Nombre de messages : 18 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : euh..! Tu aimes ce forum? : ouii..! Un mot qui te caristique : folle...! Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:12
Nom: Haruno
Prénom:Sakura
Physique : Sakura a les yeux noir, les cheveux courts et rose. Elle fait toujours des chignions pour les attacher. Elle a une frange asser courte pour cacher son front. Elle porte toujours un t-shrit noit et rose. Elle porte aussi toujours un short noir et rose comme son haut. Elle met des ailes noir et une queue noir car elle trouve ca très joli. Elle a des ficelle rose qui sont attachés sur ses jambes jusqu'au chevilles.
Caractère : (2 lignes Mini) Sakura est très ouverte, elle adore tout le monde. Elle n'aime pas voir les autres se battre mais elle adore se battre. Elle adore rendre service et quand on lui rend service. Elle aime aider les gens. Ses défauts sont d'être trop sensible et de plus s'occuper des autres qu'elle. Si elle parle, c'est à quelqun qu'elle connait bien et qui l'a fait confiance.
Histoire: (4 lignes Mini) Sakura est née il y a 17 ans de cela, dans un grand pays; C'est parents sont à la tête de trois grandes entrprises de voiture ; son père est le patron et sa mère la secrétaire. Elle n'est pas fille unique ; elle a 2 grands frères qu'elle connait mal. Etant petite, elle n'avait pas envie d'aller à l'école trouvant ça trop pénible jusqu'à ses 15 ans, elle reprit goût à travailler et avoir des bonnes notes. Le jour de ses 16 ans, ses parents l'ont offert un voyage dans un pays étrangers, et trouva un endroit pour pouvoir y vivre : le pensionnat Senkaii...
Avez-vous lus le réglement?Validée
D'ou avez-vous eu le forum? Grace a Sasuke Katsuki
Sasuke Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 291 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =) Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup ! Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:13
Bienvenue !
Sakura Haruno
Nombre de messages : 18 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : euh..! Tu aimes ce forum? : ouii..! Un mot qui te caristique : folle...! Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:14
Merciii ^^
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:14
Welcome
Sakura Haruno
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:15
mercii beaucoup ^^
Yumio Kusajishi
Nombre de messages : 93 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : c'est quoi encore ce truc? Tu aimes ce forum? : ouiii Un mot qui te caristique : anfantine et un peut rêveuse Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:16
bienvenueuuuuu *o*(aime son vava)
Sakura Haruno
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:19
merci j'adore ton vava...!
Yumio Kusajishi
Nombre de messages : 93 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : c'est quoi encore ce truc? Tu aimes ce forum? : ouiii Un mot qui te caristique : anfantine et un peut rêveuse Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:24
merchi merchi^^ *O*
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:27
Yop Bienvenue Jeune demoiselle
Sakura Haruno
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:28
merci beaucoup... ca me fait très plaisir...!!!!
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:30
Moi de même . C'est toujours agréable de voir de nouveaux membres nous rejoindre . Et puis je dis c'est la moindre des politesses
Sakura Haruno
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:32
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:52
Bienvenu^^ amuse toi bien t'es validée
Sakura Haruno
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 18:55
merci beaucoup..!
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 19:15
derien^^
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 19:31
bienvenue a toi! youpiiiiiiiiiiiii encore ne nouvelle ! bon bien le bonjour amuse toi ici et prend ton pied! bye a bientot! ^^
Raito Invité
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 19:51
Bienvenue à toi ! Amuse toi bien !
Sakura Haruno
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 20:04
merci a vous 2 ...!
Okami katsumato
Nombre de messages : 74 Age : 33 Tu aimes ce forum? : oui tres^^ Un mot qui te caristique : il y a un seul mot agressif^^ Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Sakura Haruno Ven 19 Oct - 21:38
toujours en retard moi^^ aller bienvenue et amuse toi bien parmi nous=)
Sakura Haruno
Sujet: Re: Sakura Haruno Sam 20 Oct - 20:28
merci beaucoup ...!
Shia ¤Fleur de la timidité¤
Sujet: Re: Sakura Haruno Sam 20 Oct - 21:14
bienvenue (en retard )
Sakura Haruno