Lycée Senkaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Senkaii


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Ven 19 Oct - 19:33

Aujourd'hui il y avait un club de piscine organisé, Kimi n'avait rien a faire donc elle était y aller...
Malheureusement les filles de club natation n'étaient que des groupies.
Elles conseillèrent à Kimi en bikini pour nager en ricanant!
La jeune fille l'enfila, puis elle regarda ses poignets avec toujours et encore des marques de mutilation alors elle mit des protègent poignets.
Le cours de natation commença....
Alors que Kimi marché tranquillement regarda l'intérieur de la piscine, il y avait même un petit bassin qui fessait jacuzzi!
La fille pensa immédiatement que le pensionnat était assez riche!
Alors elle sentit une main se glisser derrière son dos et BOUM!
Elle tomba dans une mini salle servent d'armoire, qui avait l'allure d'un grenier, cette salle server à ranger le matériel de la piscine.
La porte de se referma et était très haute, en plus verrouiller, fermer a clés. Des rires derrière la porte


*Encore des groupies, je suis enfermer...*

Elle était dans le noir dans ce trou!
Quant un bruit apparut, il semblait qu'elle n'était pas seule enfermé en plus elle ne voyer rien le noir aveuglant la vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Ven 19 Oct - 19:43

Sasuke c'était fait enfermé par des jeunes personnes, pour une seule et simple raison, parcequ'il ne parlait pas assez soit disant, il lacha un bref sourire puis lorsqu'il vit la porte s'ouvrir, il croyait qu'il allait pouvoir sortir mais non, une autre personne rentra, le ténébreux lacha un soupire, il fallait vraiment qu ce genre de chose lui arrive a lui... Pour une fois qu'il n'avait pas chercher a se battre le vouila enfermer dans on ne sait quoi avec une autre personne dont il ignore l'identité...

" Victime ? "

Par ce mot il voulait savoir si cette personne c'était elle aussi fait avoir, il portait un simple caleçon de bain noir laissant parraitre son torse musclé mais aussi quelques traces y étaient inscrites, heureusement que dans le noir on ne pouvait pas voir cela... Il attendit la réponse de la personne qui venait d'arriver... Toujours coiffé de la même façon, et de son seule oeil il fixa l'entrée, qu'il avait pu repérer grace a la lumière qu'il avait appercut... Le fait d'être enfermer ne le déranger en rien, il avait l'habitude d'étre dans le noir, d'étre dans les ténebres comme il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Ven 19 Oct - 20:06

[b]Kimi quant a elle était en bikini noir avec des rayures rouges, niveau coiffure cheveux attaché avec mèches devant (voir 1er image my signature ><).
Alors elle sentit une présence sans savoir pourquoi celle ci lui fit froid au dos...
Alors une voix apparu <victime?>
C'était un garçon, sa lui fit un peu peur , si sa se trouve il était encore pire que les autres poufs, ou peut être était il un moqueur... ou peut être quelqu’un de normal...
La peau frêle de Kimi frissonner et tremblait...
Elle lui répondit en tremblant aussi de la voix


"Ou...
oui"

Son ton devenu triste, pourquoi ces filles lui fessaient sa? Parce qu'elle était seule? Par jalousie? Car elle se moquer que Kimi se mutiler ? Parce que ces filles savaient surement que Kimi sortait d'un hôpital psychiatrique?
Peut être, son âme était trop sensible et cela la fessait souffrir que les autres se moque d'elle... C'était surement ce qu'ils cherchaient tous vexé les gens jusqu'a le suicide! Sa marché très bien pour Kimi ,elle en est une preuve encore vivante!
Et qui était le garçon devant elle ? Cette question l'obséda un moment...
La jeune fille recula de plus en plus...
BOUM! elle se cogna contre un objet pointu


"Aie.."

Mais elle décida de se lancer malgré sa peur

"Et vous pourquo...
pourquoi êtes vous la?"

Finalement parler, connaitre des personnes dans le noir c'était mieux!
Cela permettez de ne pas juger sur le physique et ce qu'on appel <la beauté intérieur> d'un certains sens ou la mocheté intérieur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Ven 19 Oct - 20:41

Le jeune homme entendit la jeune fille dire aille, il le reconnu a sa voix, en premier, il u comme un reflexe et il s'avanca un peu le bras légerement en avant pour savoir comment elle allez mais finalement il se recula, puis vint la question ultime, pourquoi il était la, il l'ignorait enfin surement un petit jue que les autres doivent faire aux nouveaux... Mais pour elle ca semblait différent, elle ne devait aps étre nouvelle, le jeune homme n'avait croiser personne dans le hall a son arrivée hormis la jeune fille qui l'avait aidé... La voix de la jeune fille était tremblante, ce qui surpris Sasuke...

