Yumio DarkHeart /!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Nombre de messages : 72 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin.. Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii.. Un mot qui te caristique : ..frOide.. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: xXx...Demande de rp...xXx Jeu 1 Nov - 16:59 | |
| :..KikOo tOut le mOnde..:
¤..Je m'ennuie un peu, est ce que quelqu'un est partant pOur un petit rp ?..¤ | |
|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rp...xXx Jeu 1 Nov - 19:23 | |
| | |
|
Yumio DarkHeart /!\..∂ιѕтαитє єт fяσι&
Nombre de messages : 72 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : ..Folle amoureuse de Shin.. Tu aimes ce forum? : ..Ouiiiii.. Un mot qui te caristique : ..frOide.. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rp...xXx Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| ..Ok ^^ mais je cOmmence pas ><.. | |
|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: xXx...Demande de rp...xXx Ven 2 Nov - 16:19 | |
| | |
|