Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Un glaçon arrive...

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki

Masculin Nombre de messages : 291
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...

Un glaçon arrive... Empty
MessageSujet: Un glaçon arrive...   Un glaçon arrive... 1010Ven 19 Oct - 14:57

Une voiture sombre s'arrête, un jeune homme brun ne laissant paraître qu'un seul oeil (voir ava), descendit de cette voiture... Habiller d'un pantalon noir et d'un t-shirt bleu foncé, il laissa s'échapper un maigre soupir, décidait a ne pas se faire remarquer, de toute façon il parle tellement peu qu'il ne pourrait pas se faire remarquer... Sasuke fit quelque pas puis la voiture s'en alla, un sac a dos, c'est tous ce que possédé le ténébreux...

*Encore un nouvel établissement… Quand est ce qu’ils comprendront que je veux rester seul ? !*

Le jeune homme faisait allusion a ces parents, ces derniers n’avaient toujours pas comprit qu’il désirait être seul, loin de tout le monde, seulement lui et ces souvenirs… Le jeune homme sortit de sa poche une photo, cette photo il l’avait toujours sur lui, si on regardait attentivement le visage du jeune brun on aurait pu voir se dessiner un micro sourire juste a la vue de cette photo, qui ne mit pas longtemps a regagner la poche du pantalon de Sasuke…
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
.°†Whispering in the shadows†°.
Saeko

Féminin Nombre de messages : 125
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!!
Tu aimes ce forum? : bien sur ^^
Un mot qui te caristique : inhumaine !!

MessageSujet: Re: Un glaçon arrive...   Un glaçon arrive... 1010Ven 19 Oct - 15:27

saeko se promenais dans la cours comme sons habitude , tout en se promènent elle vit un voiture noir s'are ter et un jeune homme en sortir...il n'avais pas l'aire très heureux....elle s'are ter un peux plus loin tout en le regardant , il s'était are ter et regardai une photo pendent quelque minute , après cela fais elle continua a avancer pour se dirigée vers le jeune homme , tout en arrivant devant lui elle s'are ter tout en disants d'une voie douce....

bonjour ^^
je vois que tu est nouveaux a tu besoin d'aide.....

après ses mot un sourire s'afficha sur sons visage.....
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki

MessageSujet: Re: Un glaçon arrive...   Un glaçon arrive... 1010Ven 19 Oct - 15:33

Sasuke détailla la jeune fille du regard la jeune fille qui venait d'arriver, toujours une expression neutre afficher sur le visage... Il n'aimait pas demander d'aide mais il fallait avouer que cet établissement paraissait vraiment grand et qu'il allait se perdre si il ne lui demandait pas un peu d'aide...

" Hn... Pourrais tu me conduire a un endroit ou je pourrais me reposer et pourquoi pas me détendre? "

Le ténébreux ne changea pas d'expression et sa voix était froide, il ne voyait pas pourquoi il serait gentil avec qui que se soit... Toujours son sac sur le dos, il continua de fixer la jeune fille de son seul oeil visible...
Saeko
Saeko

As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!!

MessageSujet: Re: Un glaçon arrive...   Un glaçon arrive... 1010Ven 19 Oct - 15:46

[ tu na pas encore de chambre pour listent =_=" je pourrai te mettre dans la mienne le prob ses que j'ai déjà quelqu'un bon poste pour une chambre ^^ ]

le jeune homme était froid , le regard vide , mais elle sens foutai temps qu'elle peux l'aider....elle répondis d'une voie neutre...

hum..je peux te conduire vers les chambre ^^

elle comenca a marcher dans la direction du hall......le jeune garçon suivais saeko tout en restant froid....quelque minute pas aire il se sons retrouver devant la porte du hall , elle l'ouvrit et entra...de grand escalier était devant eux....elle montais une marche et attendais le jeune homme du regard....et dit...

ses en aux des escalier , ah...désoler je me suis pas présentée ^^
je m'appelle saeko ^^
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki

MessageSujet: Re: Un glaçon arrive...   Un glaçon arrive... 1010Ven 19 Oct - 15:59

[ ok ^^ ]

Sasuke suivait Saeko sans rien dire, le silence avait prit place mais lorsqu'ils se retrouvèrent en bas de l'escalier qui menait aux chambres, la jeune fille se présenta, Sasuke quand a lui, se demandait qi cela était vraiment nécessaire, mais bon il vallait mieux parraitre poli devant les gens... Il attendit qu'elle finissent sa phrase puis il lui dit simplement

