| Encore eux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Encore eux! Jeu 18 Oct - 22:15 | |
| Kimi était devant le cinéma hésitant aller ovir le new résident evil! Elle réfléchis, quant quelqu'un la pris et la plaqua contre un mur! C'était les voyoux de la derniere fois qu'elle avait vu dans le café avec Shin
Comment on se retrouve miss? A cause de toi on a falli viré a la taule!
"Bien fait pour vous vous avez pas qu'a frapper le serveur!"
Un des mecs lui mit un droite elle en saigner légerement de la lèvre,elle commencer a croire qu'ils y avaient que des salau° ici! Un autres gars frappa une vitre et elle se cassa devant les yeux de Kimi
'Sa vous amuse!"
Puis ils prirent Kimi pour l'enmener avec leur moto elle refusa et tout parti en catastrophe, ils avaient des flingues,ils étaient musclé et plus nombreux que la derniere fois! | |
|
| |
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Encore eux! Jeu 18 Oct - 23:22 | |
| Yann et Kisa arrivèrent non loin du cinéma, quand Yanne entendit des cris ... Il lâcha d'un seul coup Kisa et courut à toute vitesse ! Croyant naivement que c'était sa soeur qui criait comme il y a 10 ans ... Le jour de son enlèvement .
*Faut pas que j'arrive trop, faut pas !*
Yann était en plein flash back ... Il se croyait dans son village avec sa soeur et les gangstères qui tentent de l'enlver ! D'un coup Yann sauta sur l'un deux et lui fracassa le crâne contre le sol ... Le reste des garçons partirent de suite quand ils virent leur camarade étalé par terre, la tête en sang ...
Yann revint enfin à la réalité ...
*Mine j'ai fais quoi encore ?*
Il vit l'homme gisant sur le sol, et le sang qui coulait de sa tête ... Il se retourna et vit une fille ! Qui n'était pas sa soeur et qui le regardait fort bizzarrement ...
il vit ensuite Kisa qui arrivait vers lui en courant, il tendit les bras et la pris dedans ... Il était sur le point de pleurer, croyant avoir tuer le jeune homme qui n'était pas réelement mort ... Enfin pour l'instant ... | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Encore eux! Jeu 18 Oct - 23:25 | |
| "yann quesqu'il ce passe??"
elle s'approcha de la jeune fille
"Kimi???"
elle regarda yann
"je la connais faut l'emmener a l'hopital vite!!!"
elle essaya de porter kimi, mais ... -_- elle ne sais pas soulever le memepoid qu'elle! | |
|
| |
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Encore eux! Jeu 18 Oct - 23:32 | |
| Yann n'en revenait pas ... Il venait de quasi tuer un homme en un seul coup ...
"Kisa ... Désolé ... Que cette soirée soit gachée par moi et mes conneries ... Vraiment désolé ... Aujourd'hui ... J'ai failli tuer un homme . Je me dois de l'emmener à l'hopital ! Appelle une ambulance et reste avec ... Kimi ? Moi j'emmene le garçon en salle dopération intensive ... Il a le crâne brisé ... Je ne sais pas comment j'ai fais çà ... Mais je m'excuse d'avance aurpès de toi ! Cà ne devait pas se passer comme çà ... Moi et mes sales souvenirs ... Toute une affaire ..."
Yann s'avança prèt de Kisa ... Et l'embrassa intensément ... Après 5 minutes d'embrassades ... Yann relacha prise ...
"Je t'aime Kisa ... A tout à l'heure ..."
Yann baissa la tête et se dirigea vers le coprs inanimé ... | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Encore eux! Ven 19 Oct - 16:16 | |
|
[tu devais pas m'embraser xD" *faili tuer quelqu'un??*
elle resta choquée et ne disa rien ensuite elle souriat
*il, il ma embrassé????*
ensuite elle appella l'ambulance et elle arriva directement
"je t'aime aussi"
| |
|
| |
Yann Nakamura
| Sujet: Re: Encore eux! Ven 19 Oct - 17:57 | |
| [Désolé ... Plus fort que moi ... ^^]
Yann prit donc sur son dos le jeune garçon écroulé par terre, la tête en sang ... Et courra le plus vite qu'il put ... Avant de quitter Kisa des yeux pour la première fois depuis qu'ils sont ensemble ... Il lui fit un grand signe en guise d'au revoir . Et après qu'elle aie disparu de son champ de vision ... Une boule au coeur apparut ... Un mal à l'aise, un vide, un manque ...
*Cette fille me fait tant d'effet ?*
Yann était heureux d'être avec elle, de l'avoire rencontré ! Il doit une fiere chandelle à ses agresseurs de tout à l'heure ... Sans çà ils ne se seraient pas rencontré ...
*C'est décidé ... Kisa ... Je te protégerai toute ma vie !*
Continuant de penser à tout ce qui lui était arrivé depuis sa venue devant le lycée, Yann courait en direction de l'hopital ... Qui en quelques minutes apparut devant lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore eux! Ven 19 Oct - 19:28 | |
| Elle resta là seule et ce decida de faire une surprise pour la premiere rencontre entre elle et Yann, elle souriat et se décida d'aller au centre ville, elle passa pres d'une bande d'enragé, de voyou mais peureuse comme elle est elle pensa a Yann
*je l'aime trop^^ comment est ce possible? c'est un rêve ! peut tre qu'il profite de moi , ou encore qu'il profite de mon argent??? peut etre oui!!!*
elle fronca des cils et stressa
*non c'est pas possible Yann ne pourrai pas faire sa!!!! en tout cas je l'espere bon ben je vai acheter un bijou pour moi et Yann, ahh je sais!! un coeur qui se casse en deux, dessu je demanderai au bijoutier de graver mon prénom sur la demi du coeur de Yann et son prénom sur mon demi coeur^^ Parfais!!* Jusqu'a ce que les "voyoux" rigolaient sur Kisa, elle ne sais pour quoi, un des garcons arriva en souriant
"hey salut beauté sa va??"
