Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: le palace du flood Dim 21 Oct - 17:13
*pour s'excuser il lui offre les dernières tablettes de chocolats qu'il lui restait! snif * XD
Maya Tatsuki ....:°coeur perdue°:...
Nombre de messages : 150 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non mais z'aimerais en avoir un Tu aimes ce forum? : bha viiiii que j'ladooreeee Un mot qui te caristique : Hum......Plutot maladroite mais zentille^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: le palace du flood Dim 21 Oct - 17:13
*regarde comme si c'était un bijoux précieux*wiii merchi^^
Edward Invité
Sujet: Re: le palace du flood Dim 21 Oct - 20:08
helloooooooooooooooooooo =)
Sasuke Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 291 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =) Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup ! Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: le palace du flood Dim 21 Oct - 20:11
B'soir !!!
Nombre de messages : 150 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non mais z'aimerais en avoir un Tu aimes ce forum? : bha viiiii que j'ladooreeee Un mot qui te caristique : Hum......Plutot maladroite mais zentille^^ Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: le palace du flood Dim 21 Oct - 20:11
bijour Ed(remarque qu'il n'a plus de visage) kyaaaaaaaaaaaaa ou es passé ton vava?
Edward Invité
Sujet: Re: le palace du flood Dim 21 Oct - 20:22
=O je sais pas ><
Sujet: Re: le palace du flood Dim 21 Oct - 20:35
dans ta poche car la t'a pas de visage looool^^
Edward Invité
Sujet: Re: le palace du flood Dim 21 Oct - 20:57
<3
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: le palace du flood Jeu 25 Oct - 0:45
rah déçu je flood plus trop en ce moment snif trop de devoir de prog ouin XD
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: le palace du flood Dim 28 Oct - 17:14
xD n'importe koi!!
Sujet: Re: le palace du flood Dim 28 Oct - 17:44
bah uqoi c'est vrai! XD PTDR
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007