Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Kimie et son arrivée.

AuteurMessage
Kimie Ota
/!\ Seule, violée et sans parents! /!\
Kimie Ota

Féminin Nombre de messages : 105
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : cuillou d'amour
Tu aimes ce forum? : oui a donf
Un mot qui te caristique : gentillesse

Kimie et son arrivée. Empty
MessageSujet: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 17:10

Kimie arriva et quand elle entra dans la cous elle lacha tout et vomis derièrre un petit bosquet.

*Pourquoi maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 17:22

Alors que Genki se baladait à la recherche de petit nouveaux dans se pensionnat , il marcha dans quelque chose de gluant . Il baissa la tête puis remarqua le vomis . Raito avait plusieur sac sur lui , dont un sac de chaussure qu'il venait de s'acheter . Il les mit , voila des belles Nike pas gluante ! Il leva la tête en voyant la fille , il lui souria puis s'inclina en disant :

Bonjour !

Il lui souria encore puis posa délicatement ces sacs par terre toujour en regardant la fille très doucement .
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 17:28

Sous la surprise, elle recula et tomba en tremblant un peut. En fait elle avaait peur des hommes car il y avait un mois, elle c'était fais violé mais elle ne s'en souvenais pas mais elle se méfiait.

"Bon.....bonjour."
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 17:37

Raito regardait alors la fille , tombé par terre et trembler . Raito fronça alors des sourcils et s'approcha de la fille en se mettant derrière elle . Il l'attrapa par la taille puis la releva doucement , il recula en faisant attention au vomis puis se retourna vers la fille en lui disant d'un ton assez calme et sans crainte :

Pourquoi trembler vous ? Je ne vais pas vous tué !

Raito regardait toujour la fille trembler , elle avait peur mais de quoi ? Raito baissa les yeux pour regarder la jolie fille . On avait l'impression qu'elle était enceinte . Raito souria à la fille sans rien dire .
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 17:42

Elle tremblais encors plus quand il la pris dans ses bras. Alors elle tenta en vain de s'échapper de la prise du jeune homme. Alors elle tenta de lui dire quelque chose. Mais se dégagea à temps pour à nouveau vomir la ou se trouvais la première tache. En plus d'être enceinte et dde vomir à cause de ses nausées, elle avait attrapée un microbe. Mais maintenant elle tremblait moin qu'avant.

*Gomen mister.*
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 17:48

Raito regardait la fille se débattre de tout ces forces puis au dernier moment , elle se dégagea pour vomir une nouvelle fois par terre . Il sauta en arrière très rapidement en regardait la fille dans les yeux . Il s'approcha alors d'elle puis mit sa main sur le front de la fille en la regardant :

T'es vraiment chaude ... T'es malades ...

Raito regardait la jeune fille en souriant légerement , sans rien lui dire une nouvelle fois . Ensuite , il mit sa main sur le ventre de Kimie en voyant que sa bougeait dans son ventre , il conclue qu'elle était enceinte . Raito souria puis il dit :

Un nouveau venue ! Je m'appelle Raito et toi ?
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 17:53

-Ki....Kimie, Kimie Ota

Puis elle revomit et aquièsca pour confirmer qu'elle était nouvelle.
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 17:57

Raito regardait la jeune fille assez timide , mais il ne dit rien . Puis elle revomit une nouvelle fois , elle avait faillit toucher les Nike de Raito ! Mais il esquiva une nouvelle fois , elle l'attaquait au vomi on avait l'impression . Puis il s'approcha d'elle puis avança avec elle vers l'infirmerie en lui disant alors :

Tu veux aller a l'infirmerie ? Tu attends un bébé mais la sa devient grave !

Il lui souria encore puis continua d'avançer avec avec la main sur l'épaule de Kimie , il ne voulait pas trop la secouer mais elle vomissais trop pour l'instant , autant qu'elle se couche à l'infirmerie ...

[Essaye de faire plus long stp ^^]
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 18:03

-Je ne sais pas mais sa fais une semaine que je suis au courant qu'on ma violé et faillit mourir. Mais maintenant je vous remercie de votre acueille.

Puis vu qu'elle était fatiguée alors elle posa sa tête sur son épaule pour se reposer un peu.

-Merci pour tout ce que vous faites.
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 18:12

Raito regardait alors Kimie déposer sa tête sur son épaule en lui disant qu'elle avait été violé il y à quelque temps et qu'elle était peut être encore enceinte . Raito fit une tête bizarre , il grimaça , il lui caressa alors la joue en lui disant :

Désolé pour ton passé ... Tu sais qui ta fait sa ? Je jure que si je le trouve ...

Il serra alors son poing très en colère de ce qu'elle venait de dire , elle s'était fait violé ... Il lui dit ensuite :

On va à l'infirmerie Ok ?

Il continua d'avancer en a compagnie !
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 18:16

-D'accord. Non désolé je ne sais plus qui c'est car j'ai erdu la mémoire. J'ai été dans le coma durant un mois.

Puis elle commença à pleurer mais elle acceptait d'aller à l'infirmerie.

