Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: [Une autre Galrie ~] Dim 4 Nov - 18:21
Allez exposons nous ... Faites des critiques si vous voulez je prend tout Je suis pas un artiste mais voilà mes petits dessins ...
Vilà
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [Une autre Galrie ~] Dim 4 Nov - 18:24
Moi jté deja dis! trop bo
Emi ¨°o.O Without Heart O.o°¨
Nombre de messages : 45 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non mais c'est quoi cette question ? Comme si une espionne avait le droit d'aimer... Tu aimes ce forum? : ben.. ouais Un mot qui te caristique : Attirante Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: [Une autre Galrie ~] Dim 4 Nov - 18:36
mouais, c'est très joli ^^
Seiko Ug Invité
Sujet: Re: [Une autre Galrie ~] Dim 4 Nov - 20:11
ben quoi!? ils sont pas si mauvais que tu le dis, bien joué^^
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: [Une autre Galrie ~] Dim 4 Nov - 20:41
arf yann super beau et en plus ton plan marche cela me dégoute XD lol
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
TROP BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je sais dessiner princesse peatch mdr
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: [Une autre Galrie ~] Dim 4 Nov - 23:28
Couillu sôma a écrit:
arf yann super beau et en plus ton plan marche cela me dégoute XD lol
Lol rageux xD
Shikaa Wakaôji Grande maîtresse du flood
Nombre de messages : 34 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : célib' Tu aimes ce forum? : pour l'instant 'l'est pas mal ^^ Un mot qui te caristique : ... Mystérieuse. Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: [Une autre Galrie ~] Sam 10 Nov - 1:08
Comment que c'est beau tout ca !!
aiko
Nombre de messages : 11 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non =( Tu aimes ce forum? : je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Un mot qui te caristique : rigolote^^ Date d'inscription : 14/11/2007