Saeko .°†Whispering in the shadows†°.
Nombre de messages : 125 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!! Tu aimes ce forum? : bien sur ^^ Un mot qui te caristique : inhumaine !! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: dans ses rêve....(libre *gars ptr libre XD*) Dim 4 Nov - 16:22 | |
| saeko monte les escalier et se retrouve sur le toit du lycée....il faisais du soleil mais le vent était aux rendez vous.....elle porte un tee shirt noire avec un pantalon large blanc et ses cheveux sons attacher.....elle continua sons chemin pour trouver une place pour se coucher , la place trouver elle installa un grand essuie et déposa sons sac qui contenais des boisson *saké* et quelque petit truc a manger....elle se coucha sur l'essuie et commence a écouté sa musique tout en regardant le ciel.....mais un bruit la dérangea.... | |
|
aiko
Nombre de messages : 11 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non =( Tu aimes ce forum? : je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Un mot qui te caristique : rigolote^^ Date d'inscription : 14/11/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): non=( Ami(e)s:
| Sujet: ... Mar 1 Jan - 20:03 | |
| plus loin elle vit aiko faisant des geste sur un air de musique
la jeune fille semblait beaucoup s'amuser a danser sur de la j-pop elle étais accompagné d'un etrange compagnon qui ressemblait a un chinchila...ce dernier gigotait de gauche à droite lui aussi... | |
|