" Sasuke...Sasuke Katsuki "

Il semblait évidant qu'il fallait qu'il se présente, d'un geste bref il remit enplace un de ces mèches de cheveux puis il se mit a monter l'escaliers tranquilement
Saeko
Saeko

MessageSujet: Re: Un glaçon arrive...   Un glaçon arrive... 1010Ven 19 Oct - 16:10

quand il eux fini de se présenter il monter tout les deux les escalier.....après quelque marche il arriver an aux et tourna a droite un long couloir était devant eux.....et plain de porte était la....tout en avancent dans le couloir elle s'are ter devant un porte....

bon...voila ici se sons les chambre ^^
tu pourra te reposer ici...après un si long voyage je croit que tu va bien dormir ^^

après ses petit mot elle fit un sourire , tout en se retournent elle regarda dehors....il faisais beau il avait un peux de vent....le peux de soleil qu'il avais éclairais le couloir tout était si beaux.....
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki

MessageSujet: Re: Un glaçon arrive...   Un glaçon arrive... 1010Ven 19 Oct - 16:20

Sasuke ne répondit rien a la jeune femme seulement un micro sourire en signe de remerciement, il la regarda regarder dehors, il fesait plutot beau dehors, ce fut quelque chose d'incroyable qu'il décida de faire...

" Ca te dirais d'aller te promner...avec moi ? "

C'est vrai que ca ne parrait peut étre pas si extraordinaire mais, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas construite une phrase compléte et encore moins proposer une sortie a une fille... Il garda la même expression, sa voix c'était adoucie légerement lors de ces paroles, il reprit ensuite

" Si tu ne veux pas je comprendrais..."
Saeko
Saeko

MessageSujet: Re: Un glaçon arrive...   Un glaçon arrive... 1010Ven 19 Oct - 16:25

saeko se retourna surprise par la parole du jeune homme , lui qui avais l'aire si froid.....elle se retira de la fenêtre pour se dirigée a coter du jeune homme....elle fit un sourire tout en regardant le jeune homme....elle dit d'une voie douce...

je veux bien ne t'inquiète pas ^^
aussi ne sois pas si froid tu est tout mignon tu va les faire fuir ^^
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki

MessageSujet: Re: Un glaçon arrive...   Un glaçon arrive... 1010Ven 19 Oct - 16:33

Sasuke regarda la jeune fille, elle semblait bien souriante elle, tout son cotnraire, mais elle n'était pas de mauvaises compagnie pour le jeune homme, certes il etait froid mais il ne pouvait rien y faire, c'était ainsi... Du moins il persuader que ca de avit étre ainsi...

" Je ne suis pas froid parceque je le veux... je le suis car j'y suis obligé..."

C'est tout ce qu'il prononca, il effleura la main de la jeune fille avec la sienne puis il lui dit doucement

" Allons y d'accord ? "
Saeko
Saeko

MessageSujet: Re: Un glaçon arrive...   Un glaçon arrive... 1010Ven 19 Oct - 16:37

les parole du jeune homme la fit rendre plain de frison mais que peux ton dire ou peut ton l'aider.....puit la main de sasuke efflora la mienne rien ne fut apparaître sur le visage de la jeune fille , elle sourie tout simplement...

oui ^^
mais ou veux tu aller a la foret ?
il fais beau autant en profiter non ^^
ou tu a faim dit moi ^^

elle comenca a marcher en direction des escalier pour sortir....
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki

MessageSujet: Re: Un glaçon arrive...   Un glaçon arrive... 1010Ven 19 Oct - 17:05

Sasuke la suivie en direction des escaliers, hum il n'avait pas vraiment faim et une balade dans la foret le brancher assez...

" Allons en foret ok ? "

Le jeune homme continua d'avancer puis il descendit les escaliers en compagnie de Saeko
Saeko
Saeko

MessageSujet: Re: Un glaçon arrive...   Un glaçon arrive... 1010Ven 19 Oct - 17:08

il arivaire tout les deux en bas et sorti dans la cours....

allons s'y ^^

[ suite forêt ^^ je commence le topic ou ses toi pas la flemme XD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un glaçon arrive...   Un glaçon arrive... 1010

Un glaçon arrive...
Page 1 sur 1