Sakura onakatomi ~~¤¤Une cousine en deuil¤¤~~
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
carte d'identitée Âge: 16 petit(e) ami(e): Sora... Ami(e)s:
| Sujet: pensionnat onakatomi Ven 2 Nov - 20:11 | |
| | |
|
Shin Katsuki ¤°¤ Distant et sans peur ¤°¤
Nombre de messages : 152 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Oui , j'aime Yumio ! Tu aimes ce forum? : Oui ! Un mot qui te caristique : Très distant et assez froid . Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: pensionnat onakatomi Ven 2 Nov - 20:13 | |
| Désolé , pour l'instant sa fait trop fille ... Met un peu des couleurs de mec aussi ^^ | |
|
Nombre de messages : 408 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Sora, je t'aime Tu aimes ce forum? : TROPPPPP Un mot qui te caristique : Souriante Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: pensionnat onakatomi Ven 2 Nov - 20:18 | |
| | |
|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: pensionnat onakatomi Ven 2 Nov - 20:19 | |
| oui quand c'est trop zosé les mec n'aime pas^^! | |
|
| Sujet: Re: pensionnat onakatomi Sam 3 Nov - 22:04 | |
| | |
|
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: pensionnat onakatomi Sam 3 Nov - 23:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensionnat onakatomi | |
| |
|