| xXx...Demande de rang...xXx | |
|
+10Sakura onakatomi Yushiko Onakatomi Emi Couillu sôma Natsumi Daisu Sora Katsuki Kisa Katsuki Kimie Ota Shin Katsuki Yumio DarkHeart 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yumio DarkHeart /!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Nombre de messages : 72 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin.. Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii.. Un mot qui te caristique : ..frOide.. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 13:34 | |
| :..J'aimerais bien avOir cOmme rang..:
/!\..∂ιѕтαитє єт fяσι∂є../!\
¤..Merci d'avance..¤
((..Ps : Avec l'écriture s'il vOus plaît..)) | |
|
| |
Shin Katsuki ¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Nombre de messages : 152 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio ! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid . Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 14:11 | |
| Tu as raison de demander , personne n'a des rang spéciale ^^ Bienvenue si je te l'ai pas dit !
Moi je voudrais :
/>> Distant et sans peur <<\ | |
|
| |
Kimie Ota /!\ Seule, violée et sans parents! /!\
Nombre de messages : 105 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : cuillou d'amour Tu aimes ce forum? : oui a donf Un mot qui te caristique : gentillesse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 14:15 | |
| /!\ Seule, violée et sans parents! /!\
Je vous prie d'accepter nos demandes | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio ! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid . Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 14:16 | |
| Yumio lance la mode des rangs dans ce forum XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : cuillou d'amour Tu aimes ce forum? : oui a donf Un mot qui te caristique : gentillesse Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 14:17 | |
| C'est vrai et je trouvee sa bien | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin.. Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii.. Un mot qui te caristique : ..frOide.. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:04 | |
| ..lol, bah faut bien sinon où va le monde ? XD.. | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:05 | |
| Tout à fait d'accord , une fois valider sa te dit un RP ? On verra par MP! | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:07 | |
| ..Avec plaisir !!.. ((.. PS: Je fais des posts long, en général..)) | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:11 | |
| Moi aussi mais la plupart du temp sa dépend des RPs des autres ^^ | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:23 | |
| Wow! j'aurai du faire topi rang xD jle fais dessuite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Sora Katsuki ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤
Nombre de messages : 196 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Curieux va! >< ca te regarde ?! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : gentil ?! Date d'inscription : 24/10/2007
carte d'identitée Âge: 17 ans petit(e) ami(e): Sakura Ami(e)s:
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:40 | |
| Kisa !!! Si tout plait tu pourrais me mettre : * Toussote* T'es prête? ¤°¤ Adorable Jumeau ¤°¤xD S'il te plait *les yeux remplis de larmes* PS: Met le même a Sasuke s'il te plait , ca sera sa surprise | |
|
| |
Natsumi Daisu ¤Petite Vanisykoé¤
Nombre de messages : 18 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Naan je suis trop chiante xDD Tu aimes ce forum? : Ouiiii Un mot qui te caristique : Rencunière xD Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:40 | |
| Moi j'aimerais bien avoir : ¤Petite Vanisykoé¤ Me demandait pas pourquoi ... c'est un délire avec des amis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Curieux va! >< ca te regarde ?! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : gentil ?! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
Natsumi Daisu ¤Petite Vanisykoé¤
Nombre de messages : 18 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Naan je suis trop chiante xDD Tu aimes ce forum? : Ouiiii Un mot qui te caristique : Rencunière xD Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:53 | |
| héhé moi je peux pas XD mdr kisa fais ce qu'elle veut avec moi j'ai eu une punition snif XD MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 15:59 | |
| aller^^ dis cke tu veux couillu | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 16:02 | |
| non vas y c'est bon tu met ce que veux! je sais pas moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 16:04 | |
| Pour Couillu je propose
¤°¤ Pervers du fofo ¤°¤ | |
|
| |
Emi ¨°o.O Without Heart O.o°¨
Nombre de messages : 45 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non mais c'est quoi cette question ? Comme si une espionne avait le droit d'aimer... Tu aimes ce forum? : ben.. ouais Un mot qui te caristique : Attirante Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 16:04 | |
| Pourrais-tu me mettre
¨°o.O Without Heart O.o°¨
stp adorable Kisa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 16:08 | |
| il es deja la petasse^^! ok emi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 16:09 | |
| la pétasse peut même plus être pervers snif XD | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 16:10 | |
| Kisa , tu pourrais me mettre sa : ¤°¤ Au lieu de sa : />> Merci ! | |
|
| |
Yushiko Onakatomi Xx-Une cousine a double face-xX
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 21:01 | |
| moi j'aimerais bien Xx-Une cousine a double face-xX | |
|
| |
Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 21:04 | |
| moi, j'adourerais avoir: Une cousine en deuil avec des décos... | |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Jeu 1 Nov - 21:11 | |
| Moi je voudrais,si tu le veux bien x3:
- Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t - | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Ven 2 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
Maya Tatsuki ....:°coeur perdue°:...
Nombre de messages : 150 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non mais z'aimerais en avoir un Tu aimes ce forum? : bha viiiii que j'ladooreeee Un mot qui te caristique : Hum......Plutot maladroite mais zentille^^ Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Ven 2 Nov - 16:23 | |
| bijour,voudrait sipossible:
....:°coeur perdue°:... | |
|
| |
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Ven 2 Nov - 16:43 | |
| Merci Kisa ma belle soeur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Ven 2 Nov - 17:14 | |
| mdr t'es pas encore mariée^^! | |
|
| |
Seiko Ug Invité
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Mar 6 Nov - 20:11 | |
| ~'**'~belle rose mais épineuse~'**'~
c'est trop long ou sa va? |
|
| |
Mitsuki Nakahase .::Une héritière fortunée avec une double personnalité::.
Nombre de messages : 48 Age : 29 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Non, mais j'aimerai bien. Tu aimes ce forum? : Sa dépend des moments Un mot qui te caristique : Jeune femme riche, chaleureuse, douce et maladroite par moment. Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Mar 6 Nov - 23:55 | |
| Pour moi se sera: .::Une héritière fortunée avec une double personnalité::. Voilà ! J'espère pouvoir voir ça bientôt. | |
|
| |
Layna
Nombre de messages : 17 Age : 29 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : DE QUOI TU TE MÊLES TOI ?? Tu aimes ce forum? : OUAIP ! Un mot qui te caristique : Énergique ! Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rang...xXx Dim 9 Déc - 11:39 | |
| Je pourrais avoir :
.:oOo:. Jeune fille adorable, à surveiller de près .:oOo:.
Merci d'avance ! | |
|
| |
| xXx...Demande de rang...xXx | |
|