| Petite, discrète calme...et bisard Oo | |
|
+4Kimi Sasuke Katsuki Sakura onakatomi Haki Sai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haki Sai
Nombre de messages : 21 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non mais je doute que quelqu'un veuille de moi ^^ Tu aimes ce forum? : bah ouais, sinon je serais pas la bakka Un mot qui te caristique : Calme Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Petite, discrète calme...et bisard Oo Mar 23 Oct - 22:11 | |
| Nom: Sai Prénom: Hakito Age: 16 ans
Physique : Haki a un visage très très fin et elle est assez pâle.Ces cheuveux rose clair lui donne un air fragile et calme.Ces yeux bicolore font sa particularité, son regard inspirent souvent la mélancolie ou la tendresse.Pour une fille de 16 ans, Haki est assez petite, cela ne la dérange pas, elel ne fait aps forcément attentiona son physique.Cette jeune fille possède et un charme cachée qui vien de son apsect doux et calme...Et surtout de son regard bicolore
Caractère : Haki passède un caractèren très calme.Elel ne s'enervera jamais, elle vous parlera toujorus calement, de sa petite voix douce.ELel est plutot distante et du genbre a se mettre au fond de la classe et a se faire rapidement oublier.Assez travailleuse, mais legrement feignante, Haki aime beaucoup se prélacé dans l'eau.Haki ets plutot gentil a première vue, mais quand on la connait bien, Elle est vraiment plus que gentille...Elle est adorable
Histoire: Haki n'a jamais raconter son histoire a personne.Il y a selement des rumeurs qui court sur son cas...Sa mère aurait eu un maladie grave et en serais morte...Son père ne s'occupait pas d'elle alors elle fut envoyer dans un internat.Haki ne rflète pas du tout cela mais bon, croyer se que vous voulez, Il faudrait qu'elle et une total confiance en vous pour vous raconter sa véritable histoire...
Avez-vous lus le réglement? validé
D'ou avez-vous eu le forum? d'une pote
=> elle traine souvent avec des grelos autour du cou et un peluche en forme de chat
| |
|
| |
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: Re: Petite, discrète calme...et bisard Oo Mar 23 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Sasuke Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 291 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Son coeur fond pour Kimi =) Tu aimes ce forum? : Oui beaucoup ! Un mot qui te caristique : Froid, distant et mystérieux... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Petite, discrète calme...et bisard Oo Mar 23 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Haki Sai
Nombre de messages : 21 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non mais je doute que quelqu'un veuille de moi ^^ Tu aimes ce forum? : bah ouais, sinon je serais pas la bakka Un mot qui te caristique : Calme Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Petite, discrète calme...et bisard Oo Mar 23 Oct - 22:26 | |
| ...Arigato... ...Kyo-kun... ...Sakura-chan...
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: Re: Petite, discrète calme...et bisard Oo Mar 23 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Petite, discrète calme...et bisard Oo Mar 23 Oct - 22:28 | |
| Non c'est arigato le "r" se prononce "l" en jap ^0^ Welcome! | |
|
| |
Haki Sai
| Sujet: Re: Petite, discrète calme...et bisard Oo Mar 23 Oct - 22:28 | |
| Non s'a sécrit Arigato car le R se prononce L en japonais
| |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Petite, discrète calme...et bisard Oo Mar 23 Oct - 22:29 | |
| C'est ce que je viens de dire en meme temps x3 | |
|
| |
Haki Sai
| Sujet: Re: Petite, discrète calme...et bisard Oo Mar 23 Oct - 22:37 | |
| Gomen...on a du posté au même moments
| |
|
| |
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Petite, discrète calme...et bisard Oo Mar 23 Oct - 22:54 | |
| ya ke koukouuuuuu! bienvenue a toi!!!!!!!! mouahahah éclate toi bien et fais toi plaisir! ^^ bye bye | |
|
| |
Yann Nakamura
Nombre de messages : 135 Age : 34 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Je t'aime Ma Kisa d'Amour ! Tu aimes ce forum? : Bien sur ;) Un mot qui te caristique : Gentil ... Surtout avec les filles ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Petite, discrète calme...et bisard Oo Mer 24 Oct - 7:25 | |
| | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Petite, discrète calme...et bisard Oo Mer 24 Oct - 13:16 | |
| Bienvenu t'es validé amuse toi bien, dsl du retar! | |
|
| |
Saeko .°†Whispering in the shadows†°.
Nombre de messages : 125 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!! Tu aimes ce forum? : bien sur ^^ Un mot qui te caristique : inhumaine !! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Petite, discrète calme...et bisard Oo Mer 24 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite, discrète calme...et bisard Oo | |
| |
|
| |
| Petite, discrète calme...et bisard Oo | |
|