-Désolé si j'ai eu peur de toit tout à l'heure mais tu es le premier garçon a qui je fais confiance en dehors de l'hopital.

*Gomen, gomen ,gomen.*
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 18:32

Raito regardait alors la fille lui dire qu'elle ne savait pas qui était cette homme . Il avait été dans le coma un mois très long surment pour elle . Il grimaça alors en sérrant son poing légerement . Puis elle se mit à pleuré et Raito eu un reflex , il la prit dans ces bras directement en lui frottant le dos pour qu'elle arrete de pleuré . Ensuite elle s'excusa d'avoir eut peur de lui , il lui chuchota alors dans l'oreille :

Pas grave , je te comprend ...

Il lui souria alors puis recula d'elle en la reprenant par l'épaule en continuant d'avançer doucement , il n'allait pas avançé vite pour ne pas qu'elle vomise encore .
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 18:37

Allors l'embrasse doucement sur la joue avant de baisser la tête et rougir.

-Gomen

Ills arrivèrent enfin à l'entrée du Lycée. Elle le trouva magnifique alors elle équarquilla ses yeux qui se mirent à brillée de joie et de merveille.

-Il est magnifique j'en renvient pas.
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 18:43

Raito avançais très lentement avec Kimie qui ensuite l'embrassa sur la joue . Raito eux alors une grosse rougeur sur les joues . Il devenait rouge en même temps que Kimie . Il lui souria alors puis continua d'avancer avec elle , il arrivèrent devant le lycée et Kimie le trouva magnifique , elle écarquilla les yeux qui brillait ! Raito lui souria une nouvelle puis lui dit ensuite :

Magnifique tout comme toi ...

Il lui souria une nouvelle fois puis continua de regarder le lycée ...
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 18:46

Elle se figea un dixième de seconde avant de le suivre en trottinant. Sa allait mieu maintenant mais il fallait mieu voir l'infermière.

-Merci du compliment. Mais que va-t-on dire d'une ado enceinte? Que va-t-on dire? Quelle à été assez naïce pour se faire violer?

Elle commençait à paniquer car elle n'avait jamais coonnu l'angoisse au paravant.
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 18:55

Raito regardait alors Kimie se figer sans bouger , puis elle le suivit ensuite doucement , elle était d'accord pour aller voir l'infièrmière , il marchait puis elle commença à lui dire qu'elle avait peur de la réaction des autres . Raito regardait Kimie lui touchant l'épaule puis il lui dit ensuite avec un petit sourire :

Tu t'en fiches des autres ... Il dise sa et ils se prennents des coups de poing !!

Il lui souria alors puis continua d'avançer tout droit , il entrèrent dans alors dans le lycée , il souria a Kimie puis se mit devant elle en disant :

On y est bientôt !

Puis il continua d'avander pour laisser apparaitre plusieur porte .
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 19:01

Alors elle lui fit confience et le suiva docilement. Quand ils arrivèrent à l'infirmerie, l'infermière était présente entrain de faire les lits.

"Bonjours jeunes gens. Pourquois venez vous voir Miss Bulstrode? (Nom de l'infermière.)"

Alors Raito lui expliqua le problème de Kimie. Elle lui pritdoucement la main et l'all ongea sur le lit, l'osculta é lui dit que c'était une petite fièvre qui allait passée après une sieste réparatrice. Alors Kimie s'endormis aussitôt. Elle resseemblait à un ange quand elle dormais.
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 19:12

Raito regardait la jeune infirmière lui dire son nom . Il souria à Miss Bulstrode puis lui raconta tout de se qu'elle avait . Puis elle l'allongea doucement sur le lit , et après quelque minute d'oscultation , Kimie s'endormit sur le lit . Raito souria puis lui caressa doucement la joue , il se mit sur une chaise contre le mur puis il regardait Kimie sans bouger . Après quelque seconde à la regarder . Ces yeux se fermait doucement ...

Il s'endormie alors que l'infirmière les regardais , mais il fallait comprendre qu'il était vraiment fatigué , surtout Kimie qui venait d'arriver et elle était enceinte .
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 19:18

3h plus tard, Kimie se réveilla et alla beaucoup mieu qu'a son arrivée. Elle vit alors Raito qui dormais alors elle sortit doucement dehors rammenna ses valises et alla sous la douche de l'infirmerie. Quand elle revint elle était habillée de blanc et portait une fausse orchidée mais qui ressemblait à 100% à une vrai puis quand elle fut prête elle le caressa pour le réveiller.

-Réveilles toi bel ange.

Elle pensait que sa allait le faire réagir et elle avait raison.
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 19:21

Raito s'était endormie alors , et il entendit les bruits de douche , il se reveilla mais se rendormie voyant les valises de Kimie sur le sol à côté de lui . Après quelque minute , quelque chose lui caressa alors la joue et Raito ouvra ces yeux doucement et un pars un . Puis il remarqua Kimie devant lui , il approcha sa main et lui caressa la joue à son tour en lui disant ensuite :

Re belle ange !

