Yumi arriva dans ce lycée de manière assez....Peu discrète...Je vous explique.
" Dégage ! Tu m'énèrve....Arrête de me suivre ! "
" Mais Yûu..."
" Arrête de m'appellée Yûu ! Je te dis de partir !"
"S'il te plait....Tu ne peux pas nous laisser .... Non tu ne peux pas !"
La jeune fille marchait d'un pas rapide.Un jeune garçon la suivait prèsque en courant.La jeune fille étant trop rapide pour elle...Qu'allait-il se passer ? La jeune fille se retourna et attendit qu'il fut à sa hauteur.Une fois celà fait elle le gifla très violement.
NON !! Cela ne peux pas se passer comme ça....Vous vous en douté bien non ?
La jeune Yumi continua à marcher d'un pas rapide et assuré.Le jeune garçon lui courait prèsque après.Elle attendit qu'il arriva à sa hauteur.Une fois à ses côtés elle posa sa valise au sol.Sortit sa main de sa poche et le regarda.Il avait passer quelques année ensemble depuis qu'elle avait fugué.D'autre gosses étaient restées avec elle aussi.Ce garçon là l'énervait particulièrement.Malgré cela elle tendit la main et ferma le poing pour ne laisser depasser que son petit doigt.Le garçon fit de même et la jeune fille saisit le petit doigt du jeune garçon très mal vêtu.
" A la Vie.A la Mort." [ HRPG=Merci à Haki...J'ai toute confiance en toi.]
Elle avait dit ça assez fort et tout le monde se retourna.Une fois celà fait elle fronça les sourcils et sortit un papier et nota quelque chose dessus.Puis elle lui lança à la figure.
" Maintenant va t'en."
La jeune fille tourna les talons et s'en alla.Elle defronça les sourcils après quelques pas.Elle se dirigea vers un banc de la cours.Elle posa sa valise et s'asseya.Elle se repassa la scène dans la tête...Elle souria, un peu triste.
Non plus ! Ahahaha ! Ca ne se passera pas comme ça non plus...XD
La jeune fille tourna les talons et mit la capuche sur sa tête.Elle se dirigea vers un banc et posa son sac.Elle commença à mettre des coups dans le banc.Elle n'avait pas eu le choix et lui...Venait tout lui remettre en tête.A force de frapper dans le banc, ses falanges commençèrent à être assez blessées.Elle se laissa tomber sur le banc.
" Et....ZUT !" hurla-t-elle.