" T'as peur ? "

Il soupira, voila que ca recommence comme si il allait la manger, enfin en y refléchissant bien n'importe qui aurait peur... Du moins n'importe qui a part Sasuke, masi lui c'est grace a son habitude du noir...

" J'ignore pourquoi je suis la..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Ven 19 Oct - 21:45

Le noir ne plaisait pas trop a Kimi en plus ils étaient tout les deux en tenues légères (maillot de bain)
Quant il lui demanda si elle avait peur, elle réfléchis, cette question lui rentra aussi tôt en tête... C'est vrai pourquoi flipper pour si peut?
Kimi murmura très bassement en bafouillant a moitié.
Elle se rentrer l'oncle de son doigt fin dans la peau de son poignet en signe en peu de stress ...
Kimi était trop nerveuse,peureuse(sa depend) pour rien sa l'enervé s'était aussi une raison pour ce moquer d'elle.


"Je n'ai pas peur...
C'est que je penser que vous aussi vous étiez comme eux..."

<eux> désigner en particulier ces gens qui adoré ce moqué des autres sans même les connaitrent, qui considéré Kimi comme une moins que rien...
Après tout a ses yeux c'était ce qu'elle était: une mouise parmis tant d'autres...


"Si vous ignorez ...
Alors comment êtes vous attérit la?"

Elle le vousvoyez mais d'un coté ses questions étaient familières...
Kimi s'avança et tomba completement sur quelque chose...


*Boulette=me =.=*
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Sam 20 Oct - 22:37

Malheureusement pour la jeune fille, elle tomba sur Sasuke, celui ci se mit a rougir, le fait qu'ils soient dans le noir, aida beaucoup le jeune homme... Il reprit douement son calme et il sentit que ces joues avait cesser de rougir. Sasuke repondit d'une voix basse et toujours aussi froide...

" Je supose qu'ils font sa a tout les nouveaux ? "

Le jeune homme ne bougea pas, attendant qu'elle se relève, bizarement, il ne se sentit pas mal ainsi, au contraire il se sentait plutot bien mais il n'en dit rien.

[Pas d'inspi désolé >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 11:04

[Pas grave ^.^]

Alors Kimi rougit a son tour légèrement sentant qu'elle était completement sur Sasuke, elle se releva et s'assit sur se qu'elle croyait être le sol alors que c'était les genoux du garçon.

"Je supose que sa les amusent de fairr ça au nouveaux comme tout le dit mais surtout a ceux qui sont seules et qui sont facile a atteindre d'un certains sens..."

Kimi adorait le parfum que dégageait Sasuke ( xD Dior j'adore x3)
Il sentait très bon,cela lui fessait un charme dans le noir.
Une envie d'en connaitere plus sur lui la poussa.


"Enfaite je suis Kimi Sakuura
et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 12:02

Sasuke se sentait en confiance avec la jeune fille, le noir y était aussi pour quelque chose, ils ne pouvaient pas se juger sur leurs phisyques respectifs, mais ils pouvaient apprendre a se conaitre tout simplement, il ne voyait même pas pourquoi il devrait rester froid avec elle mais il n'était pas encore prés a faire ressentir quoi que se soit, non c'était trop tot pour lui... Kimi c'était assise sur les genoux de Sasuke, lorsqu'il la santit sur ce genoux, il afficha un bref sourire, un sourire furtif, heureusement que dans le noir elle ne pouvait rien voir...

" Je suis Sasuke Katsuki... Enchantée de vous conaitre..."

Sa voix c'était radoucie, il était moins froid que tout a l'heure mais son visage n'exprimer toujours aucune expression, même dans le noir la ou personne ne pourrais le voir il ne laissa rien parraitre sur ce qu'il ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 12:15

Kimi sentis la voix de jeune homme moin froide cela la rassura d'un coté...
Elle lui dit de même d'un voix douce


"Enchantée aussi..."

On entendait des pas de personne un peu plus haut...
Combien de temps était il enfermé? Ce demanda Kimi


"Enfaite...
Ces personnes qui vous on jettez vous deteste aussi?
Qu'avez vous fait?"

