Nombre de messages : 18 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : euh..! Tu aimes ce forum? : ouii..! Un mot qui te caristique : folle...! Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: L'arrivé d'une fille secrète Ven 19 Oct - 18:59
Sakura avanca dans la cour et regarda ce lycée et disa :
" ouah ce que c'est beau et grand..! Je vais me perdre..! "
* garde ton calme tout va bien... *
Yumio Kusajishi
Nombre de messages : 93 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : c'est quoi encore ce truc? Tu aimes ce forum? : ouiii Un mot qui te caristique : anfantine et un peut rêveuse Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: L'arrivé d'une fille secrète Ven 19 Oct - 19:09
Yumi passait par la quand elle appercuune nouvelle.Elle couru comme une folle vers elle en disant joyeusement:
-bievenue!!je peut t'aidé?
Sakura Haruno
Nombre de messages : 18 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : euh..! Tu aimes ce forum? : ouii..! Un mot qui te caristique : folle...! Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: L'arrivé d'une fille secrète Ven 19 Oct - 19:23
sakura regarda la fille et disa :
" euh... bonjour... je suis nouvelle... donc je ne connais pas trop ce coin... "
Yumio Kusajishi
Nombre de messages : 93 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : c'est quoi encore ce truc? Tu aimes ce forum? : ouiii Un mot qui te caristique : anfantine et un peut rêveuse Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: L'arrivé d'une fille secrète Ven 19 Oct - 19:24
La petite fille sautillapour essayé d'être à sa hauteur ais sans résultat positif.elle gravi plusieurs marches avant de dire: -Je m'appelle yumio et toi?
elle ria avant de dire:
-Je peut te conduire o tu veut^^
Sakura Haruno
Sujet: Re: L'arrivé d'une fille secrète Ven 19 Oct - 19:30
Sakura l'a répondit :
" merci...! oh.. désolé.. moi c'est Sakura.. Sakura Haruno ravie de te connaître...! "
* très gentille fille....! trop mimi...!*
Yumio Kusajishi
Sujet: Re: L'arrivé d'une fille secrète Ven 19 Oct - 19:33
La petite filette fit un beau sourire avant de répondre presque imédiat:
Enchantéééé t'a le même prénom que saki-chan..... elle baissa ls yeux ers une fourmis avant de continué:
-tu cherche les dortoirs?
Sakura Haruno
Sujet: Re: L'arrivé d'une fille secrète Ven 19 Oct - 19:38
Sakura repondit en souriant :
" a bon ?! je ne savais pas du tout..! "
* c'est normal t'est nouvelle..! *
Sakura reprit :
" euh... bah je ne sais pas trop... je ne sais pas pas ou comencer..! "
Yumio Kusajishi
Sujet: Re: L'arrivé d'une fille secrète Ven 19 Oct - 19:41
" a bon ?! je ne savais pas du tout..! "
Yumi fit les yeux rond avant de dire en riant:
-a oui t'es nouvelle tu ne dois pas encore l'avoir rencontré! Elle sautilla pour esayé d'attrappé un papillon avant de continué:
-bha tous d'abors on va allé déposé ta valise à l'étage^^
Sakura Haruno
Sujet: Re: L'arrivé d'une fille secrète Ven 19 Oct - 19:47
Sakura répondit :
"avec joie...! "
* j'adore cette fillette, toute joyeuse..! *
Yumio Kusajishi
Sujet: Re: L'arrivé d'une fille secrète Ven 19 Oct - 22:03
"avec joie...! "
Yumi fit un sourire asse joyeux avant de sautillé à coté d'elle en la guidant vers l'étage au dessus.
=>suite les dortoirs des filles e je commence le topic^^