Nom: Narita
Prénom: Ashura
Age: 18 ans
Physique : Ashura est une très belle jeune fille. Elle a un visage très fin et un teint assez pâle. Mais qui est cassé par ses joues légèrement roses, ainsi que ses petites lèvres. En plus avec ses longs cheveux noirs de couleur ébène, elle fait très poupée en porcelaine. La longueur de ses cheveux va jusqu'à ses fesses et elle adore mettre des rubans dans les côtés. La couleur de ses rubans change chaque jour et reflète ses humeurs. Parfois quand elle est triste, elle n'en met pas du tout. Elle aime aussi expérimenter avec ses cheveux, aussi les boucle t'elle p.ex. que devant. Ses yeux sont très grands et d'un vert éclatant, entourés de longs cils noirs. Son style d'habit est assez romantique, elle aime porter des vêtements gothic lolita et des kimono.
Caractère : Ashura est la tranquilité en personne. Elle assure avec sa coolness qui ne se laisse pas abattre dans n'importe quelle situation. Pour beaucoup de gens elle parait être arrogante ou ils l'admirent. Mais c'est au contraire quelqu'un de bien qui ne laisse jamais tomber ses amis. Elle ne montre pas beaucoup ses sentiments, mais elle a toujours de bon conseils à donner. Elle est fidèle et très lucide. C'est une fille intelligente qui devine chaque situation. En plus, elle aime travailler. Mais attention c'est pourtant une personne absolument imprévisible. On ne sait jamais se qu'elle pense, ni quelle est sa réaction. Elle peut devenir un volcan, donc quand elle se fâche ou elle peut avoir un fourire en tout moment. En plus avec sa lucidité elle ne manque pas d'en lâcher une qui laisse chacun bouche bée, elle est donc aussi très directe.
Histoire: Ashura naquit en plein milieu de Tokyo. C'est la fille unique d'une famille très riche. Son père est un célèbre avocat et sa mère une grande écrivaine. Sa mère venait de l'Inde et garda naturellement sa religion et ses traditions. C'est pour celà qu'elle appela sa fille Ashura. C'était le nom d'un demi-dieu qui avait plusieurs personnalités et qui maitrisait le feu. Ashura fut inculquée de la religion hindou et bouddhiste. Comme sa mère, elle etait plus attirée vers l'Inde. Son père est un homme très doux et sérieux qui n'arrêtait pas de gâter sa fille. Cependant Ashura qui a toujours était très ''cool'', est envoyée dans des écoles privées et très chères. Mais Ashura ne s'y plait pas. Les élèves qui venaient de famille riches, étaient trop prétentieux. Aussi demanda t'elle à son père de l' inscrire dans le lycée Senkaii oû elle pourra rencontrer des gens différents et ainsi évoluer en quelqu'un de bien. Son père qui n'aimait pas quitter sa fille et l'envoyer dans un internat fit la sourde oreille. Mais sa mère qui comprit sa fille réussit à le convaincre.
Avez-vous lus le réglement?validée
D'ou avez-vous eu le forum? dans une pub de l'académie Youso