Il lui souria puis se redressa sur sa chaise en la regardant toujour sans bouger . Il glissa sa main sur le bras de Kimie en lui souriant encore
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 19:28

Elle frissonna mais le laissa faire. Puis elle lui souria gracieusement. Son visage s'approchait un peu de celui de Raito et ses doigt glissa dans ceux du jeune homme. Elle lui faisait tellment confiance qu'elle en était tombé amoureuse. Elle lui murmura alors.

-Je crois que je suis amoureuse de toi.
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 19:58

Raito regardait alors Kimie frissonné , elle était vraiment très jolie après sa douche et même avant ! Elle s'approchait de son visage dangeureusement et glissa ces doigt dans ceux de Raito , puis elle commença à lui murmuré quelque chose dans l'oreille , elle était maintenant amoureuse de lui . Raito eux un petit sourire charmeur , il s'approcha de son cou puis l'embrassa dans le cou en lui disant ensuite :

Moi aussi ... Mais je prefere attendre d'avoir ma chambre avec toi ...

Il lui fit un grand sourire puis lui caressa ensuite la joue en lui disant ensuite toujour calmement :

Nous devrons l'avoir bientot surment ...
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 20:03

-Je l'espère mon ange.

Puis elle l'embrassa tendrement en ce mettant sur la pointe des pieds car il faisait une demis tête de plus qu'elle. Elle prit ses valises et avant de partir fit son lit et aéra la pièce. Quand miss Bulstrode la vit faire elle la remercia et les laissa partire.

-O allons nous à présent mister?
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 20:10

Il la regardait alors avec un regard amoureux , il la regardait dans les yeux puis se laissa embrasser prolongeant se baiser avec amour . Puis elle pris ensuite ces valises pour commençé à partir avec elle doucement , il l'embrasa alors tendrement puis ele lui demanda ou fallait aller . Il lui souria alors puis après avoir réfléchit , il lui dit ensuite :

On va chercher ma chambre si tu veux !
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 17 Oct - 20:21

-D'accord.

Alors elle sortit et le suivit enfaisant rouler ses valises d'une main et tant celle de Raito de l'autre.

-Faut-il monter des escaliers car sion doit le faire je vai y arriver la première en haut je le sens. Snif snif.

Elle se mit à faire un chien qui sentait l'air. Ce qui la fit partir dans un fou rir démenciel.
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Jeu 18 Oct - 14:04

Raito et Kimie sortait donc de l'infirmerie puis Kimie faisait rouler sa valise sur le sol , on entendait le bruit puis elle se mit à rire comme une malade après lui avoir dit quelque chose dont Raito n'avait pas compris . Il ne dit rien puis ils arrivèrent devant les escaliers . Raito attrapa alors Kimie et la mit sur son dos en avançant dans les escaliers , il ne fallait pas qu'elle fasse trop d'effort . Il attrapa les valises puis monta les escaliers .
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Sam 20 Oct - 16:46

Elle se laissa glisser et repris sa valise et en un clin d'œil elle était arrivé en haut sans avaoir auncun effort et ssans s'être essouffler. Puis elle repartit dans un fou rire car Raito faisait une drôle de tête.

"C'est cela qui ma fait rire tout à l'heure. Je savais que tu ferais une tête pareille."

Quand il arriva, lui essoufflé par contre, elle l'embrassa pour lui donner de la force et du courage.
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 24 Oct - 17:05

(enfin sa marche XD)

Il monta alors les escalier lentement quand Kimie éclata de rire en disant quelque chose qu'il n'avait pas compris . Il souria alors puis quand elle l'embrassa , il se souvenue de Kyosuke ... Il aimait cette fille bien plus que Kimie , il baissa alors la tête puis il dit ensuite :

Ecoute ... Je suis désolé pour toi , mais ... j'aime une autre fille ...

Puis il resta alors figée sans bouger un sourcils .
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 24 Oct - 17:07

Elle, qui restait dans sa joie lui dit:

"Ce n'est rien, je te comprend tu es tellement bien foutu. Restons de simples amis."

Mais au fond d'elle quelquchose lui traversa l'esprit ce qui lui voila le visage.
Raito
Invité

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 24 Oct - 17:24

Il restait la tête basse mais elle lui dit que ce n'était pas grave et qu'il devait rester de simple amis . Il soupira et s'approcha d'elle l'embrassant alors avec sa langue et très longtemp . Il recula ensuite puis il la regarda droit dans les yeux sans peur mais de la peine car son visage était plus sombre . Il lui dit alors :

Juste un dernier baiser ... Bon , ta chambre est au fond du couloir . Je doit partir , désolé ...

Il se retourna descendant les marches doucement
Kimie Ota
Kimie Ota

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010Mer 24 Oct - 17:27

Sur se dernier baiser elle partit vers sa chambre. Rien ne lui faisait plus plaisir que le faite de rester de simpoles amis. Puis elle partit vers sa chambre, déposa ses valises et alla au parc. [fini à verouiller]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimie et son arrivée.   Kimie et son arrivée. 1010

Kimie et son arrivée.
Page 1 sur 1