... | |
|
| |
Yann Nakamura
| Sujet: Re: Encore eux! Ven 19 Oct - 19:58 | |
| [Merde ils ont pas interet à te toucher je supporterai pas je te jure ... ! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore eux! Ven 19 Oct - 20:00 | |
| [ben vien me defendre niark^^] | |
|
| |
Yann Nakamura
| Sujet: Re: Encore eux! Ven 19 Oct - 20:09 | |
| [Arf : cf : MP ^^ Désolé ...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore eux! Ven 19 Oct - 20:12 | |
| [pas rave^^ aller poste^^] | |
|
| |
Yann Nakamura
| Sujet: Re: Encore eux! Ven 19 Oct - 21:26 | |
| [Suis partout ! Suis un sauveur ... Je t'aime Kisa ^^]
Yann revint en courant sur le lieu du drame ... Kisa n'était plus là ! Il courut partout jusqu'à tomber sur un cri ! Il tenta de suivre ce cri et de savoir d'où il provenait ... Il arriva dans une rue avec différentes ruelles à sa gauche et à sa droite !
Il réentendit crié, mais avec cette fois ci une plus grosse intensité, et une autre voix enchérissa par dessus ... Une voix grave, terrifiante et qui disait "ne bouge plus et laisse toi faire où je t'égorge" ...
Yann qui venait de se battre 2 heures auparavant n'avait plus trop envie de s'en meler ... Surtout ne sachant pas qui c'était et combien était les agresseurs ... La rue étant déserte, et n'étant plus que seul avec ces cris ... Yann décida de marcher et de regarder de quelles ruelles çà provenait ...
Il tomba donc sur les agresseurs ... Ils étaient 3 cette fois ... Dérièrre eux c'était une fille qu'il agréssait ... Yann se raprocha et distingua Kisa en sang ! Un des jeuns hommes tentaient de la déshabiller mais elle ne se laissait pas faire ! Et pour cela ils la ruée de coup !
Yann se figea, il rentra dans une sorte de trans, il prit la barre de fer qui n'était non loin de sa main et il couru vers les agresseurs ! Arrivée à l'entrée de la ruelle, il les appela ... Ne se préoccupant pas d'adresser le moindre mot à Kisa tellement il était énervé !
"Venez là que je vous explose !"
Les 3 gars y allèrent ensemble ! Trois contre un Yann n'avait probablement aucunes chances ! Il s'adressa cette fois ci à Kisa ...
"Court Ma Chérie ! Court ! Vas à l'hopital ! Je t'y rejoindrai ! Mais je ne sais dans quel état ..."
Yann attendit l'arrivée des jeunes délinquants, et peut être une réponse de Kisa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore eux! Ven 19 Oct - 21:49 | |
| "Nonnnn Yann je t'en suppli"
Trop tard, un coup deja donné sur les bandis, Kisa ne pouvant rien faire se mis a pleurer apparament elle venait d'apprendre que Yann etait un garcon courangeux qui ne se laissai pas faire mais qui s'emportais vite!! elle avais aussi appris qu'il en assumais les conséquenses!
*comment ce fait il qu'il est là?? comment il a su que j'etait là comment....??commment .....? Je t'aime Yann!!*
elle commenca a courir vers yann pour le proteger mais il la poussa par terre[j'ai trouvé une solution^^] elle resta choquée de ce qu'il lui avais fais
*heinn?? il ma poussé ou je reve?*
elle fronca des scils et lui donna un coup car elle n'avais pas aimé qu'il la projette au sol!! il s'en foutait d'elle ,e nfin apparament car il etait entrain de se battre!!! elle se releva et courru vers le pensionnat
*Rah! quel idiot! franchement il me ni et il me pousse non mais franchement!!!!* | |
|
| |
Yann Nakamura
| Sujet: Re: Encore eux! Ven 19 Oct - 22:12 | |
| Yann n'eu le temps de s'expliquer à cause de la bagarre ... En fait ce qu'il a fait ... C'est la protégé d'un coup de couteau qu'un des bandits allait lui affliger ... Elle ne s'en est pas rendu compte ! Et elle est partie en mettant Yann à terre ... Ce qui lui couta une cinquantaine de coup de pied et coup de poingts des trois garçons ... Après çà ils partirent en jurant sur Yann ! N'ayant aps eu ce qu'ils voulaient : Kisa !
Yann gisait sur le sol, en sang ... Esperant que qu'elle qu'un passe par là pour appeller l'hopital ... et appeller Kisa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore eux! Ven 19 Oct - 22:19 | |
| *Je ne peux pas le laisser seul!!*
elle s'arreta de courir et se retourna , elel vit un baton en fer et le pris elle commenca a courir vers Yann
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
elle voulais tapper les 3 idiots mais ils n'etaient plus là, elle vit pas tres loin Yann par terre et s'avanca vers lui
"je ne veux aps te perdre mais ce que tu ma fais je ne te le pardonnerai pas yann!!"
il ne l'entendais peut etre pas , elle se releva et courra vers la rue
"AUsecouuuur on a besoin d'aide svpp!!! Venez au se couuurrrrrrrr"
elle cria et un homme arriva
"Qu'est ce qu'il y a sa va pas??"
"Mon petit copain ,il faut l'emmener à l'hopital!!!!!"
Le jeune homme courra vers Yann et le mis dans la voiture, Kisa monta avec et mis la tete de yann sur ses genoux ils arriverent et...[>>> Hopital] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore eux! | |
| |
|
| |
| Encore eux! | |
|