Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: rp with me ? Dim 4 Nov - 23:33 | |
| v'la comment je m'embête... Personne veut faire un rp avec moi ? | |
|
Mitsuki Nakahase .::Une héritière fortunée avec une double personnalité::.
Nombre de messages : 48 Age : 29 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non, mais j'aimerai bien. Tu aimes ce forum? : Sa dépend des moments Un mot qui te caristique : Jeune femme riche, chaleureuse, douce et maladroite par moment. Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: rp with me ? Lun 5 Nov - 22:41 | |
| Moi ! Je veux bien si ça ne te dérange pas ... Je m'ennuie vraiment, même si je suis inscrite dans plein de forum, c'est quand même un peu chiant de ne rien faire ... Donc, si tu accepte, je fais le sujet ou c'est toi qui le fait ? | |
|
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: Re: rp with me ? Lun 5 Nov - 23:08 | |
| | |
|
Mitsuki Nakahase .::Une héritière fortunée avec une double personnalité::.
Nombre de messages : 48 Age : 29 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non, mais j'aimerai bien. Tu aimes ce forum? : Sa dépend des moments Un mot qui te caristique : Jeune femme riche, chaleureuse, douce et maladroite par moment. Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: rp with me ? Mar 6 Nov - 13:37 | |
| Ok, je le fait au restaurant. | |
|