Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Il parle de race et de pouvoir^^ qui conduit a un monde imaginaire!! d'ailleur jcoirs que je vai crée une histoire xD
Michiyo Invité
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Lun 15 Oct - 17:24
allez-y il est super
Kisa Katsuki Fondatrice: La ch'tite admin que tout le monde ne peut qu'aimer^^xD
Nombre de messages : 573 Age : 31 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Avec moi ti Yann-Kun^^ Tu aimes ce forum? : Ben ouais.. :D Un mot qui te caristique : Sympathiqueuuh Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Lun 15 Oct - 17:38
Merci mimi^^! mais quand j'y repense ya presque tout le monde qui vient de là bas xD
Michiyo Invité
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Lun 15 Oct - 17:54
ouais xD
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Lun 15 Oct - 18:22
Lool c'est trop marrant
Shin Asu Invité
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Lun 15 Oct - 18:28
comme moua je viens de labas sauf que tous le monde le sais déja-___-=> sort
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Lun 15 Oct - 18:44
ouais je le savais moi^^ xD
Michiyo Invité
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Lun 15 Oct - 20:46
ben ouais il a pas changé de nom ni de prenom comme moi xD
Saeko .°†Whispering in the shadows†°.
Nombre de messages : 125 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!! Tu aimes ce forum? : bien sur ^^ Un mot qui te caristique : inhumaine !! Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Lun 15 Oct - 22:01
pareil suis sur le fofo la ^^ danscelui la suis megumi XD ^^ j'ai tout changer moi ^^
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Lun 15 Oct - 22:19
moi je suis un inconnu la bas! XD faudrait pas que j'ai une réputation de pervers psychopathe la bas... PTDR
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Lun 15 Oct - 22:43
c'est sa, t'es couillu kono mais c pas grave^^! xD d'ailleur merci a ceux qui vienet de la bas jvous adorr
Oriane S Invité
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Lun 15 Oct - 22:43
moi aussi j'y suis xd mais qui suis je car j'ai totalement changé héhé mdr
Saeko .°†Whispering in the shadows†°.
Nombre de messages : 125 Age : 32 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon coeur saigne,mon coeur est blessé soigne le...!!! Tu aimes ce forum? : bien sur ^^ Un mot qui te caristique : inhumaine !! Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Lun 15 Oct - 22:58
XD allor la moi je ne ses pas hummm.....je donne ma langue aux chat ^^
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Mar 16 Oct - 0:15
Lol!!! oui toutes les deux
Michiyo Invité
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Mar 16 Oct - 14:09
Oriane moi je sais qui tu es
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Mar 16 Oct - 17:28
c'est qui?? et Kimi? vous savez pas vouuuuuus niark
Kimi - Y.e.l.l.o.w H.e.a.r.t -
Nombre de messages : 415 Age : 30 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : Love de Sasuke Un mot qui te caristique : ~ Glitter ~ Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Mar 16 Oct - 17:39
Ba I am Suika x3 c'était marqué sur ma présentation <3
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Mar 16 Oct - 18:53
Ah.. xD
Michiyo Invité
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Mar 16 Oct - 19:28
ouais j'avais vu mdr
Michiyo Invité
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Mar 16 Oct - 19:30
dsl pr le double poste mais ya ma signature qui marce pas
Oriane S Invité
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Mar 16 Oct - 19:43
Michiyo chut euh xd
Kisa, tu sais pas qui je suis ? héhé xd
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Mar 16 Oct - 20:40
moi je sais tout le monde!! alors chuuut xD et pour michiyo n'oubli pas d'activer " attacher toujours ma singature" dans "préférence" de ton profil
Michiyo Invité
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Mar 16 Oct - 21:27
ha ouais xD chui tro baka ja nei quand même (pour ceux qui savent lire le japonais je sais c'est pas la bonne orthographe ^^')
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Mar 16 Oct - 21:46
Loll
aiko
Nombre de messages : 11 Age : 33 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non =( Tu aimes ce forum? : je l'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Un mot qui te caristique : rigolote^^ Date d'inscription : 14/11/2007
j'aimerai beaaucoup m'inscrire aussi^^ mé fau til ke g le temp avec linterna (le vré cet foi ci ^^)
Couillu sôma LA pitite sal**** du fofo^^ qu'on aimeuuhh!
Nombre de messages : 364 Age : 35 As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : mon ptit ange kimie ota Tu aimes ce forum? : 18 ans Un mot qui te caristique : déjanté et baka! XD Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Pensionnat-Hoteiku Jeu 6 Mar - 2:33
il est marrant j'y suis en plsu je pourrais t'embéter XD