Kimi voulait savoir si elle n'était pas seule a se faire insulté sans resond, en serra son poignet qui lui fessait mal a cause de ses cicatrices.
Toujours assise sur les genoux confortable de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 12:23

Sasuke haussa les épaules, est ce qu'ils le detester ? Ca il l'ignorait et de toute façon ca lui importer peu, il se fichait de se qu'ils pensaient de lui... Peut étre le trouvait-il trop froid et distant, mais peu importe, a présent il était enfermé dans ce trou mais en compagnie de Kimi, même si il ne pouvait pas la voir, il aimerait pouvoir caressait doucement son visage pour la rassurer, mais non ! a quoi est ce qu'il pensait, ce n'est pas bien ... Il ne devait penser a rien a part sortir d'ici...

" J'ignore si ils me détestent et cela ne m'interesse pas de le savoir... Et je n'ai rient fait... Mais vous que faites vous ici ? "

Cela l'intrigué, elle ne semblait pas méchante, il l'a trouvait même drolement gentille. Il se redressa, la laissant sur ces genoux, il chercha une des joues de la jeune fille puis il la caressa doucement pour la rassurer

" Il svous ont fait du mal ? "

Certes il était toujours aussi froid dasn ces gestes et ces paroles mais il l'avait fait quadn même...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 12:32

Kimi était toute oruge quant elle sentis la main de Sasuke déja que ses joues était rouge de nature alors la c'était une tomate!
Elle essaya de mettre sa main sur celle de Sasuke mais elle avait peur que celui ci réagisse mal donc la main de Kimi frola celle du garçon.


"A vrai dire elle ne même pas donc elles m'insultent pas moments.
Mais je m'en fiche car je m'insulte déja moi même donc sa ne cahngeras rien...
Qu'elles continues si sa les amusent après tout..."

Elle baissa la tête avec ses joues toutes rouges

"Heu excusez moi
Je raconte trop ma vie > <
et to...Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 12:43

Sasuke sentit un frisson le parcourir lorsqu'il sentit la main e aljeuen fille éfleurait la sienne... Il fut surpris d'entendre la jeune fille dire qu'elle s'insulter toute seule... Il lui dit doucement d'une des plus douces qu'il le pouvait

" Pourquoi vous insultez vous? Je suis sure que si elles vous font sa c'est parcequ'elles sont jalouse de vous... "

Il sentit une teinte rouge s'installer sur ces joues, il enleva sa main de la joue de celle de la jeune fille, il ne voulait pas qu'elle ressente qu'il venait de rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 12:53

Kimi sentis la main de Sasuke s'enlever d'un coté elle fut un peu deçut mais ne le montra pas.
Elle fit un petit rire


"Jalouse ? Jalouse de quoi?
Vous savez je n'ai rine de particuliers.
Mais ovus peut être que si vous avez l'air d'être assez mystérieux calme et vous senter bon!"

S'en le vouloir Kimi se cogna ocntre la tête du garçon

*Aie!*

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 12:59

Sasuke ne dit rien lorsqu'il sentit la jeune fille se cognait contre lui, il se contenta de lui dire simplement...

" Elle sont jalouse parceque vous étes belle... Je ne vous ai pas vue a la lumière mais vous étes belle de l'intérieur et c'est ce qui est le plus important... et je dois avouer que d'étre calme et mystérieux n'est pas tout le temps facile..."

Il venait de beaucoup parler, plus qu'a son habitude mais c'est vrai qu'elle était vraiment belle, il l'a trouvait magnifique sans l'avoir vu... De toute façon même si il l'aurait vu il l'aurait trouver quand même belle, il ne juge jamais sur le phisyque mais il juge par rapport a la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 13:09

Kimi se mit a rougir encore plus

"Merci"

Mais au fond elle trouvait ses paroles fausses et ne se trouvait que des défauts...

"Vous aussi votre caractère est bien , mystèrieu sa donne envie aux autrees de connaitre plus de choses en vous!"

Elle eu un leger sourire d'un coté,elle ne ovulait pas sortir de peur que Sasuke la voye en physique sans même savoir pourquoi,c'était la premier fois qu'elle ressentait sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 13:13

Sasuke resta impassible, il se contenta dedire un léger "Hn..." puis il lacha un bref soupir avant de lui dire

" Aprés avoir passer un petit moment dans ce trou on pourrait peut étre se dire "tu" tu ne pense pas ? "

C'était bien rare qu'il fasse des phrases longues mais il se sentait bien avec elle, elle avait l'air d'avoir souffrir et de encore souffrir tout comme lui... Il prit une décision...

