Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Aide =>avatar Mar 16 Oct - 21:56 | |
| | |
|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Aide =>avatar Mar 16 Oct - 21:59 | |
| Oui c'est vrai , tout a fais raison mais ne vous mefier pas toujours pour imageshak, prenez surtout >https://servimg.com/ bon je sais par moment ils vont diront que vous pourrez pas utiliser le site c'est tout simplement pck vous n'etes pas enregistrer^^ walaaaaa | |
|
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: Aide =>avatar Mar 16 Oct - 22:00 | |
| waip moi j'utilise le même que celui de kisa XD |
|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Aide =>avatar Mar 16 Oct - 22:08 | |
| Lol! pck c'est pas evidnet pour les tops site -_-!! ils disenst casiment tous " les images imageshak ne seront pas diffusées" ou un truc du style xD | |
|
Michiyo Invité
| Sujet: Re: Aide =>avatar Sam 20 Oct - 15:33 | |
| |
|
Naruto uzumaki
Nombre de messages : 19 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : nn me sa va oas tarder xd Tu aimes ce forum? : oui meme beaucoup Un mot qui te caristique : sympa et serieux ( chui souvent seule car jaime bien etre solo )(un peut comme naruto lol) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Aide =>avatar Dim 28 Oct - 20:39 | |
| kisa tu peux me faire une signature stp | |
|
| Sujet: Re: Aide =>avatar Dim 28 Oct - 23:12 | |
| | |
|
Nyoko Nabaku
Nombre de messages : 30 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : . . . Tu aimes ce forum? : Ouaiich ! Un mot qui te caristique : Jalouse x3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Aide =>avatar Sam 3 Nov - 10:33 | |
| Kyaah Mercii !! Je cherchais sa et a vrai dire j'aiime pas ma carte de visite... <<' xD Bah ouais xD Alors merci je vais aller vite Voir ! =) | |
|
| Sujet: Re: Aide =>avatar Sam 3 Nov - 15:28 | |
| | |
|