| Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! | |
|
+3Couillu sôma Erwan Shimaru Tama Kushiru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tama Kushiru
Nombre de messages : 5 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Glups ... Je vais au toilette ?! Elle son ou ? Tu aimes ce forum? : Pas mal , je vais voir dans 1 semaine ... Date d'inscription : 30/11/2007
carte d'identitée Âge: 24 ans petit(e) ami(e): Arf ... J'ai encore envie de faire pipi ..... Ami(e)s:
| Sujet: Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! Ven 30 Nov - 18:35 | |
| Nom: Kushiru Prénom: Tama Âge: (entre 15 et 19 ans) 24 ans ! xD Physique : ( 2 lignes Mini) Tama est très grande d'environ 1m85 et pèse seulement 60 kg . Elle à les cheveux châtain long jusqu'aux épaules et ses yeux son marron aussi ... C'est pour ça que le mot Brown lui va bien en fait ! Elle est très mince et bien fait par femme nature . Elle porte souvent un blouson beige avec du faux pelage de loup blanc . Caractère : (2 lignes Mini) Tama est un peut fofolle des fois , et même tout le temps , malheureusement . Elle voulait être prof de sport mais elle était trop agité pour l'être , alors on la envoyez pour être surveillante . Elle aime beaucoup faire des bêtises au dirlo ou au CPE . Histoire: (4 lignes Mini) Tama à vécu longtemps avec ses parents , dailleur il sont encore vivant ... Enfin bref , elle vivait avec ses parents et son grand frère qui doit avoir 32 ans aujourd'hui . A ses 18 ans , Tama eut en cadeau pour son anniversaire , une belle moto toute rouge avec des rayures de feu . Elle n'arrêtez pas de s'amuser avec et de faire la folle . Souvent elle aller dans les champ ou il y'avait des meumeuh et s'amuser à foncer dedans ... Puis un soir , alors que Tama et on frère chercher un boulot pour elle , son frère trouva une demande de surveillant dans un pensionnat ... Tama accepta tout de suite et partit le lendemain en remerciant son grand frère qui est aujourd'hui mécanicien dans un garage de voiture . Poste voulut : Surveillante Avez-vous lus le règlement? validée D'où avez-vous eu le forum? Secret défense !
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Erwan Shimaru
| Sujet: Re: Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! Ven 30 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Tama Kushiru
Nombre de messages : 5 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Glups ... Je vais au toilette ?! Elle son ou ? Tu aimes ce forum? : Pas mal , je vais voir dans 1 semaine ... Date d'inscription : 30/11/2007
carte d'identitée Âge: 24 ans petit(e) ami(e): Arf ... J'ai encore envie de faire pipi ..... Ami(e)s:
| |
| |
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! Sam 1 Déc - 13:18 | |
| ya ke koukou! bienvenue!!!!!!!!!!!! amuse toi bien sur ce forum et prend plaisir à venir ici même si ya plus grand monde! cela devré suffir avec erwan et moi comme perver XD
dit moi c'est celui la de code pour le réglement? je sias plus je m'en fou mais c'est les admins qui vont pas être très content sinon! ils sont très suceptible! MDR allez au plaisir de te revoir! bye | |
|
| |
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: Re: Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! Sam 1 Déc - 23:23 | |
| tu n'as pas bien lu le règlement... bienvcenue | |
|
| |
Tama Kushiru
| Sujet: Re: Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! Dim 2 Déc - 1:16 | |
| Merci vous deux ! Le code est pas dans le règlement , j'ai vu ! ^.^ | |
|
| |
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! Dim 2 Déc - 8:05 | |
| de rien amuse toi bein voyons ^^ | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! Dim 2 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Tama Kushiru
| Sujet: Re: Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! Dim 2 Déc - 15:19 | |
| Bon , hey bien je vais commencer à Rp ! ^.^' | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! Mer 5 Déc - 1:05 | |
| Ouais mdr, srai ptt temps! | |
|
| |
Sora Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 196 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Curieux va! >< ca te regarde ?! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : gentil ?! Date d'inscription : 24/10/2007
carte d'identitée Âge: 17 ans petit(e) ami(e): Sakura Ami(e)s:
| Sujet: Re: Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! Jeu 6 Déc - 15:09 | |
| Bienvenue
[ désolé pour le retard ><] | |
|
| |
Layna
Nombre de messages : 17 Age : 29 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : DE QUOI TU TE MÊLES TOI ?? Tu aimes ce forum? : OUAIP ! Un mot qui te caristique : Énergique ! Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! Dim 9 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! | |
| |
|
| |
| Tama Kushiru , la nouvelle surveillante ! | |
|