" Tu m'as l'air bien tristre... Je te promais de tout faire pour qu'ils ne t'embétent plus... Je serais lla pour te protéger d'eux d'accord ? "

Il se surpris lui même, cela fesait déjà deux ans... qu'il n'avait plus promis de protéger quelqu'un mais il voulait la protéger, elle n'avait pas l'air d'être comme les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 13:19

Kimi continua de rougir, il voulait la proteger....
Mais pourquoi...? Elle ne mérité pas ça!


"Non!"

Dit elle baissant la tête les cheveux devant sa tête

"Vous savez...Tu sais
Je sais m'en tirer toute seule et après tout elle ne font que m'insulté et c'est pas beaucoup de fois donc c'est bon...
Je ne vais pas en mourir!"

*J'ai eu pire*

Elle pris la main de Sasuke

"Merci quant même
Je ne mérite pas trop trop de protection n'en plus
...."
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 16:29

Sasuke haussa les épaules... Il lui dit sur un ton sérieux

" Bien sur que si tu le mérites ! Ne te rabaisses pas ainsi "

Sasuke se surpris une fois de plus puis il se tu, ne voulant plus parler, il croyait en avoir déjà trop dit... Il se contenta d'essayer de la regarder, a vrai dire ce n'était pas trop dure étant donné qu'elle était sur ces genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 16:40

Elle sentis les épaules de Sasuke se haussé

"Désolé..."

Kimi s'excusa s'en même trop savoir la raison, peut etre de son comportement.
Alors un vide s'installa car plus personnes n'osa parler!
Quant soudain la porte s'ouvrit et une silhouette apparut devant la porte.
Alors Kimi retourna la tête vite, déja!
Non elle ne voulait pas qu'on la voit... Que Sasuke la voye en physique...
La lumiere éclairer maintenant Kimi flippa n'osant plus regarder personne
Qui avait ouvert la porte?
...
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 16:48

Sasuke vit la porte s'ouvrir, il n'y avait personne, juste la porte ouverte... La personne devait étre parti pour pas qu'on la voi... Sasuke admira les traits de Kimi, il l'a trouvé belle mais il n'osait pas lui dire, pourtant peut étre que sa l'aiderais a ne pas se rabaisser comme elle l'avait fait en disant qu'elle ne mériter pas une protection... Il se leva, fesant attention a ne pas toucher ou se cogner contre lajeune fille, mais il glissa et se retrouva a califourchon sur elle, les joues rouges, cela se voyait sur sa peau laiteuse...

" Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 16:55

Elle vit ses joues rouges et ses yeux percants très beau il avait l'air d'avoir peau douce...
Alors il n'y avait personne derriere la porte...
Les cheveux brun de Sasuke était beau et lui aussi étiat magnifique..
Kimi baissa la tête


*Non ...
Ne me regarde pas...*

Kimi ne s'aimait pas elle voulait pas qu'on la voye,elle frola les lèvres de Sasuke en se levant et commenca a se dirigeait vers la porte en courant,elle ne voulait pas qu'il la voye c'était plus fort qu'elle,elle detesté son physique c'est cheveux blond qui la rendait conne,ses yeux bleux qui n'allaient pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 17:08

Sasuke regarda Kimi partir en courant, il la rattrapa par le poignet et il l'a ramena contre lui... Il passa sa main dans ces cheveux blonds qu'il trouvait magnifique...

" Ne part pas...S'il te plait..."

Il la garda contre lui, ces bras entourait le corp de la jeune fille

" Il faut que je te dise... Tu es magnifique..."

Il n'adressa aucun sourire, il était sincére mais toujours froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 17:12

Kimi sentis les bras de Sasuke alors elle alors elle mis ses bras autour du coup de Sasuke,et baissa les yeux n'osa pas le regardait

"Merci..
Ne te sens pas obligé
..."

Lorsque Sasuke lui avait pris le poignet, ces ciccatrices avait legerement saigner donc elle cacha le sang sous sa manche en regardant le sol.
Apparament il y avait personne a la piscine ,et il était tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 17:19

Sasuke ne remarqua pas les cicatrices au poignet de Kimi, il se contenta de la garder contre lui

" Je ne m'oblige pas... Je ne dit que la vériter... "

Il resat ainsi , la gardant dans ces bras comme pour la protéger ou la rassurer...

