| Kimie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimie Ota /!\ Seule, violée et sans parents! /!\
Nombre de messages : 105 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : cuillou d'amour Tu aimes ce forum? : oui a donf Un mot qui te caristique : gentillesse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Kimie Mer 17 Oct - 16:33 | |
| Nom:Ota Prénom:Kimie Age:(entre 15 et 19 ans) 15ans Physique : (pas de > "voir avatar" -_- 2 lignes Mini)Elle fait 1m60 pour40 kg, elle a les cheuveux mi-long, de couleur châtins clairs, des yeux marrons.Elle est aussi très fine.Elle porte un percing à la langues et au nombril.Elle aime bien titiller son percing buccal. Caractère : (2 lignes Mini)Pleur facilement. car se sens à la fois sale et heureuse de peut être être futur maman. N'aime pas qu'on lui parle de son passé car e s'en souvient jamais. Elle se dit toujours dans sa tête pour se calmer: *Pleur pas petite maman.* Histoire: (4 lignes Mini)A perdu la mémoire. Elle travaillait très dur pour avoir son brevett mais quand le brevvet fut fini et qu'on lui tendit sa feuille elle viit un zéro pointé. Alors prise de colère elle arracha la feuille des mains du professeur et s'enfui de la classe. Elle se cacha toute la journée. A la fin de la journée elle sortit et vit que plus personne était là. Quand elle traversa la route elle vit une voiture foncée sur elle. Elle remarqua que c'était son professur à qui elle avait arrché le doigt. Il la renversa et elle tomba dans le comma. Quelque mois plus tard elle se réveilla et son medecins lui expliqua clairement que ses parentavait été tué par son professeur. Et que celui ciavant de la laisser l'a violée. Elle carresa alors son petit ventre et sortit de l'hopitâl le sourir au bout des lèvres. Avez-vous lus le réglement?validée D'ou avez-vous eu le forum?Top site | |
|
| |
Saeko .°†Whispering in the shadows†°.
Nombre de messages : 125 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!! Tu aimes ce forum? : bien sur ^^ Un mot qui te caristique : inhumaine !! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : cuillou d'amour Tu aimes ce forum? : oui a donf Un mot qui te caristique : gentillesse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
Raito Invité
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Shia ¤Fleur de la timidité¤
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 17:04 | |
| bienvenue ,alors je te valide ou pas ??? non je rigole bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 17:06 | |
| merci mais je ne sais pas acceptes tules filles violée? | |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 17:29 | |
| | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 17:32 | |
| merci mais accepter les filles dans mon cas | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 17:35 | |
| On a presque le même prénom xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
Edward Invité
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 20:39 | |
| Bienvenue ^^ (chuis toujours en retard ><) |
|
| |
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 20:39 | |
| sa fait riern mais merci Ed >< | |
|
| |
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 20:41 | |
| bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee! mouahahahahah éclate toi comme une folle, amuse toi en venant ici ya que des malades ici! XD PTDR pourquoi je me sens visé d'un coup? MDR enfin bon pas grave passe un bon moment quand même ^^ bye à la prochaine! | |
|
| |
Edward Invité
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Oriane S Invité
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 21:01 | |
| lol bienvenue
tu sais, si elle t'accepte, c'est normale, elle m'a accepter xd et moi j'agresse tout le monde mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 21:59 | |
| ouais fuat faire gaffe ici les filles sont toutes des sadiques pour la pluspart et moi je suis l'ange et l'innocent! XD MDR | |
|
| |
Okami katsumato
Nombre de messages : 74 Age : 33 Tu aimes ce forum? : oui tres^^ Un mot qui te caristique : il y a un seul mot agressif^^ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 22:05 | |
| je suis plus pire que toi ed xD bienvenue et eclate toi bien ici^^ | |
|
| |
Edward Invité
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 22:07 | |
| Hey Okami "Ma tjich l3andi l youma rah L walida ma ghadich tkhalini nkhroj ='( " |
|
| |
Okami katsumato
Nombre de messages : 74 Age : 33 Tu aimes ce forum? : oui tres^^ Un mot qui te caristique : il y a un seul mot agressif^^ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 22:10 | |
| la poisse -_- " dir wahde toura fi l hoteiku wahde dria bga dira m3ake topic tmake ou rasseke chwita oula ba9i ti doroke??" | |
|
| |
Edward Invité
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 22:11 | |
| Hey Okami "Ma tjich l3andi l youma rah L walida ma ghadich tkhalini nkhroj ='( " |
|
| |
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 22:14 | |
| stop on parle français ici ou belge ou blond ou québéquois enfin quelque chose de compréhensible pour tous! SINON........je fias un calin a tout le monde alors attention! XD | |
|
| |
Okami katsumato
| Sujet: Re: Kimie Mer 17 Oct - 22:17 | |
| c est une conversastion secrete xD et merci pour le calin mon petit bibi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimie | |
| |
|
| |
| Kimie | |
|