| assise sur un banc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shia ¤Fleur de la timidité¤
| Sujet: assise sur un banc Mer 17 Oct - 22:43 | |
| Shia étai assise sur un banc et regardais si ses cour ,farde et tout ce qui va avec étai vient mis de manière rectiligne
elle soupira en refermant son cartable puis se releva et resta plantée devant le banc a attendre la sonerie | |
|
| |
Yoh Asakura
Nombre de messages : 87 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et y'a peu de chances pour que ça arrive ^^ Tu aimes ce forum? : Ouais Un mot qui te caristique : Calme comme la brise,flemmard comme personne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: assise sur un banc Mer 17 Oct - 22:55 | |
| Un taxi se gara devant le pensionnat.Un jeune homme en sortit.Il sortit une valise du coffre,paya le chauffeur et il regarda le taxi partir.
*Ouuuuf...Enfin arrivé.J'ai hate de savoir comment c'est ici.*
Yoh entra dans la cour.Pour lui,tout cela était totalement nouveau.Il chercha du regard quelqu'un pouvant lui indiquer ou aller quand il apperçut une jeune fille prés d'un banc.Il avança vers elle,se demandant déjà ce qui allait se passer.
-Salut ca va ?Je m'appelle Asakura Yoh et je suis nouveau ici.Et toi c'est quoi ton nom ?
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: assise sur un banc Mer 17 Oct - 22:58 | |
| ..shia
elle n'adresse mémé pas un regard a cet inconnu donc la voix était nouvelle,puis remis ses cheveux en place | |
|
| |
Yoh Asakura
Nombre de messages : 87 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non et y'a peu de chances pour que ça arrive ^^ Tu aimes ce forum? : Ouais Un mot qui te caristique : Calme comme la brise,flemmard comme personne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: assise sur un banc Mer 17 Oct - 23:03 | |
| Yoh était un peu dessus.Un mot ?Bon ce n'étais pas trop mal pour un début.Il ne savait pas pourquoi,mais cette fille était trés froide avec lui.
-Bref,je suis un peu perdu ici et j'sais pas ou aller ?Tu peux m'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: assise sur un banc Mer 17 Oct - 23:09 | |
| Shia daigna a tourner la tête vers le nouveaux avec un sourire chaleureux
je pense que tu devrais me suivre,je t'expliquerai tout
pis retourna dans sa position initiale et regarda le sol | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: assise sur un banc Jeu 18 Oct - 20:28 | |
| Yoh souria a son tour a la jeune fille.
-Merci,c'est sympa.Ca fais combien de temps que c'est ici toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: assise sur un banc Jeu 18 Oct - 22:28 | |
| moi..sa fait ...7 minute et 43 seconde...
elle rabaissa la tête | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: assise sur un banc Ven 19 Oct - 19:58 | |
| Tous avec son insouciance,Yoh rigola a la réponce de Shia.
-Héhéhé si tu le dis.Mais comment c'est la vie ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: assise sur un banc Sam 20 Oct - 19:00 | |
| je ne sais pas je suis nouvelle...
le regarde puis rabaisse la téte
sinon dans quel cour tu est fort... | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: assise sur un banc Sam 20 Oct - 23:48 | |
| -Je suis pas particuliérement fort dans un domaine plutôt qu'un autre,sauf peut être le sport quand j'ai envie.On va dire que je suis "équilibré" partout.Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: assise sur un banc Dim 21 Oct - 23:34 | |
| ...je suis forte dans tout ce qui utilise mon cortex pré frontal ...
sa répond a ta question ?
le regarde et s'aproche | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: assise sur un banc Lun 22 Oct - 21:21 | |
| -Forte dans toute les matiéres ou tu utilise ton cortex pré-fondal ?T'es forte en tout quoi.Bah c'est bien.Moi ce que je hais par dessus tout,c'est les maths,mais je dois pas être le seul ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assise sur un banc | |
| |
|
| |
| assise sur un banc | |
|