" Les personnes qui ne reconaisse pas ta beauté, c'est qu'ils sont jaloux ou qu'ils sont aveugles... "
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 17:24

"Merci mais je suis pas si belle que ça ^^' "

Elle rougit fortement...
Son coeur battait fortement pour la premiere fois elle resta les yeux baisser ses joues étaient toutes rouges elle trouvait sa horrible
Son pied glissa et elel embrassa Sasuke s'en le vouloir... ou peut etre le voulait elle...
Kimi n'osa pas enlever ses lèvres elle était immobile n'osant plus bouger ...
comme une statu
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 17:33

Les lèvres des jeunes se retrouvèrent scéllés... Sasuke ne bougea pas lui aussi, il était également figé, il ne le cacha pas et profita de ca baiser qui s'offrait inconsciement a lui.... Quelques minutes passérent, puis il se recula non pas parcequ'il n'apprécier pas mais plutot car il ne savait pas si c'était vraiment intentionel... Il ne parla pas,les joues rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 17:36

Kimi sentis vite venir le recule de Sasuke.
Il fallait qu'elle s'excuse ou qu'elle parte de cette honte pour elle!


"Désolé
J'.. "

Elle chercha 25 seconde un excuse et la sorti

"J'était dans mes pensées..."

Kimi se retourna cette fois elle était apeuré a l'histoire de voir son regard et elle commenca a faire des pas très lent
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 17:57

De son regard percant, Sasuke regarda la jeune fille... Elle venait de se retourner et elle commencer a faire des pas très lent... Le jeune homme passa une de ces mains sur ces lèvres (a lui), comme encore sous le choc par ce baiser... Il ne chercha pas a en savoir plus... Il ne voulait pas qu'elle s'en aille alors il plongea dans l'eau puis il se laissa couler, espérant qu'elle sache nager pour aller le chercher... Bien sur il savait nager mais il ne voulait pas qu'elle s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 18:04

Kimi marcher quant elle entendais PLASH!
Quelqu'un qui tombait dans l'eau, Sasuke?
Elle ne vit plus Sasuke et plongea dans l'eau en rattrapant le garçon et remonta jusqu'a la surface vers le bords en soufflant.
Il y avait un peu de sang dans l'eau a cause de ses poignets
...


"Mais qu'est ce qu'y pris?"

Dit essoufler,elle était trempé maintenant tout comme Sasuke.
Qu'elle tenait contre le rebord
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 18:11

Sasuke ne répondit pas, il attrapa la jeune fille par le bras juste un tout petit peu par le poignet, il l'a regarda puis il lui demanda sur un ton doux...

" Qu'est ce que c'est ? "

Il fesait alusion aux poignets de la jeune fille... puis d'un geste bref il caressa ou plutot efleura la joues de Kimi avec une de ces mains
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 18:17

Ils étaient toujorus dans l'eau juste sur le rebord, le bras du garçon efleura doucement sa joue, un autre attrapa ses poignet
Kimi repondit betement


"Ba c'est mon poignet O O"

Elle ne ovulait pas faire illusion a ses cicatrices,depuis le temps qu'elle se mutiler qu'on la laisse tranquille dans son desespoire, elle n'avait rien demander.
Kimi plongea ses yeux dans les yeux perçants de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 18:24

Sasuke s'approcha volontairement de la jeune fille, il lacha son bras et posa ces deux mains sur chacune des joues de Kimi, il lui demanda doucement

" je peux ? "

Il fesati allusion a gouter une nouvelle fois a ces lèvres, il préférait lui demander plutot que d'étre rejeté mais il ne lui laissa pas le temps de répondre et s'empara de ces lèvres, il ne savait pas si c'était de l'amour ou simplement l'envie de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 18:29

Kimi se demanda pourquoi il lui dit <je peux?> mais quesqu'il pouvait ?
Elle n'eu pas compris tout de suite en essayant de répondre...
Mais celui ci l'embrassa...
Kimi mit juste les mains sur les bords pour ne pas couler dans l'eau,elle rougissait fortement c'est comme si osn coeur explosa.
Elle ferma juste les yeux.
Il fessait nuit dehors,tard...
Les lèvres de Sasuke était douce et tendre,elle ne savait pas comment agir, ce sentiment d'avoir peur des évenements qui vont se passé lui prenner.
Pourquoi l'avait il embrassé? Kimi se repeta cette phrase dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 18:42

Sasuke sépara leurs lèvres puis il se mit a nager, oui il savait nager mais il avait fait exprés de se noyer pour qu'elle vienne le chercher...

