| mouahahah! XD | |
|
+3Yumio Kusajishi Saeko Couillu sôma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: mouahahah! XD Ven 19 Oct - 1:29 | |
| Je suis le premier posteur ici! hahahah je serais donc le grand privilège de pourire et d'être la personne à ne pas suivre dans cet exemple! XD Bon alors comme je l'avais dit enfin je poste un de mes merveilleux dessins fais pendant les cours car je viens de l'apprendre avant de devenir informaticien on deviens dessinataur car on se fait chier en cours si personne s dit de conneries (je me sens pas visé! XD )! Enfin bon voila sans rire je pousse une gueulante! marre de voir des dessins trop beau! "roh c'est bo" " roh c'est trop bien dessiné"... fini maintenant passons au dessins pas beaux et tout moche! mouahahah XD je suis donc partie d'animaux tout mignon et avec un pote nous avons dessiné une amélioration! XD je tiens à préciser que bob est de moi entièrement je suis fièr! XD voila l'horreur! XD [img=https://2img.net/r/ihimizer/img253/1130/scan0014ga7.th.jpg]PS: le soleil, les nuages et l'arc en ciel ainsi que les oiseaux sont de moi aussi! XD je suis trop fort tous les copains de ma soeur en maternelle sont jaloux de mon soleil! XD MDR | |
|
| |
Saeko .°†Whispering in the shadows†°.
Nombre de messages : 125 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!! Tu aimes ce forum? : bien sur ^^ Un mot qui te caristique : inhumaine !! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: mouahahah! XD Ven 19 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
Yumio Kusajishi
Nombre de messages : 93 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : c'est quoi encore ce truc? Tu aimes ce forum? : ouiii Un mot qui te caristique : anfantine et un peut rêveuse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: mouahahah! XD Ven 19 Oct - 17:23 | |
| *regard impressionné* wahouuu z'adoreuu surtous bob l'éponge si c'est bien lui XDDDDDDDdd | |
|
| |
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: mouahahah! XD Ven 19 Oct - 18:04 | |
| Trop exelent ! Moi aussii je fais ce genre de dessein quand je suis en cours, je te montrerai un de ces quatres ... D'ailleurs j'ai pas dessiné aujourd'hui en français ... J'ai dormi ! Et puis même que la prof m'a pousser et m'a dit : tufais quoi là ? tu réfléchis à la question ou tu dors ? Moi je me réveille pas et heuresement qu'unpote était là pour me pincer sous la table sinon j'aurai finis dehors en train de domrir sur ma table T-T
Puis après le réveil, le dessin xD ! | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: mouahahah! XD Ven 19 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: mouahahah! XD Ven 19 Oct - 19:40 | |
| c'est bien bob l'éponge! XD moi j'adore mon soleil tout joyeux! XD bon yann tu dois me présenterça! XD j'en aurais d'autres d'horreur comme cellee la a vous montrer! XD merci a tous! ^^ | |
|
| |
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: mouahahah! XD Ven 19 Oct - 20:55 | |
| Lol arrete c'est trop bon les cours de français ^^ Je dors et je dessine La classe ! En plus tu veux faire presque comme moi ! Moi je veux être infographiste sur PC evidemment xD ^^ | |
|
| |
Michiyo Invité
| Sujet: Re: mouahahah! XD Sam 20 Oct - 13:15 | |
| ben moi l'année passé je dessinais en géographie, et la prof elle voyait rien, même si j'etais au premie banc xD, mais cette année je suis en section art donc je dessine quand j'ai court d'art mdr |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: mouahahah! XD Sam 20 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mouahahah! XD Sam 20 Oct - 13:48 | |
| moi je veux pas trop faire infographiste mais nous serons dans la même branche mais aps dans le même pays aussi! XD | |
|
| |
Yann Nakamura
| Sujet: Re: mouahahah! XD Sam 20 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mouahahah! XD Sam 20 Oct - 14:31 | |
| je suis france mais dans l'avenir proche je serais plus en france! XD | |
|
| |
Michiyo Invité
| Sujet: Re: mouahahah! XD Sam 20 Oct - 14:50 | |
| xD, t'as economiser j'espere |
|
| |
| Sujet: Re: mouahahah! XD Sam 20 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: Re: mouahahah! XD Mer 24 Oct - 20:22 | |
| c'est du gros gros nimporte kawa mais b'zarment j'kiff trop XD | |
|
| |
aiko
Nombre de messages : 11 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non =( Tu aimes ce forum? : je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Un mot qui te caristique : rigolote^^ Date d'inscription : 14/11/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): non=( Ami(e)s:
| Sujet: Re: mouahahah! XD Mer 2 Jan - 0:30 | |
| ran mé nn tinkiete biquette lol c jouli comme tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mouahahah! XD Jeu 6 Mar - 2:13 | |
| je suis aps une biquette MDR merci ^^ Et oui me revoila pour encore plus de puissance, de suspence, d'horreur!!! MOUAHAHAHAHA et la je peux vous dire que je vous ai gaté héhé! alors tout d'abord un dessin de joyeux noël XD bah ouais je suis en retard et alors? lol - Spoiler:
bon voila c'était le truc à peu près potable pour une personne dessinant aussi bien qu'un gamin de cp... XD maintenant passons aux choses sérieuses, *roulement de tambours....* tadaaaaa la passion du geek, de celui qui sait jamais quoi faire durant les cours et qu'il s'ennui!!! ohyé brave gens! j'ai la solution il faut des....canards en papier MOUAHAHA - Spoiler:
celui la c'est la suite du dessin que 'javais montré la première fois! une pure merveille de conneries XD - Spoiler:
maintenant passons aux vidéos XD alors la accrochez vous je vais vous montrez ce qu'un psychopathe pervers sadique comme moi peut faire MOUAHAHAHAHHA toutes les vidéos ou AMV sont faites par moi, ainsi que les commentaires qu'ils soient écrits ou audio, les montages donc j'en prend la plus grande responsabilité XD Pour commencez mon premier amv sur kakashi dans naruto - Spoiler:
mon deuxième amv sur mustang et hughes - Spoiler:
mon dernier sur hellsing *__* (attention il y a du sang XD) - Spoiler:
maintenant une vidéo de moi et mes potes de ma classe d'informatique à rodez MOUAHAHA les super geeks powaaaaaaa est-ce que vous me trouverez? lol - Spoiler:
moi et d'autres potes à la wii XD (attention des scène hot mais elles m'appartiennent pas lol mais je susi celui qui rigole lol) - Spoiler:
voila amusez vous maintenant XD MOUAHAHAHAHAHA ayez pleins de cauchemars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouahahah! XD | |
| |
|
| |
| mouahahah! XD | |
|