| Votre phrase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Invité
| Sujet: Votre phrase Lun 15 Oct - 1:48 | |
| faite votre phrase: Vous êtes du mois de... ?(date de naissance)Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené Votre jour de naissance ?1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: un freesbee rose fluo 27: Nicolas Sarkozy 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom:A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps Pour moi ça m'a donné: - J'ai embrassé Philippe Bouvard car c'était la dernière volonté de mon grand-père |
|
| |
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre phrase Lun 15 Oct - 2:14 | |
| J'ai mis mon doigt dans Philippe Bouvard pour me faire des amis rah putain moi je commence bien ! XD | |
|
| |
Michiyo Invité
| Sujet: Re: Votre phrase Lun 15 Oct - 9:46 | |
| j'ai mis mon doigt dans un ravioli au fromage car on me l'avait gentillement demandé xD c'est quoi encore cte connerie xD |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre phrase Lun 15 Oct - 16:51 | |
| J'ai embrassé Philip Bouvart et ca pu xDxD jconnaissais! xDXD puré le povre couilleux,hum couillu jvoulais dire^^! | |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre phrase Lun 15 Oct - 19:11 | |
| J'ai leché... une couille du yeti... Pour le bien de l'humanité ... Oo heu .... xD Quel horreur j'ai le pire on échange? x3 | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre phrase Lun 15 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Michiyo Invité
| Sujet: Re: Votre phrase Lun 15 Oct - 20:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre phrase Lun 15 Oct - 22:13 | |
| va voir ailleur...bah tient ton yeti va! XD à merde j'en usis un ô0! PTDR MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase Mar 16 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
Yumio Kusajishi
Nombre de messages : 93 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : c'est quoi encore ce truc? Tu aimes ce forum? : ouiii Un mot qui te caristique : anfantine et un peut rêveuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Votre phrase Mer 17 Oct - 21:22 | |
| J'ai mis le feu à un baboin pour le bien de l'humanité XD | |
|
| |
Edward Invité
| Sujet: Re: Votre phrase Mer 17 Oct - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase Mer 17 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Elektra Morino
Nombre de messages : 60 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non Tu aimes ce forum? : oui Un mot qui te caristique : gentille et mélancolique Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Votre phrase Sam 20 Oct - 10:53 | |
| J'ai mis mon doigt dans Lorie pour le bien de l'humanité .
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase Sam 20 Oct - 12:50 | |
| XD ah mais oui je t'adore elektra! tu nous as tous sauvé d'une mort certaine! XD | |
|
| |
Elektra Morino
Nombre de messages : 60 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non Tu aimes ce forum? : oui Un mot qui te caristique : gentille et mélancolique Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Votre phrase Sam 20 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase Sam 20 Oct - 14:03 | |
| Lool jterappell que couillu ta du mettere ossi ton doig dans kelkun xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase Sam 20 Oct - 14:31 | |
| dit moi elektra tu aurais pas un compte sur daily? pas hasard car j'ai vu un compte avec la même photo que la tienne enfin c'est fortement probable que cela soit uneg grosse coincidence! XD ouais philipe bouvard! j'aurais préféré lorie quand même! XD | |
|
| |
Elektra Morino
| Sujet: Re: Votre phrase Sam 20 Oct - 15:05 | |
| si j'ai un compte mais c'est pas la même image | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase Sam 20 Oct - 15:29 | |
| arf bon excuse moi!^^ j'avais cru sur le coup! XD en tout cas tout ça pour dire que si tu veux échanger loris contre bouvard je suis pour! XD PTDR | |
|
| |
Elektra Morino
| Sujet: Re: Votre phrase Sam 20 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase Sam 20 Oct - 15:43 | |
| roh mais tu es sure? XD moi ya pas de souci tu sais! PTDR | |
|
| |
Elektra Morino
| Sujet: Re: Votre phrase Sam 20 Oct - 16:03 | |
| je suis sure et certaine !!!!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase Dim 21 Oct - 1:56 | |
| rah zut...quelqu'un veut échanger avec moi? XD sinon je pourrais échanger philipe contre t.... PAF aïe!!!!!!!!!!!! mais euh...bon d'accor dje sais j'avais pas ole droit de dire ça c'était perver mais nonn arrêter pas les chatouilles! arghhhhhhhhhhhh XD | |
|
| |
Yoh Asakura
Nombre de messages : 87 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et y'a peu de chances pour que ça arrive ^^ Tu aimes ce forum? : Ouais Un mot qui te caristique : Calme comme la brise,flemmard comme personne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Votre phrase Dim 21 Oct - 22:43 | |
| Moi ça donne : J'ai fusillé un cochon d'inde pour me faire des amis...c'est quoi ces mythos sur moi!c'était pas un cochon d'inde mais un hamster mouhahahaha xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase Dim 21 Oct - 23:00 | |
| ral le vantard! espèce de sadique! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre phrase Dim 28 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre phrase | |
| |
|
| |
| Votre phrase | |
|