" Hm... "

Il continua a nager tranquillement, comme si il ne c'était rien passé... Aprés tout personne ne sait réellement pourquoi il l'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 18:51

Kimi regarda Sasuke s'éloigné en nageant

"Attend Sasuke!!!"

Elle arreta ses mots, attend quoi?
KImi en saviat rien,elle était pas du genre a faire les premiers pas


"Heuu
Je voulais dire tu devria sortir de l'eau sinon tu va attrapé froid"

*excuse de mouise = =*

Elle sortis de l'eau,on se l'ai peler en bikini.
Kimi ne savait que faire, il venait de se passer de droles de choses,
Elle se mordilla la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 19:06

Sasuke s'excéuta, il sortit de l'eau, Sasuke se retrouva a coté de la jeune fille, il l'a prit dans ces bras pour qu'ils se tiennent chaud mutuellement... Les joues rosés, il ne voulait pas vraiment le montrer mais il n'avait pas le choix...

" On va attraper froid ... "

Il ne souriait pas, toujours impassible, il regarda l'eau du bassin, l'eau était calme...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 19:15

Kimi sortis des doux bras de Sasuke et partis ,2 minute plus tard il revint avec une serviette et la mis autour de Sasuke

"Wala...
Tu n'auras plus fort comme sa"

Elle adorait les joues rosées de celui ci sa le render tout kawaii!
Kimi recula de Sasuke s'en savoir pourquoi elle avait peur de faire quelque chose qu'elle allait regretter...
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 19:23

Sasuke adressa un petit sourire a Kimi, il voulai tla remercier pour la serviette alors il lui déposa un petit baser timide sur la joue avant de lui murmurrer doucement

" Merci..."

Puis il se recula et continua de fixer Kimi de son regard percant
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 19:41

Kimi rougit, mais elle baissa les yeux.

"Je vais aller au vestiaire me changer,
et je pense que je vais rentré au pensionnat a bientot peut etre..
tu devrais faire de même!"

Kimi partis dans les vestiaires,elle chercha ses affaires quant elle regtrouver ses vetements dans lavabo tout mouillés et déchirés.
Et même ses chaussures déchicté s'était surement c'est pimbeche!
Sasuke était surement partit pensa t elle.
Son téléphone sonna...
Un message de l'hopital psychiatrique,quant la porte des vestiaires pour femmes fut fermer vérrouillé....
Encore les trois groupies elle étaient restés!


Alors comme sa on était dans la cave

Elles se mirent a rire.
L'une pris son téléphone



"Non"

Hé regardé les filles,c'est un message de l'hopital psy'!
-J'y crois pas cette fille est une malade elle sort d'un hopital psychiatrique

*non*

Kimi trembla, une pris Kimi et l'attacha
contre un mur et marqua sur le mur <folle qui sort d'un hopital psychiatrique,bitch>
Elle fut attacher meme un bandeau sur ses yeux et lèvres... il n'y a vait que ses larmes qui coulaient


Je vais prendre des photos et les envoyé dans tout le pensionnat!

Elles ricanèrent et partirent, non ! un cauchemar pour Kimi tout le monde aller savoir qu'elle était sorti d'un hopital psychiatrique!
Attaché des pieds jusqu'a la tête en bikini,elle se trouvait minable,Kimi avait peur qu'on la voye comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 19:56

Sasuke allait partir mais il entendit du bruit venant du vestiaires des femmes. Il vit en sortir trois filles, mais il ne vit pas Kimi... Sasuke courrut vers els trois filles et il s'arréta devant elles

" Ou est-elle ? "
"Qui? "
" Kimi ! "
" On ne voit pas de qui tu parles "


Les trois filles se remisent a rire puis Sasuke s'énerva, il ne préféra rien dire et rester impassible mais a l'intérieur de lui, il voulait les tuer, il se dirigea vers le vestiaire des femmes, il entra sans réfléchir et il vit Kimi. Il se figea en voyant l'état dans lequel elle se trouvait. Il se précipita pour lui enlever le bandeau qui lui couvrait les yeux puis celui qui lui couvrait la bouche... Une fois qu'il u finit d'enlever ces deux bandeau, il l'a détacha...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 20:12

