase que la jeune fille la prit par la main pour fuire à cet foule complétement stupide !
Elle l'enmenna dans un quoi ou il y avait peut de monde.
"Ne me remercie surtout pas!" Dit t-elle d'un ton sec.
Mais..,D'accord c'est gentille..
Mais Nyoko ne put s'en empêcher.
Merci !! ><
Oh Désolé...

Elle se mit bien droite et elle dit:
Je m'appelle Nyoko Nabaku...
Je sais c'est un peut bizarre comme je suis arrivée mais Bon...
Et toi comment t'appelles-tu ?
Emi
Emi

MessageSujet: Re: Commencement horrible !   Commencement horrible ! 1010Ven 9 Nov - 1:04

Toujours d'un ton sec et en la lançant un regard glacial, elle répondit:

"Emi."

Il n'y avait pas de méchanceté dans sa voix, ni dans son regard, c'était juste son regarde habituelle. Mais pour une personne étrangère, cela ne devait pas être très agréable.

Enfin... bref! Emi se demandait toujours pourquoi cette fille était arrivé en voiture de police. Peut-être serait elle une espionne qui était envoyée ici afin de la surveiller ? Une espionne pour espionner une autre espionne ? Emi trouvait, en quelque sorte, cette idée amusante. Mais dans tous les cas, elle devrait être prudente.

Regardant cette fille, qui était assez naive et n'avait rien d'une espionne, elle lui dit rapidement, comme si elle était pressée de partir:

"Fais pas attention à ce qui vient de se passer! Les gens sont pitoyable ici!

Les dortoirs sont au premier étage à gauche. Tu peux y accéder par là.

Elle lui montra du doigt une entrée près de l'endroit où elles se trouvent. Puis ajouta-elle sans arrière pensée:

"C'est deux fille par chambre. La mienne a encore une place de libre si jamais t'as peur des autres..."

Emi regretta tout de suite ce qu'elle venait de dire. Elle ne voulait pas d'ennui en venant ici, et encore moins nouer un lien d'amitié avec qui que ce soit dans cette pension. Et puis elle ne savait toujours pas si cette fille était un ennemi. Cela pourrait être dangereux. Mais comme c'était une fille de parole, les choses qui sortaient de sa bouche étaient toujours des promesses. Elle n'avait plus d'autre moyen que d'espérer que cette fille allait refuser.

Elle soupira et la regarda.
Naruto uzumaki

Naruto uzumaki

Masculin Nombre de messages : 19
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : nn me sa va oas tarder xd
Tu aimes ce forum? : oui meme beaucoup
Un mot qui te caristique : sympa et serieux ( chui souvent seule car jaime bien etre solo )(un peut comme naruto lol)

MessageSujet: Re: Commencement horrible !   Commencement horrible ! 1010Ven 9 Nov - 16:40

naruto ariva dans la cour avec sesbequille cat il avait la jambe casser il etait habiller d'un baggy et d'un t-shirt trop grand de che gevara il avait sa casquette et ses aire force one il avançat et tomba entre deux demoiselle il devint rouge
de...desoler medemoisele il avait sont bandage sur la main de sa coyupure qui partait de sont petit doit au coude il començat a saigner

*merde tout mes pas sa *
hhhhhhhhhhhaaaaaaaaa ma jam...jambe mon mon br...bras j...j'ai trop ma .... mal
il pisser le sang sont bra devener tout rouge et il aretat d esaigner d'un seule coup
http://www.sktaeur.skyblog.com
Nyoko Nabaku

Nyoko Nabaku

MessageSujet: Re: Commencement horrible !   Commencement horrible ! 1010Ven 9 Nov - 20:45

Nyoko Attenda la réponce de la jeune fille,puis elle répondue d'un ton asser sec et très froid.
Etait-elle triste,Fâché...Ou juste angoisser ?
Nyoko ne savait pas mais elle dit sans trop enerver la jeune fille:
''D'accord Enchanter !''
Elle lui rejetta un petit sourir puis elle regarda au tour d'elle et tout le monde avait reprit son chemin.
C'était tout de même étrange que tout le monde se jette sur Nyoko comme ça...
Quoi que arrivé en Voiture de policier n'étais pas la meilleur chose.
Mais elle n'y pouvait rien.
Puis Emi prit la parole en disant ou étais les dortoires et sa chambre.
D'accord Merci beaucoup j'irais faire un tour et je verrais après !

Et d'un seul coup un Jeune garçon arriva avec des bandages et trébucha devant Emi et Nyoko.
Puis il commença à jackasser de tout le côté il avait du sang qui sortais vers le coude...
Et d'une seconde sa c'est arrêter de saigner.
Nyoko regarda de gros yeux sur le garçon inconnu.
*Vraiment etrange les gens d'ici !!*
Emi
Emi

MessageSujet: Re: Commencement horrible !   Commencement horrible ! 1010Sam 10 Nov - 0:28

Emi était assez soulagée en entendant sa réponse. Au moins elle n'allait pas squatter dans sa chambre tout de suite. Elle tourna le dos et s'apprêtait à partir sans dire au revoir à la fille quand un garçon bizarre tomba juste devant ses pieds et l'obligea à reculer afin qu'il ne voit pas le dessous de sa robe.

Enfin, le garçon n'avait pas vraiment l'air de vouloir faire ça, vu son état actuel. Néanmoins, Emi n'était pas de très bons humeurs pour cette rencontre catastrophique.

*Un ninja ? Et quoi encore ?*

Elle le regarda du pied à la tête, regarda le sang provenant de ses blessures. Qu'est-ce qu'il pouvait le rendre ainsi ? Apparemment cette école cachait beaucoup de mystères.

Puis elle regarda autour d'elle: plus personne. Où était passé tout le monde ? Enfin bref, ce garçon avait besoin de soin. Mais c'était quand même pas elle qui va devoir le conduire à l'infirmerie, si ?

Elle soupira et demanda à Nyoko de l'aider, en pointant du doigt une entrée assez loin de là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commencement horrible !   Commencement horrible ! 1010

Commencement horrible !
Page 1 sur 1