| Retour de la bagarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Retour de la bagarre Ven 19 Oct - 22:27 | |
| Kisa arriva avec l'homme dans l'hopital, ils mient alors Yann sur un lit d'hopital et interdisa Kisa de rentrer tant qu'elle n'tai pas de la famielle
"Mais enfin monsieur j vous dis que je suis sa soeur!!!!!"
"Tres bien^^ on fera une prise de sang et vous verrez que vous mentez"
*rha comment faire alors??*
"Mais monsieur, imaginez que c'est votre femme!!! vous ne voudriez pas la voir là???"
"Ce n'est pas ton mari c'est juste ton petit ami!! Ecoute jeune fille,..."
Il reflechissa
"Bon c'est bon rentre mais personne ne dois te voir!!"
elle rentra et s'asseya pres de lui jsuqu'au matin..elle s'etait endormie sur le lit pres de lui mais toujours assise sur la chaise | |
|
| |
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Retour de la bagarre Sam 20 Oct - 0:01 | |
| Yann se réveilla en sursaut vers 3 heures du matin ... Il était dans un lit ... Pas le siens ... Pas celui de l'internat ... Un lit avec des drats blancs, des barres sur les côtés pour ne pas tomber ... Un lit d'hopital ! Il se souvint qu'il s'était fait martiriser par 3 jeunes ... Mais ne se souvint pas d'avoir été emmené ici ... A peine y eu le temps de finir de penser à tout çà, qu'il se rendormit, rêvant de Kisa ... Pour la première fois ... [Bonne nuit Ma Kisa, Bisous et @demain ] | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Retour de la bagarre Sam 20 Oct - 2:03 | |
| [bonnenuit a toi aussi^^, tu veux pas faire kelke chose de plus? tu m'aide pas là xD] | |
|
| |
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Retour de la bagarre Sam 20 Oct - 10:28 | |
| [J'suis crevé ... J'vais faire de mon mieux ...]
Après quelques heures de lourd sommeil, Yann se réveilla doucement avec la lumière du jour ... Il était 10 heures, une infirmière était venue il y a 15 minutes pour ouvrir les volets, et donc pour réveiller calmement Yann et ... Kisa !!
*Qu'est ce qu'elle fait là ! Mince ... J'en ai loupé des trucs ... Le dernier truc que je me souviens c'est quand je l'ai sauvé d'une blessure ou mort certaine ... Un coup de couteau qu'allait lui asséner un des jeunes ... Et son coup de pied qui m'a mis à terre et qui m'a coûté cette nuit à l'hopitâl ...*
Il la regarda 5 minutes, puis alla prendre une douche dans la salle juste à côté ... Là où il y avait une douche, et tout ce qu'il faut pour se laver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la bagarre Sam 20 Oct - 12:37 | |
| Kisa resta a moitié endormis sur le lit d'hopital ensuite elle se rreveilla un peu, doucement et ne vit pas yann sur son lit, elle se releva
*il es surement avec les infermiere! je ne m'inquiete pas^^*
elle pris sa veste et franchis la porte en partant, Ah oui! il ne faut pas oublié qu'elle s'etait disputée avec lui.. | |
|
| |
Yann Nakamura
| Sujet: Re: Retour de la bagarre Sam 20 Oct - 13:42 | |
| Yann était triste et calme sous la douche ... Il ne parlait pas, ne chantait pas, il se douchait avec une mine peu joyeuse ... Quand il eut finit, il sortit avec une serviette autour du bassin qui recouvrait une bonne partie des jambes et le bas du ventre . Il croyait retrouver Kisa mais ... Elle n'était plus là ! Partie, envolée ! Il n'avait rien entendu ...
*Où est elle ? Kisa ...*
Yann s'habilla en vitesse, et alla voir un medecin pour lui demander si il pouvait sortir . Avec l'autorisation du toubib', il s'en alla de cet hopital où il y était déjà passé deux fois ...
*Où vais je la trouver maintenant ? Je vais aller au lycée ... Dans ma chambre ... Peut être qu'elle m'y retrouvera ... sait on jamais ...*
Il partit donc en direction du lycée, prenant cette fois ci les grandes routes très cottoyés pour ne pas retomber sur un groupe de jeunes qui le renverraient à l'hopital ... La tête basse, et la mine trise, il marchait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la bagarre Sam 20 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
Yann Nakamura
| Sujet: Re: Retour de la bagarre Sam 20 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la bagarre Sam 20 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la bagarre | |
| |
|
| |
| Retour de la bagarre | |
|