Kimi entendit des bruits venir vers elle des pas s'en savoir qui s'était

*Non ne vient pas...*

On lui enlever le bandeau sur sa bouche et ses yeux,
Alors elle vit Sasuke
Elle était génée,honteuse,Kimi en pleuré, non elle detesté pleuré!
Alors que le jeune homme la détacha elle lui guela dessus


"Arrete !Dégage d'ici! Ne me regarde pas! Tu ne vois pas que je suis honteuse!
Je n'atire que des ennuis,
Que je suis une conn° trop capricieuse!
Vas t'en je t'en supplie je m'en tirerais..."

Ses larmes coulait,elle en avait marre sa claque de cette vit, si elle aurait bien fiate quelque chose après sa aurait était sauté d'un toit.
Kimi n'aimer pas qu'on la voye pleuré, qu'on la voye faible, et fallait que sa lui arrive ici!En plus devant quelqu'un pour qui elle avait beaucoup d'admiration.


*Je veux crevé!
Partir de l'enfers....
Mourir mourir...*

Pensa t elle en baissa la tête et ses cheveux qui se mettait devant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 20:19

Alors qu la jeune fille lui criait dessus et pleurait, Sasuke la tira par le bras de façon a ce qu'elle se retrouve dans ces bras... Il ne lui dit rien, puis il lu ce qu'il y avait marquer sur le mur... Il lacha un bref soupire, il n'aimait pas la voir pleuré... Il lui déclara sur un ton doux....

" Je ne partirais pas... Tu vas rester contre moi jusuq'à ce que tu arrétes de pleurer ! Pourquoi sont elles s'y affreuse avec toi ? "

Sasuke ne comprenait pas... Aprés tout c'est vrai que cela ne le regardait pas, il la lacha, la tête baisser puis il lui dit doucement

" Excuse moi... C'est ta vie tu fais ce que tu veux cela ne me regarde pas..."

Il se mit dos a elle puis il avança vers la porte, il s'arréta espérant qu'elle le retienne, c'est tout ce qu'il voulait a cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 20:40

"Bien sur qui voudrais d'une fille sortant d'un hopital psychiatrique!"

Murmura t elle bassement
Non elle ne retenait pas Sasuke,elle le laisser...
Kimi désiré le retenir mais hors de question de l'attiré dans ses problèmes!
Kimi voyait flou elle ouvrit la fenetre et s'assit au rebord...
Mourir ! C'est ce qu'elle voulait et elle regarda le vide ...
D'un air assez lache
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 21:16

Sasuke se retourna une dernière fois puis il vit Kimi assise le rebord de le fenétre, il s'avanca d'un pas léger vers elle, puis il posa sa mains sur l'épaule de la jeune fille... En une fraction de seconde, il l'avait fait revenir a l'intérieur, contre lui et il avait fermer la fenêtre...

" Je resterais auprés de toi... Même si tu ne le veux pas..."

Il l'a garda contre lui, il ne voulait pas la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 21:29

Kimi se retrouva contre Sasuke,elle l'enlaca...

"Pardonne moi..."

Dit elle tout doucement en pleurant,elle cacha sa tête sur le coup de Sasuke.
Il l'avait en quelque sorte sauvé du drame, mais cette honte de ne pas savoir se débrouillé seule de n'avoir rien pu faire la rongea fortement
Elle trembler de partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 21:38

Sasuke sentit les larmes de Kimi, bizarement cela lui fesait mal... Oui le fait de la voir pleurer lui fesait quelque chose d'inconnu ce qui l'intigua mais il ne dit rien, il se contenta de la garder prés de lui, il aurait aimer lui dire quelques mots doux pour la réconforter mais c'était trop dur pour lui, il lui fallait du temps... Il la sentait trembler, il la serra assez fotement contre lui puis il lui murmurra doucement a l'oreille

" Tu trembles... Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que sa n'arrive plus..."

Pour lui c'était comme une déclaration mais il n'était pas assez courageux pour lui dire ces quelques mots qui résumer ce qu'il ressentait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 21:53

"Merci ce n'est pas la peine"

Elle lui fit un faut sourire puis se leva en s'étirant

"Sa passera tout seule!"

Kimi pris la main de Sasuke pour le lever.
Et s'inclina pour le remercier, elle voulait un peu faire tout pour qu'il oublie ce qu'il avait vu.
Elle resta avec son sourire comme si tout aller bien,elle commenca a ouvrire la porte et fit signe a Sasuke de quitté les lieux lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 21:57

Sasuke ne comprenait pas ... Pourquoi ne la laissait-il pas la protéger et l'aider ? Il voulait savoir... Mais il n'osa pas lui demander, tout ce qu'il fit c'est de décider de laisser parler son coeur... Il s'approcha de la jeune fille puis il lui dit dans un murmure

" Je...Je...t'aime..."

Il avait résussi a le dire, ca pouvait se voir sur son visage combien cela avait été dur mais il n'attendit pas une réaction de la part de la jeune fille et il se mis a marcher en direction de la sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Kimi


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 30
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke
Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~
Date d'inscription : 13/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Dim 21 Oct - 22:03

Kimi continua de sortir, quant elle entendis de la bouche du garcons <Je...Je...t'aime...>

"Moi aus..."

Puis elle baissa la tête, et lui souria
et finalement fit comme si de rien n'était!
Kimi avait bien compris que sa avait était dur pour Sasuke
Mais était il sur de ses mots?
Kimi préférait oublié attendre...
un silence s'installa alors Kimi s'avança dans les couloirs de la piscien gardant son faut sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://karenmindy.skyblog.com
Sasuke Katsuki
¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Sasuke Katsuki


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =)
Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup !
Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux...
Date d'inscription : 18/10/2007

Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010Lun 22 Oct - 7:52

Sasuke s'arréta de marcher, le coeur serrer et l'estomac noué... Il ne pouvais s'empécher de se souvenirs du passé...

FLASH BACK:

Sasuke a 15 ans, un grand sourire aux lèvres et les yeux petillant de joie de vivre, il court vers une jeune fille, il est tout heureux car il avait décidé de lui avouer son amour... Tout souriant, il s'arréta devant cette fille puis il lui dit un sourire bête afficher au lèvres

" Je t'aime ! "

Elle lui répondit par un sourire, puis un geste tendre... Aucun mot, mais il s'en fichait car il l'aimait, que faire d'autre a part étre heureux avec elle ? Se demandait-il souvent... C'est vrai qu'il voulait tout faire avec elle, jusqu'au jour ou elle le laissa avec pour seul parole....

" Tu n'as été qu'un jouet de plus... Adieu..."

Sasuke, a cet instant, vit sa vie s'écrouler. Il ne savait pas quoi devenir sans elle, il ne savait pas ou aller, ni même que faire... Il se sentit faible pour la première fois de sa vie...

FIN FLASH BACk


Depuis ce jour, il n'avait plus jamais dit ces quelques qui ont tous changer en lui ... Il était devenue froid et distant avec tout le monde, même avce sa propre famille... Sasuke serra les points, il ne voulait pas se ressentir faible a nouveau mais il n'avait pas le choix, il lui avait dit ce qu'il ressentait maintenant tout ne dépendé qu'elle... Ce qui embéta le ténébreux, lui qui avait l'habitude de tout controler dans sa vie depuis deux ans, voila qu'il laisse une fille pouvoir tout gérer... Il resta arréter la devant un mur, les poing collé a ce dernier, il ne bougea pas, non il attendait mais lui ignorait ce qu'l pouvait attendre... Peut étre un "moi aussi" ou un " pas moi", oui surement l'un des deux et non un grand discrous, de toute façon il n'a jamais aimer ca, les grands discours, ce n'est que pour les gens important qui parle dans le vent... pensait-il. Il voulait partir, s'enfuir loin de tout, mais ces jambes ne lui obéisaient plus, il devait rester la, même si aprés il le regretterais, ces jambes n'étaient plus siennes... Si il se serait enfui, il serait surement parti on ne sait ou, dans un coin reculer ou la population est vraiment très basse voir égale a 0 . Il en était sur, c'était elle, elle qui lui fallait, pour mieux vivre... Il l'aimait, il se le répeter sans cesse dans sa tête, comme si il avait peur d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)   Glups ! - Piscine (PV: Sasuke) 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
Glups ! - Piscine (PV: Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke...
» Chambre de Sasuke [Pv Kimi ]
» Chante [PV Sasuke ? Shin ? Sora ? Yushiko ? Hatsuharu ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Senkaii :: Le lycée :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser